Ligue 1 Lyon - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nemenems » 18 Déc 2004, 01:46

Si on lui laissait un peu de temps a lui aussi ?

moi je suis d'accord c'est un bon petit gars, c'est toujours mieux que Marloose
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Déc 2004, 01:49

gob a écrit:Certains sont sévères avec Bamogo qui est tres jeune.

OK pour lui laisser du temps mais pendant qu'il s'acclimate il y a le championnat qui se joue, des points a prendre... et on a déja un retard non négligeable sur la tete.

Ce que je veux dire c'est qu'il nous faut un buteur devant de manière a gagner des points importants. Bamogo pourra apprendre a ses cotés, faire des bouts de matchs, s'habituer au climat particulier de l'OM mais pendant ce temps la l'OM continuera de tourner.

Il faut que la progression de Bamogo soit kom celle de Koke, qu'on attende pas trop de lui en ayant d'autres joueurs capables de faire la différence. Sans pression et avec du boulot, peut etre qu'il pourra devenir un tres bon joueur mais dans le contexte actuel, c'est vraiment pas l'idéal pour s'épanouir alors que la ligne d'attaque change a tous les matchs.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 18 Déc 2004, 01:49

et Gavanon, il vous parait avoir le potentiel pour devenir numero 1 ici ( juin 2005? juin 2006 ?) ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Nemenems » 18 Déc 2004, 01:50

gob, pourquoi pas il est pas mauvais mais qu'est ce qu'il est laid par contre :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar gigi » 18 Déc 2004, 01:50

Attends il a jamais été question que Bamogo soit une doublure ! Il devait, quand il a été recruté, jouer aux cotés du regretté DD

mais bien sur qu'il devait jouer les doublures...

c'est Frau qui devait etre associé a DD, qd on l'a pas eu on a misé sur un jeune et la prolongation de Marlet

donc DD etant encore la et Marlet venant de prolonger (pas pour faire banquette) avec en prime Mido ou son remplacant... tu crois que Bamogo devait faire quoi ds son esprit et celui des dirigeants?
faire des piges et tenter de s'imposer
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 18 Déc 2004, 01:51

et Gavanon, il vous parait avoir le potentiel pour devenir numero 1 ici ( juin 2005? juin 2006 ?) ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 18 Déc 2004, 01:54

ok avec toi gob

c'est la pleine lune ce soir ou quoi? :mrgreen:

pour Gavanon je sais pas, pour l'instant il est correct sans plus
je le trouve pas tres vif... surtout pour un tout jeune
j'arrive pas a savoir s'il est bon niveau sorties aeriennes

en revanche il est relativement a l'aise pour le reste, ce qui est pas mal pour un jeune jouant avec pas mal de pression....
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 18 Déc 2004, 01:54

gob, perso je suis convaincu que ce sera jamais un titulaire en force dans un OM au sommet. Ni ajd, ni l'an prochain. Mais c'est un avis très personnel, je peux me tromper (mais j'crois pas, cela va sans dire :lol: ).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Déc 2004, 01:56

gob a écrit:et Gavanon, il vous parait avoir le potentiel pour devenir numero 1 ici ( juin 2005? juin 2006 ?) ?

Perso j'ai + été impressionné par Carasso avant sa blessure que par Gavanon. Il me fait peur de temps a autres :oops:

Il fait des arrets reflexes assez impressionnants mais je le trouve encore un peu timide dans ses sorties.

Et puis a la fin de la saison on pourra récupérer Landreau quand il descendra en L2 avec Nantes donc pourquoi s'en priver ? 8) :mrgreen:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 18 Déc 2004, 02:02

je pense que Barthez continuera jusqu'en 2006

encore que maintenant ya plus d'amitié qui vaille, donc si Troussier ne le veut plus...
mais bon, meme ds ce cas, c'est Diouf qui recrutera cet été, et il se fera pas chier a payer un gardien alors qu'on a Barthez titulaire en EdF et Gavanon idem en espoirs
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 18 Déc 2004, 02:31

Barthez son objectif c'est la CdM 2006, donc y fera tout pour être au top pendant 2 ans, ensuite y tirera sa révérence. Reste en effet à voir comment y va s'entendre avec La Trousse, réponse en Janvier...

