Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Déc 2004, 00:36

meite confirme qu'il a trop de powa

Dehu se fait qd meme sacrement enrhumer sur le but meme si c'est PAS a lui d'etre au marquage
Modifié en dernier par Invité le 18 Déc 2004, 00:46, modifié 1 fois.

18 Déc 2004, 00:39

En + si jamais Meité venait a partir, je suis persuadé que L. N'Diaye pourra faire un super-remplaçant 8)

Mais bon, on peut toujours éspérer une carrière a la Maldini pour notre cher Abdou parce que c'est vrai qu'avant d'avoir un défenseur de grande classe on est quand meme passé par des moments difficiles avec lui :P

18 Déc 2004, 00:42

Anh Thom a écrit:Nebuluss, je n'ai pas vu le match, mais g précisé que je disais que c t de la "merde "d'après ce que les autres du forum disaient à propos du match :wink:
toi aussi t'es comme lauvergnat. T'es baleze, tu parles de trucs que t'as pas vu?

18 Déc 2004, 00:42

Chaque année a Marseille il y a toujours eut un DC dont on parlait ces dernieres années se sont enchainés Blanc, Gallas, Camara, Leboeuf, Van Buyten, et aujourd'hui c'est de Meite qu'on parle... A croire que c'est le poste ou c'est le plus facile de s'imposer a Marseille.

18 Déc 2004, 01:04

'Nebuluss, c'est surtout celui ou il y a le plus de boulot ... :mrgreen:

18 Déc 2004, 01:10

gob, serieux?
arsenal le veut?

18 Déc 2004, 01:12

Meité ne par pas,en aucun cas
il est bien ou il est !!
on donne christanval par contre,si qq un le veut :mrgreen:

18 Déc 2004, 01:55

Tgabs_64, oui je l'ai lu quelque part ( l'equipe ou foot transfert ou la Provence, je ne sais plus).

:wink:

18 Déc 2004, 02:11

jsuis presque ok avec toutes les notes mais je voudrais savoir pourquoi Marlet a une étoile? :shock: ce gars est vraiment archi-archi-archi nul!!!!c est sur que c est un poil mieu que les autres fois mais bon
et pourquoi remplacer pegguy qui a fait un de ses meilleurs match(jme demande ce que marlet fait a nos entraineurs)
enfin,moi j ai encore trouvé l arbitre nul a chier comme tous nos arbitres francais!dès qu il y a un contact ou que qq un tombe ya faute!!qu ils aillent arbitrer en angleterre ils comprendront ce que c est le foot!!!

18 Déc 2004, 02:13

gob, on lache pas meité,sauf offre de 100m€
ce mec,je kiffe trop,fau pas qu'il parte 8) 8)
pas mal de supp,doive penser ca aussi

18 Déc 2004, 02:35

beenie a écrit:meite confirme qu'il a trop de powa

Méïté énorme ce soir, enaurrrme, c'qui m'amuse avec ce mec c'est qu'y bronche pas d'un poil, tjours la mm allure, la mm gniaque, qu'il y ait Lyon ou St-Nom-la-Bretèche en face... #-o 8)

Dehu se fait qd meme sacrement enrhumer sur le but meme si c'est PAS a lui d'etre au marquage

franchement, sur ce coup c'est surtout Wiltord qui réussit une superbe accéleration. Imparable, car *à l'intérieur* de la surface. Déhu si y bronche y peut être qu'en retard, donc c'est péno direct. C'est pkoi ama il a mm pas essayé d'arrêter Wiltord, en espérant ss doute qu'il allait pousser trop loin son ballon. Ca s'est joué à un poil d'ailleurs... :?

18 Déc 2004, 03:05

tres bon match des mars ce soir.
j'ai trouvé costa enorme malgré une ou deux pertes de balle dangeureuse!
par contre feirrera :|

bravo a vous

18 Déc 2004, 03:08

gone0107, notre eugene saccomano a parlé :mrgreen:
merci le gone,j'ai trouvé pluto olembe decevan,que ferreira

18 Déc 2004, 03:41

gone0107, sa t'arive de repondre a ton tel payday ??redaface2

18 Déc 2004, 07:55

costa mérite 4 étoiles compte tenu de son match
lui et pedretti ont tenu la dragée haute au milieu lyonnais

18 Déc 2004, 10:14

Magneto a écrit:heu pourquoi Ferreira a des étoiles?

Beye a assuré franchement 3 étoiles c'est peu ; aucune faute et 12 duels gagnés je trouve ça bien moi

ça m'étonne aussi vu le grand match qu'il a fait. :roll:

18 Déc 2004, 10:29

bon donc si je comprend bien les commentaire de tout le monde (je n'ai pas vu le match) Ferreira et Olembe sont les 2 points faible de l'équipe ?
Alors c'est kool car a ces postes ont a que eux :
Liza le reverrat-on un jour ? et Fiorèse peut-il jouer si bas ? un recrutement a ce niveau au mercato ?

18 Déc 2004, 10:40

Dire que certains voulaient vendre Méïté cet été :ptdr: L'année derniére il défendait presque aussi bien, mais c'est vrai que cette année, il a apprit à relancer proprement, une découverte pour lui :mrgreen:
Olembé.....pauv' match hier soir, le but de Lyon c'est 50/50 avec Déhu, mais reprendre le ballon comme il l'a fait devant Govou #-o Pas trop d'apel sur le côté gauche, moyen moyen pour moi. Marlet a même été meilleur. Je trouve sa note trés dure d'ailleurs, car il aurait pu marqué si ses coéquipier lui avait passés la balle.
Pour le reste, c'est plutot conforme au bon match Marseillais face à une équipe Lyonnaise excellente. Je suis content pour PL, et il a un bon état d'esprit (cf son ITW au micro de C+).

18 Déc 2004, 11:13

J'ai trouvé Marlet utile hier dans son jeu sans ballon. Je pense que si PL fait une aussi bonne première mi-temps c'est aussi grâce au point de fixation créé par Marlet. Même s'il ne touche pas beaucoup de ballon, il pèse sur la défense.

18 Déc 2004, 11:58

J'aurais mis une étoile de + à Gavanon et Luyindula (superbe match !!!! mais une mi-temps seulement... étrange Troussier)

T'as oublié Bamogo sinon :wink:
Répondre