Modérateur: Modérateurs
Football: l'OM sans président jusqu'à la fin de la saison
jeu 16 déc, 22h39
MONACO (AP) - Robert Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille, a déclaré sur la chaîne de télévision TMC dans le cadre de l'émission "Demain C'est Foot", qu'il n'y aurait pas de président à l'OM avant la fin de la saison.
Publicité
"Nous allons annoncer la composition du directoire (à la tête de l'OM)", a-t-il déclaré depuis Liège. "Il sera composé de Pape Diouf (manager général), Vivian Corzani (directeur général), et Philippe Meurice (directeur financier). Nous les laisserons travailler jusqu'à la fin de la saison et d'ici-là nous trouverons le président idoine."
Interrogé à l'occasion de la création en partenariat avec le Standard de Liège de l'académie de football Robert Louis-Dreyfus, "RLD" a par ailleurs déclaré: "Sur le plan sportif, le duo Diouf-Troussier me paraît bien. Philippe Troussier est un bon choix, c'est un homme de challenge. Il a une qualité extraordinaire, c'est le premier entraîneur à m'avoir dit 'la base des joueurs est bonne, je n'en ai pas besoin d'autres'."
le sportif & l administratif sont lier .....Baioko a écrit:Moi j'ai rien contre RLD du moment qu'il s'occupe pas du sportif un peu comme Bouchet quoi
Il a une qualité extraordinaire, c'est le premier entraîneur à m'avoir dit 'la base des joueurs est bonne, je n'en ai pas besoin d'autres'."
EDIT: la dernière phrase en dit long sur les intentions du grand RLD pour ce qui est de "rallonger la sauce"... ça se présente plutôt mal!
Ds chaque entreprise qui fonctionne il y a un parton compétent & l om est une entreprise...
Jusqu à temps qu il gagne un titregigi a écrit: et RLD veut continuer l'aventure encore plusieurs années
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot] et 95 invités