Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Déc 2004, 13:16

C'est ça qui est bien quand tu as Canal +, Canal + sport et sport+ 8)

17 Déc 2004, 13:27

Que des bons matchs en perspectivent. Il faudras avoir une grosse équipe pour arriver en finale.

17 Déc 2004, 13:34

Que des bons matchs en perspectivent. Il faudras avoir une grosse équipe pour arriver en finale.

ce qui nes tpas notre cas

17 Déc 2004, 13:35

hijodelsol, tu m'etonnes!
mais mefiat,pour lyon et monaco
si le werder et le psv sont arrivé la,c'est pas par hasard
je suis pour une grosse branlé pour nos deux club francais
barca - chelsea,va y'avoir du sport!!!!!

17 Déc 2004, 13:45

C clair que ca aurait pu etre pire, mais le werder est une tres bonne equipe. L avantage de cette equipe, c est qu elle joue a fond l attaque, y aura surment moyen de claquer quelque contre.
Par contre, devant , c est du lourd : Micoud, Klasnik, Valdez, Klose, Charisteas

17 Déc 2004, 13:53

Bon ben, comme l'ont dit certains les matches ne sont pas encore pour tout de suite donc d'ici la le Barça et le Chelsea pourraient avoir une baisse de forme, ça dépends aussi du recrutement (Betis a l'air de confirmer le départ de Joaquin pour près de 45 millions d'euros) pendant le mercato...

Le Barça a montré qu'il était capable de faire du beau jeu contre le Milan AC mais que ce dernier était plus efficace ! C'est dommage de voir qu'autant de bons clubs vont se faire éliminer dès les huitièmes mais c'est ça la LDC.

Sinon mon pronostique :
Juventus, Milan AC, Inter de Milan passent (3/3), Liverpool et Arsenal pour les anglais (Oui j'ai bien dit Arsenal :) 2/4), Werder de Breme (1/3), Monaco (1/2), Barça (1/2)

Si je pouvais avoir raison pour le Barça... Un de mes meilleurs souvenirs avec le Barça c'est une élimination contre Chelsea mais on c'était pris une tole chez eux pour réparer ça au Camp Nou mais la c'est le contraire !

Sinon Lyon a ses chances meme si j'ai mis Werder !

17 Déc 2004, 14:29

nemenems a écrit:Le Werder avait failli gagner contre l'Inter à domicile il faut se méfier d'eux. Par contre le Bayern, les geuneurse vont les déchirer et Didier va flamber face à Ronnie je le sens 8)

Tu rigoles ou quoi? ya eu 1 1 et leur but est marqué sur péno

17 Déc 2004, 15:25

Pour moi le match le plus indécis reste Chelsea-Barcelone :shock: , tout dependra de l'avance que pourra prendre le Barça à domicile car le retour va être musclé !
Pour le reste la Juve =D> , le Milan, l'Inter, Arsenal, Liverpool (si il se renforce en attaque au Mercato...Morientes???), Lyon et Eindhoven (j'espère me trompé!) devraient passer. La victoire finale se jouera selon moi #-o entre le Milan,la Juve ainsi que le gagnant de Chelsea Barça!

17 Déc 2004, 18:08

pyro, le barca a ses chances,PSG a bien fait un nul la bas :lol: :lol:
en tout cas,FORZA BARCA , les autres (surtout lyon) ils peuve perdre 8)

17 Déc 2004, 18:21

Il y a de très bons matchs en perspective.Un alléchant barca-chelsea :D

17 Déc 2004, 20:31

elle est vraiment bien cette formule de la champion's league. Y a vraiment les 16 meilleurs équipe actuelles championnat ce qui nous fait des tres beaux match des les 8èmes

17 Déc 2004, 20:41

Sont bien tombés mais spa gagné quand meme
Feyenord est invicu en championnat spa des rigolos.
Lyon a part MU ils ont pas affrontés des gros clubs

17 Déc 2004, 20:42

Pancho11, le PSV non?

17 Déc 2004, 20:47

Peli, :oops:

17 Déc 2004, 23:53

Ronnie vs drogba

18 Déc 2004, 01:08

loindemars, je dirais Etoo vs Drogba ! :wink:
Carvalho vs Puyol, Ronnie vs Lampard ?! :)

18 Déc 2004, 10:04

Tgabs_64 a écrit:pyro, le barca a ses chances,PSG a bien fait un nul la bas :lol: :lol:
en tout cas,FORZA BARCA , les autres (surtout lyon) ils peuve perdre 8)

nul avec une équipe bis,en plus était sans enjeu,mais sinon c'était une branlée pour les pathétiques.5-0

18 Déc 2004, 10:09

allez le werder et le psv.
éclatez moi ces soient disant meilleurs équipes européennes actuelles.
ya que l'om qui est un grand qui représente fièrement la france.
sinon aulas risque et deschamp vont nous souler encore. :evil: :evil: :evil:

19 Déc 2004, 22:27

sinon aulas risque et deschamp vont nous souler encore.

arrête un peu de dire des conneries!
Regarde jouer Lyon en Champion's League, et même si je les déteste, je dois avouer qu'il représente fièrement la France au niveau du jeu. Je suis pas sûr que notre OM actuellement soit capable de montrer le quart de ce qu'a montré l'OL en Ligue des Champions.

loindemars, je dirais Etoo vs Drogba !
Carvalho vs Puyol, Ronnie vs Lampard ?!

Putain, ça me fait vraiment chier ce match! J'espère bien que le Barça passera mais ça me fera un peu chier pour DD. Enfin bon, visca Barça!!!
Tinkiet Kobhal, je m'en souviens trop du Barça-Chelsea en 2000, il était énorme ce match (j'étais bien vénère après le 3-1 de l'aller).

20 Déc 2004, 00:42

Aurelsaviola a écrit:
sinon aulas risque et deschamp vont nous souler encore.

arrête un peu de dire des conneries!
Regarde jouer Lyon en Champion's League, et même si je les déteste, je dois avouer qu'il représente fièrement la France au niveau du jeu. Je suis pas sûr que notre OM actuellement soit capable de montrer le quart de ce qu'a montré l'OL en Ligue des Champions.

loindemars, je dirais Etoo vs Drogba !
Carvalho vs Puyol, Ronnie vs Lampard ?!

Putain, ça me fait vraiment chier ce match! J'espère bien que le Barça passera mais ça me fera un peu chier pour DD. Enfin bon, visca Barça!!!
Tinkiet Kobhal, je m'en souviens trop du Barça-Chelsea en 2000, il était énorme ce match (j'étais bien vénère après le 3-1 de l'aller).

je me souviens du tifo géant au camp nou (2-0). il y avait 3-1 pour chelsea a l'aller.
le barca menait 2-0 et tient sa qualif quand le gardien commet une erreur monumentale et offre le but du 2-1. puis le barca égalise sur l'ensemble des 2 matches 3-1 ====> prolongation.
le barca remarquera 2 fois pour s'imposer 5 a 1.

merde, je viens de me rendre compte, je confonds pas avec leeds?
Répondre