Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2004, 12:05
Luyindula a joué qu'une mi temps parce qu'il n'avait pas le rythme@Troussier
Confetize, Marlet a eu la balle... soit pas de mauvaise fois , si il sait pas tirer c'est pas la faute a ses coéquipiers
Baioko, c'est quoi cette histoire de filet ?
gone0107, d'ou tu as poster ?
18 Déc 2004, 12:26
e tiens à ire que pour Gavanon, il mérite plus la défense aussi, peut être une étoilse chacun car ils ont étaient solide par contre je mettrai plutôt deux étoiles à Marlet car il n'a aps eu de chance et on ne peut pas en vouloir à Peggy car il était pas sur c'est appuis alors que Marlet était sur sa droite, bref je metrai 2 à Marlet et parcontre 0 à Olembé, il a fait un match limite contre Nantes, où c'est à cause de lui qu'on prend un but, contre quand limite limite, et hier soir c'était catastrophique.
Il me rappelle une époque où Ecker était titulaire je crois dès qu'il touchait le ballon j'avais peur, bah hier soir c'était pareil il a fait n'importe quoi!
Troussier aurais pu mettre Ecker sa c'est un gaucher pur et un latéral qui fait pas de chichi!
De plus pour le but de Govou on dit merci à qui??????
Je ne savais pas que pour dégager on tirait sur l'adversaire pour qu'il marque!!!!
Sinon grasse prestatio de l'OM ce soir, on a bien trouver notre milieu Pedretti Costa, parfait!!!!
Allez l'OM!!!!
18 Déc 2004, 12:34
Méité rien à dire, je ne vais pas enfoncer le clou, il est notre meilleur defenseur.
Nos latéraux puent du cul, ainsi que l'animation offensive même s'il y a eu du mieux.
Ca fait plaisir de voir l'OM faire un match solide contre Lyon à domicile..
18 Déc 2004, 12:36
je suis content pour PL meme si il a manqué de soutien.
Marlet était un mory à coté, il bougeait pas ou peu. Je crois qu'avec un peu de temps et une personne complémentaire (Ljuboja?), ca pourrait le faire...
18 Déc 2004, 12:42
Je crois qu'avec un peu de temps et une personne complémentaire (Ljuboja?), ca pourrait le faire...
Exactement, il faut recruter un attaquant complémentaire de Luyindula et qui puisse profiter du jeu long de Pedretti. Après ce n'est qu'une question de temps et de travail.
C'est tout de même encourageant.
18 Déc 2004, 12:42
Gavanon 2 étoiles
18 Déc 2004, 12:44
Obi1 a écrit:Luyindula a joué qu'une mi temps parce qu'il n'avait pas le rythme@Troussier
Confetize, Marlet a eu la balle... soit pas de mauvaise fois , si il sait pas tirer c'est pas la faute a ses coéquipiers
Baioko, c'est quoi cette histoire de filet ?
gone0107, d'ou tu as poster ?
Comment ils balencent les salop
Incroyable
Continué a vous tiré sur la nouille vous comprendrez quand vous serez grand
18 Déc 2004, 13:03
marlet est vrement tro fort lol
18 Déc 2004, 13:10
Baioko, bhé j'ai pas compris faut que tu m'explique
l'autre gone a rien voulu me dire
18 Déc 2004, 13:29
Mais comment un joueur tel que FERREIRA peut encore jouer, il est basent dans chaque match il ne fait rien, il sait pas defendre ni attaquer bref il sert à rien........
Comprends pas que TROUSSIER ne voit rien........
LUYINDULA a fait un bon match mais il a quand meme loupé quelque occaz ou il pouvait marquer, mais comprends pas son remplacement par BAMOGO qui à rien fait du tout....
Marlet n'a pas fait un si mauvais match mais faut pas qu'il tire c'est tout....
MEITE à quand meme fait de grossiere faute........
18 Déc 2004, 13:41
PAULOM, le ptit rajeu d'omlive
18 Déc 2004, 13:48
PAULOM, ont va t'acheter un livre : Le foot pour les nuls
18 Déc 2004, 16:44
Obi1, de chez moi
Baioko,
18 Déc 2004, 17:33
gone0107, donc ya pas eu de dodo comme 2 galériens à Lyon ?
18 Déc 2004, 18:17
tres severe pour Gavanon et Marlet...
19 Déc 2004, 13:10
C severe avec Gavanon, qui nous sort un bel arret et rattrappe aussi sa connerie.
Marlet il est volontaire mais il a pas sa place, il a a eu au moins 5 bon ballons a droite pour ajuster un centre et il les a tous foutu sur le défenseur
ça la fous mal pour un mec qui jouait ailier droit
20 Déc 2004, 16:06
dsl doublon en vue
Modifié en dernier par
YahiaDZ le 20 Déc 2004, 16:11, modifié 1 fois.
20 Déc 2004, 16:07
dsl doublon
Modifié en dernier par
YahiaDZ le 20 Déc 2004, 16:11, modifié 1 fois.
20 Déc 2004, 16:08
[quote="twiceonei]e tiens à ire que pour Gavanon, il mérite plus [/i]la défense aussi, peut être une étoilse chacun car ils ont étaient solide par contre je mettrai plutôt deux étoiles à Marlet car il n'a aps eu de chance et on ne peut pas en vouloir à Peggy car il était pas sur c'est appuis alors que Marlet était sur sa droite, bref je metrai 2 à Marlet et parcontre 0 à Olembé, il a fait un match limite contre Nantes, où c'est à cause de lui qu'on prend un but, contre quand limite limite, et hier soir c'était catastrophique.
Il me rappelle une époque où Ecker était titulaire je crois dès qu'il touchait le ballon j'avais peur, bah hier soir c'était pareil il a fait n'importe quoi!
Troussier aurais pu mettre Ecker sa c'est un gaucher pur et un latéral qui fait pas de chichi!
De plus pour le but de Govou on dit merci à qui??????
Je ne savais pas que pour dégager on tirait sur l'adversaire pour qu'il marque!!!!
Sinon grasse prestatio de l'OM ce soir, on a bien trouver notre milieu Pedretti Costa, parfait!!!!
Allez l'OM!!!![/quote]
Moi j'ai trouvé gavanon nul a chier, il ne sort pas sur les balles aériennes, il n'a pas fait de bien à sa défense, bon ok, il sort une balle de wiltord, mais bon qui ne l'aurait pas sortie? En plus grosse frayeur sur le tir de govou, en poussin on apprend a mettre son genou en opposition pour pas que le ballon passe à travers! vivement que barthez revienne, car malgré quelques bourdes il est plutot rassurant.
olembé : pas terrible (liza peut etre meilleur meme ds un 352)
ferreira : on a pas mieux a ce poste mem si je psnes que fiorese est capable de faire le boulot sur le coté
nasri : trop tendre encore, surtout face a un mileu athletique comme les lyonnais.
voila voila