Ligue 1 Lyon - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2004, 11:13

argentina, pas que des MTP , ca a chier au SW aussi :mrgreen:

j'ai essayé de te tel mais pas de réseau alors bon... :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Starvin » 18 Déc 2004, 13:57

Arrettez de vous la peter !!!

Ce soir on a du entendre 2/3 fois les marseillais lorsqu'il y a eu des moments de blanc, dont une fois apres le coup de sifflets finales ou les marseillais faisaient les beaux d'avoir pris un point, ca peut se comprendre d'ailleurs, mais rien d'exceptionnel ni du coté marseillais ni du coté lyonnais...vous croyez que chez vous ya tout le temps une bonne ambiance, arrettez de me faire rigoler, meme les stephanois ont été déçu par votre ambiance lorsqu'ils sont venu chez vous, un peu d'humilité, personne n'a été exceptionnel hier soir... :evil:
Starvin
Newbie

Messagepar Invité » 18 Déc 2004, 14:27

Tgabs_64 a écrit:beenie, je le savais,mais vraiment dommage
si il avai son niveau de nantes,liza serai deja aux oubliettes :lol: :lol:
ouais c'est ca... Comme par miracle, il aurait un niveau qu'il a perdu depuis 3 ans. Peut etre que le pere noel...
gigi a écrit:Olembe peut faire un remplacant correct mais il nous fout 2 buts ds nos cages en 3 matches et son big duel perdu aurait pu nous couter la defaite en fin de match
la 2eme priorité est donc un ArG, a moins que Liza prouve a Troussier qu'il peut tenir 6 mois a un bon niveau

pour le reste, on garde ce meme groupe
en fait, olembe a sa responsabilite engager sur 3 buts en 4 matchs
le but de yapi
le but a caen
le but a lyon

je veux bien qu'on mette liza de cote mais ds ce cas, il faut pas etre fou en comptant sur olembe sur les 2/3 d'une saison
Invité

Messagepar Invité » 18 Déc 2004, 14:29

peezee a écrit:Mention spéchole à Costa, avec Pédretti y z'ont fait mieux que contenir le milieu lyonnais qui était censé nous ENTERRER ce soir. 8)
on a pas vu le meme match. Diarra a ete monstrueux, y avait des moments ct de l'att-def avec bien sur l'ol a l'attaque
Invité

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2004, 14:33

Starvin, :ptdr:
En effet personne n'a été exceptionnel chez vous, par contre les stades couvert c'est un régal
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar yokohama » 18 Déc 2004, 14:50

l'OM a fait une bonne premiere mi temps mais c éteint petit a petit en seconde mi temps Nasri Marlet Bamogo sont surement les premier fautif de tout ca ils ont était fantomatique surtout Marlet lol
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 18 Déc 2004, 14:57

Starvin, t'es sur que t'etais au stade toi ?? ta pas plutot regardé canal + ? :?
cherche pas on était chez nous 8)
LeRat-Luciano

Messagepar o30 » 18 Déc 2004, 15:13

Starvin a écrit:Arrettez de vous la peter !!!

Ce soir on a du entendre 2/3 fois les marseillais lorsqu'il y a eu des moments de blanc, dont une fois apres le coup de sifflets finales ou les marseillais faisaient les beaux d'avoir pris un point, ca peut se comprendre d'ailleurs, mais rien d'exceptionnel ni du coté marseillais ni du coté lyonnais...vous croyez que chez vous ya tout le temps une bonne ambiance, arrettez de me faire rigoler, meme les stephanois ont été déçu par votre ambiance lorsqu'ils sont venu chez vous, un peu d'humilité, personne n'a été exceptionnel hier soir... :evil:

ca a bien dormi chez les BG zzz
quant a nous, très bonne ambiance du début a la fin. bons pogos, hein obi?

et a gerland, on est chez nous !! \:D/
o30
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 18 Déc 2004, 15:25

Starvin, les lyonnais on jamais etait impressionnant nivo vocal

Obi1, les bg87 meilleurs supp ptdr
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar LeRat-Luciano » 18 Déc 2004, 15:29

argentina, t'es a 2600 messages comme l'age en années de notre belle ville :lol:

Je vois que ya beaucoup du forum qui ont fait le déplacement , c'est dommage on auré pu se retrouvé la bas :)
LeRat-Luciano

Messagepar Starvin » 18 Déc 2004, 15:37

LeRat-Luciano a écrit:Starvin, t'es sur que t'etais au stade toi ?? ta pas plutot regardé canal + ? :?

J'etais au virage nord superieur et je peux vous dire que les marseillais ont pas été extraordinaire meme si du virage nord la distance est un peu longue, quand les marseillais donnaient de la voix par moment, c'etait rapidement couvert par les bad gones mais bon j'etais juste au dessus d'eux, je n'avais pas un point d'écoute optimal sur tout le stade, l'ambiance generale a été tres moyenne c'est vrai, mais ca peut arriver, c'etait un peu particulier comme soirée...
Starvin
Newbie

Messagepar Invité » 18 Déc 2004, 16:49

Starvin, rien que le fait que tu entendais les supp olympiens (:up: a eux) prouvent qu'ils vous ont doggystyles
Invité

Messagepar gone0107 » 18 Déc 2004, 16:52

ouais les pseudos supporters nous onr doggstyles :arrow:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 18 Déc 2004, 17:18

LeRat-Luciano a écrit:Starvin, t'es sur que t'etais au stade toi ?? ta pas plutot regardé canal + ? :?
mpiens, ont les a entendus plus que les Lyonnais
Ben j'ai regardé C+ et franchement, les supporters Olympiens, ont les a entendus plus que les Lyonnais, pas tout le temps, mais bon le reste du temps, on entendait pas non plus les Lyonnais.
:up:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amadeus » 18 Déc 2004, 17:27

Starvin a écrit:Arrettez de vous la peter !!!

vous croyez que chez vous ya tout le temps une bonne ambiance, arrettez de me faire rigoler, meme les stephanois ont été déçu par votre ambiance lorsqu'ils sont venu chez vous:evil:

parceque les Stephs c'est nos vieux potes de la guerre peut être ... 8)
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2004, 17:38

o30, un gros mal de dos et c'est tout

Amadeus, ou parce que Sainté c'est un vrai club :lol:

LeRat-Luciano, bhé j'étais avec gone et o30 moi , mais ca s'est décidé dans la matiné pour moi , ont va pas faire des apéro a l'exterieur maintenant quand même ce serait abusé

a quand le groupe Omlive04 8) avec beenie aux platines et jester au capo ( non la jdéconne :mrgreen: )
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 18 Déc 2004, 18:45

ya aussi des stephanois honnetes qui ont dit qu'avec un toit on ferait sans doutes autant de bruit d'eux

et je pense meme davantage puisqu'on a bien plus de monde ds nos virages

maintenant parle nous de l'ambiance ds ton stade couvert? :ptdr:
puisque que tu kiffes leur avis, j'ai hate des commentaires stephanois a leur retour de Gerland :ptdr: :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Metiss » 18 Déc 2004, 18:58

Boobie_the_Chicken a écrit:Dommage de laisser partir Batlles :|

A par bien sur si on le remplace par un meneur d'un + gros calibre 8)

Rui costa 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gob » 18 Déc 2004, 19:04

gigi, 15 000 motivés valent toujours mieux que 28 000 qui ne chantent pas ... :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 19 Déc 2004, 11:13

au fait, personne dit rien sur le coaching de troussier sur ce match?
-la sortie de PL pour bamogo
-olembe sur le terrain
-cheyrou a droite
etc...
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin