Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Déc 2004, 11:53

beenie a écrit:au fait, personne dit rien sur le coaching de troussier sur ce match?
-la sortie de PL pour bamogo
-olembe sur le terrain
-cheyrou a droite
etc...

Beenie, Troussier s'est exprimé là-dessus et pour lui, le probleme de Luyindula etait surtout physique.
Il voulait garder de l'impact et les presser haut.

Apres un coaching, ca dépend de peu de choses. Si Bamogo, injustement signalé hors jeu, avait marqué, on aurait parlé de coaching décisif.
Mais Troussier ne maitrise pas les erreurs d'arbitrage.

Pour Olembé, qu'est ce qui est choquant ?
Il est, pour le moment, meilleur que Liza ( physiquement et surtout mentalement).
A Liza de lui prouver le contraire à l'entrainement.

Pour Cheyrou, je n'ai pas d'avis.

Pour le ETC ... , je ne vois pas de quoi tu parles.

Pour moi, son coaching n'a pas été décisif mais n'a pas été mauvais non plus puisque le score acquis à la mi-temps n'a pas évolué.

19 Déc 2004, 12:15

Pour moi, son coaching n'a pas été décisif mais n'a pas été mauvais non plus puisque le score acquis à la mi-temps n'a pas évolué.

On a eu chaud quand même en deuxiéme mi-temps. :mrgreen:

19 Déc 2004, 12:31

Perso ça m'a soulé qu'il sorte Pegguy pour mettre Bamogo qui a servit a rien.
Surtout que Pegguy se sentait bien.

19 Déc 2004, 13:35

gob a écrit:Pour Olembé, qu'est ce qui est choquant ?
Il est, pour le moment, meilleur que Liza ( physiquement et surtout mentalement)
nan? :shock:
liza a clairement merde sur les 2 buts contre ajaccio et psg mais franchement intronise olembe en titulaire c'est pour moi une erreur.
C'est comme si apres le 2e match du psg, on avait mis gavanon. Alors qu'on sait bien barthez lui est superieur et reviendra forcement a son niveau
olembe meilleur que liza (meme a 35 ans), faut pas deconner non plus
Lors des 4 derniers matchs, on a pris 5 buts (pour ne parler que de cela). Olembe est sur 3 d'entre eux. La chance d'olembe est, qu'au contraire de liza, ces buts encaisses ne ns ont pas fait perdre les matchs.
Heureusement qu'il a meite en couverture derriere lui sur son cote gauche
A Liza de lui prouver le contraire à l'entrainement.

Pour Cheyrou, je n'ai pas d'avis.

Pour le ETC ... , je ne vois pas de quoi tu parles.

je suis pas en train de dire qu'il a fait un mauvais coaching. Je suis simplement etonne que pers en parlait alors que c'etait fait systematiquement avec anigo

19 Déc 2004, 15:20

beenie, le probleme c'est qu'on ne sait pas ce qui s'est dit entre anigo et Liza.

C'est peut être lui qui a demandé a prendre du recul ? On en sait rien en fait.

19 Déc 2004, 16:16

oui, le pb est ca. On en sait rien

Je mettrais qd meme un petite piece sur son retour. Si il devait partir, je pense que ca aurait ete regle rapidement. Ca dure trop pour qu'il parte. J'espere ne pas me tromper. Liza peut ns apporter infiniment plus que ce qu'on a vu jusqu'a maintenant et il merite une meilleure sortie

19 Déc 2004, 16:25

Il y a quand meme un manque de communication a L'OM :|
Personne en parle, du coup ça specule

19 Déc 2004, 16:28

Ouais mais quand ça parle, les propos sont interprétés. :mrgreen:
Alors pour la peine, autant ne rien dire, tant que les parties discutent entre elles, c'est le principale 8)