Sinon Peguy il a l'air d'en vouloir, au micro d'Anal+ y disait être déçu d'avoir été sorti à la mi-temps (perso j'trouve pas ça mal de le dire, ça prouve qu'il en veut, et puis quand y verra Troussier ça leur fera un sujet de discussion tout fait :mrgreen: ).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tuko92 » 18 Déc 2004, 03:24

nemenems a écrit:gob, pourquoi pas il est pas mauvais mais qu'est ce qu'il est laid par contre :mrgreen:

Peut etre qu'il ira trop en boite Image
tuko92
En formation
En formation

Messagepar meknes » 18 Déc 2004, 07:57

si l'arbitrage à caen nous a un peu aidé et les commentateurs ont largement commenté la dessus,personne n'a trouvé anormal le hors jeu imaginaire sifflé sur bamogo qui partait seul au but
ça me fait chi...
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 18 Déc 2004, 09:36

Jpense qu'il manque un peu d'assurance et d'experience, mais il a fait un match correcte. A voir quoi...

Sinon pour ce qui est du match lui meme, meme si je n'ai pas vu le match en entier, vous avez devellopé un beau jeux et n'avez pas trop reculé au fil du match alors que Lyon n'hesitait pas à attaquer (normal à domicile).
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 18 Déc 2004, 09:49

enfin un match solide de Marseille. Après le coup de bol (bien venue) de Caen et la maitrise collective stérile face à l'AJA. C'est su on peut dire que l'OL avait la tête aux vacances déjà assuré d'être champion (ou quasiment) mais Lyon a montré depuis le début de l'année qu'il était super sérieux dans tout les matches donc on peut dire que c'est un très bon point pour l'Om et que ça en appel d'autres.

Pedretti et Costa on bien jouer face au meilleur milieu français et un des meilleurs européens, qui joue ensemble depuis 2 ans maintenant. donc pour eux c'était le test a passer espérons que Troussier ait la bonne idée de continuer à leur faire confiance.
Sinon Battles par sur le banc depuis 2 matches et si on continue avec un 10 derrière 2 attaquant ça sent très fortement la retour sur le bards de la Garonne.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 18 Déc 2004, 10:23

Bravo à PL pour son match et son état d'esprit par la suite au micro de C+...ça prouve qu'il en veut et c'est bien.
Pour le reste c'était un bon match, avec un Pédretti retrouvé, si ça peut continuer comme ça, ça sera cool, tactiquement, le match le plus abouti depuis bien longtemps =D>
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar testa mora » 18 Déc 2004, 10:27

Confetize, ce qui me fait rire pour PL c'est que hier j'ai pu jsute écouter la radio et avec la m^me interview RMC disait ouais PL il a la haine c'est chaud à l'OM Pl a pas digérer la choix du coahc etc....
alors qu'effectivement vu ce qu'il dis c'est qu'il veut jouer et marquer donc y'a rien à dire faut qu'il ait la rage c'est bien, je le préfére comme ça que comme y'a 10 jours presque il s'endormait pendant le point presse.
Et Troussier je sais pas s'il est dur avec les joueurs à l'entrainement mais devant la presse il est le premier défenseur de son groupe et ça les joueurs pourront apprécier.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 18 Déc 2004, 10:58

tres tres bon deplacement est tres bonne prestation des MTP94 =D> =D>
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 18 Déc 2004, 11:04

argentina, j'ai vu la banderole,j'ai pensé a toi sur le coup
les supp marseillais assure toujours le show!!! :wink:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2004, 11:12

ET A GERLAND ON EST CHEZ NOUS !

Dites moi , les Bad Gones , c'est pas censé être un des meilleurs groupes de supp de France ? :ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin