Les rumeurs d'un site boursier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les rumeurs d'un site boursier

Messagepar Kobhal » 17 Déc 2004, 00:54

Le petit monde du football connait une fin d'année particulièrement agitée en ce mois de décembre. Après l'attribution des droits TV du football à Canal+ pour la somme astronomique de 600 ME, les yeux se tournent vers le FC Nantes qui pourrait dit-on être vendu par son actionnaire principal la Socpresse. Serge Dassault, le nouveau propriétaire du groupe qui contrôle, entre autres, 'Le Figaro' a tenu cependant à calmer le jeu, tout en précisant dans une interview au 'Parisien' du jour "que les joueurs doivent commencer par gagner" !

Toujours dans le cadre de cette interview, Serge Dassault a précisé "adorer le foot", "mais quand j'achète quelque chose ce n'est pas pour perdre de l'argent... L'entreprise football est nouvelle pour moi. Je dois déjà regarder comment marche un club".

Pendant ce temps, sur le terrain les 'canaris' continuent de se morfondre dans les derniers rangs du classement de la L1. La pression sur le président Gripond pourrait rapidement devenir insoutenable alors que pour conclure l'interview du jour, Serge Dassault déclare que "si ce n'est pas un bon président, on en changera !"... De quoi relancer les rumeurs de l'arrivée d'un homme proche du nouveau propriétaire... comme Noël Couëdel dont le nom revient avec insistance.

Un autre club semble aussi dans la tourmente : l'Olympique de Marseille. Les rumeurs d'un départ précipité de Bixente Lizarazu ont redoublé ces dernières heures, alors que l'ancien défenseur de l'équipe de France est pressenti pour prendre la place de Jean-Michel Larqué sur TF1 aux côtés de Thierry Gilardi, après le départ de Thierry Roland. Quant au devenir du nouvel entraineur Philippe Troussier, il s'annoncerait 'bouché' aux dires de certains commentateurs locaux qui soulignent la dégradation rapide des relations du nouveau coach avec une partie de l'équipe. Enfin, Steve Marlet pourrait profiter de la trève pour quitter la Canebière et rejoindre le PSG... Encore une trahison ?

Source : Boursier.com

Ce très bon site d'informations boursières qui donnent toujours les dernières nouvelles et rumeurs de la Finance donne aujourd'hui des rumeurs du foot !!

Lors du parcours européen de l'OM l'an dernier ils avaient plus d'une fois montrer leur soutien au club marseillais. :)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Re: Les rumeurs d'un site boursier

Messagepar Magneto » 17 Déc 2004, 00:58

Kobhal a écrit:
Le petit monde du football connait une fin d'année particulièrement agitée en ce mois de décembre. Après l'attribution des droits TV du football à Canal+ pour la somme astronomique de 600 ME, les yeux se tournent vers le FC Nantes qui pourrait dit-on être vendu par son actionnaire principal la Socpresse. Serge Dassault, le nouveau propriétaire du groupe qui contrôle, entre autres, 'Le Figaro' a tenu cependant à calmer le jeu, tout en précisant dans une interview au 'Parisien' du jour "que les joueurs doivent commencer par gagner" !

Toujours dans le cadre de cette interview, Serge Dassault a précisé "adorer le foot", "mais quand j'achète quelque chose ce n'est pas pour perdre de l'argent... L'entreprise football est nouvelle pour moi. Je dois déjà regarder comment marche un club".

Pendant ce temps, sur le terrain les 'canaris' continuent de se morfondre dans les derniers rangs du classement de la L1. La pression sur le président Gripond pourrait rapidement devenir insoutenable alors que pour conclure l'interview du jour, Serge Dassault déclare que "si ce n'est pas un bon président, on en changera !"... De quoi relancer les rumeurs de l'arrivée d'un homme proche du nouveau propriétaire... comme Noël Couëdel dont le nom revient avec insistance.

Un autre club semble aussi dans la tourmente : l'Olympique de Marseille. Les rumeurs d'un départ précipité de Bixente Lizarazu ont redoublé ces dernières heures, alors que l'ancien défenseur de l'équipe de France est pressenti pour prendre la place de Jean-Michel Larqué sur TF1 aux côtés de Thierry Gilardi, après le départ de Thierry Roland. Quant au devenir du nouvel entraineur Philippe Troussier, il s'annoncerait 'bouché' aux dires de certains commentateurs locaux qui soulignent la dégradation rapide des relations du nouveau coach avec une partie de l'équipe. Enfin, Steve Marlet pourrait profiter de la trève pour quitter la Canebière et rejoindre le PSG... Encore une trahison ?

Source : Boursier.com

Ce très bon site d'informations boursières qui donnent toujours les dernières nouvelles et rumeurs de la Finance donne aujourd'hui des rumeurs du foot !!

