Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Déc 2004, 23:06
des retouches sont quasi-obligatoires
La seule pointe permettant a Pegguy de mieux jouer, c Marlet et il est nul.
Certains ce sont plaint de Nasri en premiere mi-temps, mais Cheyrou etait pas mieux.
17 Déc 2004, 23:06
Une retouche , 2 tout au plus , un meneur car la tactique employée par troussier est claire depuis 2 matchs et peut etre un latéral meilleur qu'olembé ou fereira, ce qui n'est pas evident a trouver
17 Déc 2004, 23:07
Je savais même pas que l'om était en noir ce soir
17 Déc 2004, 23:08
gob, oui j'ai vu mais dis donc t'es longet papy
Une retouche , 2 tout au plus
Ouais ouais, c t la phrase d'avant le dernier mercato, on connait la suite
Pancho11 a écrit:des retouches sont quasi-obligatoires
La seule pointe permettant a Pegguy de mieux jouer, c Marlet et il est nul.
Certains ce sont plaint de Nasri en premiere mi-temps, mais Cheyrou etait pas mieux.
Cheyrou était moins bon !!
Pédretti INTRANSFÉRABLE.
mon chèr pape ce message est à toi.n'y pense même pas
on a tous vu le vrai pédretti.
mention spécial à Bèye.
17 Déc 2004, 23:09
Put1 je sais pas comment joue le vrai pedretti moi
17 Déc 2004, 23:10
nemenems a écrit:pedretti, kes tu fou là?
Tu nous fais tout un topic pour nous dire que tu t'en vas en hop d'un coup tu reviens. T'avais pas de potes ce soir?
je suis juste venu saluer la prestation de notre club mais hop je suis plus là!!!et qu'est ce ça peut te foutre???
je viens vous debaucher des omlivers pour d'autres forums
bon a+ je revieindrai pour la victoire contre paris
17 Déc 2004, 23:12
Franchement il faut ABSOLUMENT que liza revienne et qu on achete un latéral droit
sans meité et beye qui réparaient les conneries de Olembé et Ferreira on était dans la merde
17 Déc 2004, 23:13
pedretti-costa est transformé c fou
merci gavanon je pense que travaillez avec fab l aide beaucoup
bon point a lyon c bien !!!
17 Déc 2004, 23:14
bravo a l'OM, d'autant plus que le nul semble relativement logique (d'apres les commentaires lus sur les differents sites).
L'OM me fait penser au PSG de l'annee derniere. Un debut de saison un peu poussif, mais vous ne decrochez pas au classement. L'annee derniere, pour le dernier match de l'annee civile, PSG etait d'ailleurs venu decrocher un nul 1-1 a Gerland. Et PSG avait fait une bonne 2e partie de saison, grace en partie a ce nul qui leur a donne confiance et grace aussi au recrutement de Luboja qui leur avait donne plus de possibilites sur le plan offensif. Vous savez ce qui reste a faire.
En ce qui nous concerne, ce match nul est clairement decevant. Et je suis assez abattu pour dire vrai. Ca va gacher considerablement les fetes de Noel.
Bon, je vais essayer de positiver en me disant que le principal adversaire de l'OL cette saison est peut-etre l'OL lui-meme et que parfois il faut de telles deconvenues pour remettre les choses en place et se dire qu'il reste encore beaucoup a faire avant de parler d'un eventuel titre. C'est encore le meilleur moyen de rester concentre.
Mais bon, vous me gachez quand meme cette fin de saison alors que tout etait reuni pour celebrer sereinement cette belle annee 2004.
17 Déc 2004, 23:14
Anh Thom, le vrai Pedretti c'est du tout bon
17 Déc 2004, 23:16
Meité,comment dire...................imperiale
sinon pedretti
ces rumeurs l'ont renforcé,il en veut
un point de fixation,serai la bienvenue au mercato
Olembe tres decevant,ferreira sa passe je trouve (je vai me faire lyncher..)
17 Déc 2004, 23:16
Dessnoman, wé ca je sais mais bon ca ne me dit pas comment il joue
17 Déc 2004, 23:17
Section, roh ça va hein vous avez pas paumé
dans mon post qui répondait au tien cet aprem je disais qu'un beau match nul ferait passer de bonnes fetes à tout le monde eh bien voilà
je souhaitais un 3 3 mais 1 1 c est pas mal non plus
17 Déc 2004, 23:18
ces rumeurs l'ont renforcé,il en veut
pour ça kil faut un mec qui gueule et qui les pousse à bosser
Section, vraiment désolé ....
On est nous mêmes les premiers étonnés ....
On est nous mêmes les premiers étonnés ....
+1, j'avais pronostiqué 3-0 pour l'ol c dire