Match référence

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Match référence

Messagepar forza_massilia » 26 Nov 2003, 23:45

Le match face au Real doit devenir un match référence.Pas sur le score, mais sur l'envie et la manière.Si L'om joue comme ca contre Paris et contre toutes les équipes, l'adversaire aura beaucoup de mal.
Notons le bon match de toute l'équipe, mais notion particulière à Mido, Drogba, Meriem, Meite et la charnière centrale.
Le petit point négatif est la qualité des corner et des coups-francs, car avec l'équipe que L'on a ce sont des ballons gaspillés et des ballons de contre pour l'adversaire, si ils sont mal tiré.
Le reveil de MIDO. Le duo d'attaque a 100% peut faire très mal.
forza_massilia
Newbie

Messagepar Invité » 26 Nov 2003, 23:49

ils m'ont fait reellement plaisir. Ils ont arrete de respecter les footballers adeverses et leur sont rentres dans le lard (Figo :))

Ecker aussi a fait son job face a Figo et Hemdani egal a lui meme en tant que travailleur de l'ombre

ps: il faut faire signer a Drogba une prolongation de contrat!!
Invité

Messagepar Pearl » 27 Nov 2003, 01:00

Je le dis de suite je n'ai pas vu le match, je ne l'ai qu'écouté et il semblerait que Drogba a raté quelques occases. C'est vrai et si oui elles étaient dures à mettre ou il a vendangé?

Loin de moi l'envie de critiquer celui qui est pour l'instant notre meilleur joueur, mais c'est pour savoir...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Mamoun » 27 Nov 2003, 04:07

Je trouve tout de même que le meilleur match de cette saison reste celui contre Lens même si seule la première mi temps de l'OM était d'un très haut niveau. Le jeu était très technique avec beaucoup de déviations et très rapide. D'un autre côté, c'était le meilleur match de Vachousek sous le maillot de l'OM. Ceci expliquant peut être cela.
Le match de ce soir reste tout de même de très bonne facture avec une pression et un engagement mis sur les joueurs madrilènes dès le début de la rencontre.
Cependant, et la coincidence mérite d'être notée, ces deux matchs ont été perdus sur le même score de 2-1.
Mamoun
Newbie

Messagepar Invité » 27 Nov 2003, 04:44

Si ca a ete le meilleur match de Vachousek. Ca fait pitie car mis a part sa passe decisive. Il a pas fait grd chose. Il a meme accumule les mauvais choix et Ecker sur son cote etait plus percutant que lui
Invité

Messagepar TOBI » 27 Nov 2003, 08:44

moi je pense aque si on joue come ca contre paris, ca sera pas 0-3 (comme l'an dernier), mais plutot 3-0
et ouais, je suis ...

Image
TOBI
Newbie

Messagepar peezee » 27 Nov 2003, 12:59

beenie a écrit:Si ca a ete le meilleur match de Vachousek. Ca fait pitie car mis a part sa passe decisive. Il a pas fait grd chose. Il a meme accumule les mauvais choix et Ecker sur son cote etait plus percutant que lui

je crois qu'il (ou elle) a voulu dire que le match de *Lens* avait été le meilleur de Vachou, pas celui d'hier soir... Je suis assez d'accord que Vachou n'a pas fait un grand match contre le Real, loin de là - mais il a qd même eu le mérite d'être au bon endroit au bon moment sur notre seul but, et d'avoir distillé un centre parfait pour Mido! Il est aussi vrai que Meïté avait bien preparé le coup aussi :shock: 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar shen.ba » 27 Nov 2003, 13:20

On devrait peut être tenter de mettre Fernandao plutot que Vachousek, qui n'apporte pas grand chose malheureusement
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 27 Nov 2003, 14:08

Serieux moi ce match m'a fait penser (toutes proportions gardées bien sur) aux 20 premieres minutes contre lyon jusqu'a l'egalisation.

Hier ils nous ont laissé jouer se contentant de gerer leur match bien tranquillement mais il faut avouer que l'on a de gros problemes des qu'une equipe commence a hausser son jeu.

J'ai l'impression que les joueurs paniquent d'un coup.

Contre lyon c'etait pareil ils ont gere leur match procedant en contre et on a vu ce que ca a donné des qu'ils mettaient une acceleration et pourtant on avait eu l'impression de faire un bon match.

Je sais pas ce que vous en pensez
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar marsol » 27 Nov 2003, 14:21

il ne faut pas non plus s'enflammer comme on l'avait fait apres le premier match contre le real.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar rider81 » 27 Nov 2003, 14:30

C'est clair voisin NICOIS, nos joueurs paniquent face à l'enjeu et certains ont des lacunes tactiques , on peut penser à SYTCHEV ( passe à contretemps, ne sait pas faire une touche)

mais hier soir, ils ont vraiment fait ce qu'ils pouvaient

il y a des joueurs qui ont atteint leur niveau plafond ( CELESTINI , ECKER notamment) mais pour l'instant on doit faire avec et l'année prochaine , j'espère qu'ils recruteront des MILIEUX de tout premier plan.
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
rider81
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 27 Nov 2003, 14:33

de toutes facons c'est pas en changeant d'equipe tous les ans ou a chaque mercato comme ca a deja ete le cas qu'on va y arriver.
Donc pas plus de trois changements a l'intersaison et former un groupe solidaire c'est ca qu'il faut
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar marsol » 27 Nov 2003, 14:33

moi j'ai aime ce match
Image
marsol
Habituel
Habituel

Retourner vers Foot masculin