Lors du parcours européen de l'OM l'an dernier ils avaient plus d'une fois montrer leur soutien au club marseillais. :)

Euh...non rien je soirs :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 17 Déc 2004, 07:20

Lors du parcours européen de l'OM l'an dernier ils avaient plus d'une fois montrer leur soutien au club marseillais.

quand tout va bien y a tjrs du monde derriere
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 17 Déc 2004, 08:07

Steve Marlet pourrait profiter de la trève pour quitter la Canebière et rejoindre le PSG... Encore une trahison ?

non non c pas une trahison c une bonne nouvelle.

je trouve qu'ils vont un peu vite avec Troussier, meme s'il est bizzare, laissont le s'adapter
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kobhal » 17 Déc 2004, 10:02

Betsamee, ils montraient moins de soutien à l'ASM... Eux se sont des marseillais c'est sur ! :mrgreen:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 17 Déc 2004, 13:04

Bouchet nouvo pdt a NAntes :D
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 22 Déc 2004, 16:51

Ce site boursier devrait,maintenant dire que l'OM est passé devant la DNCG,Mardi 21 Décembre,et que les comptes de l'OM ont été approuvés;de plus,aucune restriction ,d'aucune sorte n'a été décidée à l'encontre du club!!!

Ceux qui annoncent que les salaires des joueurs ont été versés en retard,ou que l'OM éprouve des difficultés financières,sont,comme d'habitude à côté de la plaque!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Gustave Ganay » 22 Déc 2004, 23:21

Au lieu de s'amuser avec le foot, ce site ferait bien de dire de combien sera l'augmentation pour les abonnés de C+.

Avec l'exclusivité, ils ne vont pas se gêner pour faire banquer les abonnés.

Ca, ça serait de l'info.
Amis du foot payant à la télévision, amis pigeons, voilà de combien C+ va vous plumer pour se renflouer.

Ca serait plus leur métier que de nous dire si Liza a une jambe de bois...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar MaRs-EyEs » 22 Déc 2004, 23:49

Gustave Ganay, tu pourrais nous faire une estimation ? que je sache si je vais leur renvoyer mon décodeur piegé ?
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 23 Déc 2004, 00:05

MaRs-EyEs a écrit:Gustave Ganay, tu pourrais nous faire une estimation ? que je sache si je vais leur renvoyer mon décodeur piegé ?
Se désabonner de C+ est un parcours du combattant 8)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 23 Déc 2004, 00:15

mistral gagnant, pas à ma connaissance..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 23 Déc 2004, 00:42

A crois moi je me suis désabonné
Il m a fallu écrire 4 lettres recommandés à C+ :? & Une dizaine de coups de téléphones
& une de mes connaissance a eu le même problème que moi

J ai lu qu il fallais un million d abonnés de plus pour rentrer ds leur frais grâce leur dernier contrat avec la L1
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 23 Déc 2004, 00:47

moi g téléphoné une fois, ils me font
"ok vous vous desabonnez? on vous loffre pendant 2mois et on vous vire 10€ pendant 2 mois à la rétarification de votre abonnement"
"non merci"
"vous etes sur?"
"oui aurevoir"

et je recois encore des lettres et autres prospectus
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Déc 2004, 11:28

mistral gagnant a écrit:A crois moi je me suis désabonné
Il m a fallu écrire 4 lettres recommandés à C+ :? & Une dizaine de coups de téléphones
& une de mes connaissance a eu le même problème que moi

J ai lu qu il fallais un million d abonnés de plus pour rentrer ds leur frais grâce leur dernier contrat avec la L1
c'est qd meme louche. Tu envoies une lettre recommande et puis tu bloques le prelevement mensuel. Et voila... C'est clair qu'ils font tout pour garder les abonnes
Invité

Messagepar Sunny Death » 23 Déc 2004, 11:33

Troussier a toujours été bizarre partout ou il est allé alors du moment qu'on gagne avec lui je m'en fou il fait ce qu il veut il met meme gavanon avant centre mais ON DOIT GAGNER :)
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Beno » 23 Déc 2004, 12:26

Sunny Death a écrit:il met meme gavanon avant centre mais ON DOIT GAGNER :)

Faudrat que je teste à PES4, peut être que j'arriverais à claquer plus d'1 but par match :lol:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2004, 18:29

Canal a déja annoncé que L'abo n'augmenterais pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 23 Déc 2004, 21:49

Pancho11, la question est de savoir pendant combien de tps

sinon ou as tu vu ca?
Invité

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2004, 21:56

beenie, c clair
C un des boss de C+ qui a dit ça pendant le grand journal apres la victoire de canal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Retourner vers Foot masculin