19 Déc 2004, 17:18

argentina a écrit:tres tres bon deplacement est tres bonne prestation des MTP94 =D> =D>

je confirme, j'étais virage sud parmis les lugdunum :beurk: , je tiens à féliciter les supporters marseillais pour l'ambiance qu'ils ont mis, et pendant ce temps là les capos des lugdunum qui réparaient leur micro lol, ensuite ils étaient tellement blasé qu'ils n'avaient que leur majeur comme réponse aux chants marseillais=D>

19 Déc 2004, 17:21

Obi1 a écrit:o30, un gros mal de dos et c'est tout

Amadeus, ou parce que Sainté c'est un vrai club :lol:

LeRat-Luciano, bhé j'étais avec gone et o30 moi , mais ca s'est décidé dans la matiné pour moi , ont va pas faire des apéro a l'exterieur maintenant quand même ce serait abusé

a quand le groupe Omlive04 8) avec beenie aux platines et jester au capo ( non la jdéconne :mrgreen: )

:shock: :shock: :shock:
un gone infiltré chez les mars. il voulait voir une vraie ambiance, c'est pour ca 8)

20 Déc 2004, 03:05

gigi a écrit:
maintenant parle nous de l'ambiance ds ton stade couvert? :ptdr:
puisque que tu kiffes leur avis, j'ai hate des commentaires stephanois a leur retour de Gerland :ptdr: :ptdr:

T'inquiete pas l'ambiance sera sans doute enorme pour ce match, ne t'inquiete pas pour nous...et puis que ca soit un stephanois ou un pékinois si des propos me paraissent crédible, je ne vois pas en quoi ca pose un probleme...

20 Déc 2004, 11:39

el loco, juste par curiosité , le capo des Lugdu il serai pas un peu facho sur les bords ?

20 Déc 2004, 12:05

le capo des Lugdu il serai pas un peu facho sur les bords

il y a pas que lui. L'autre jour je suis allé avec un pote lyonnais dans le kop lyonnais au Parc et c'est impressionant le nombre de fachos, le pire c'est que ce sont généralement les plus jeunes c'est vraiment :shock:

20 Déc 2004, 12:27

LeRat-Luciano, un peu alors :mrgreen:

C'EST CHAUD
C'EST CHAUD
J'ENCULE LES FACHOS
C'EST CHAUD
C'EST CHAUD
C'EST CHAUD
C'EST CHAUD
C'EST CHAUD
C'EST CHAUD
C'EST CHAUD
C'EST CHAUD
C'EST CHAUD
C'EST CHAUD
J'ENCULE LES FACHOS

20 Déc 2004, 12:55

il y a pas que lui. L'autre jour je suis allé avec un pote lyonnais dans le kop lyonnais au Parc et c'est impressionant le nombre de fachos, le pire c'est que ce sont généralement les plus jeunes c'est vraiment

désespérant la nouvelle vague de fachos dans les stades , et + en comme tu dit la plupart ces des jeunes ... :|

21 Déc 2004, 22:01

LeRat-Luciano a écrit:el loco, juste par curiosité , le capo des Lugdu il serai pas un peu facho sur les bords ?

un crane rasé avec un drapeau bleu blanc rouge oui j'ai vu, j'étais avec une collègue qui supporte lyon depuis toute petite elle était blasé d'entendre autant les supporters marseillais, elle m'a dit nous on a une équipe et vous un public

21 Déc 2004, 22:12

el loco a écrit:
LeRat-Luciano a écrit:el loco, juste par curiosité , le capo des Lugdu il serai pas un peu facho sur les bords ?

un crane rasé avec un drapeau bleu blanc rouge oui j'ai vu

Tu ma vu, tu étais la pour mon anniversaire ?

30 Déc 2004, 07:50

Pancho11 a écrit:Perso ça m'a soulé qu'il sorte Pegguy pour mettre Bamogo qui a servit a rien.
Surtout que Pegguy se sentait bien.

et bob marley qui n'a rien foutu à part des balles frappées avec le tibia.
je me demande de quelle planète il sort Marley :?: :evil:

30 Déc 2004, 14:12

trop drole ta blague "bob marley". Je suis ptdr
Répondre