RLD doit-il continuer à présider les destinées de l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

RLD doit-il continuer à présider les destinées de l'OM?

OUI
19
42%
NON
26
58%

Nombre total de votes : 45

Messagepar Pancho11 » 17 Déc 2004, 08:13

Maintenant ça suffit les conneries, DEGAGE :!:

Mais comment on pourrais s'en sortir :?:
Acaries on le fais venir pour trouver un pdt et maintenant on verra l'an prochain

Bravo =D> #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sentenza-38 » 17 Déc 2004, 09:31

personnellement j'ai toujours dis que le problème de l'OM était RLD et non Bouchet qui était un président ô combien excellent.
cet homme n'a pas la stature nécessaire pour prendre des décisions fortes,écater les parasites qui gravitent autour du club et faire comprendre aux joueurs qu'ils doivent la fermer et faire ce que leur entraîneur leur demande.

regardez,dans les clubs où il y a des présidents faibles (OM,PSG) les joueurs font leurs divas et ne fouttent rien sur le terrain alors qu'à lyon on entend pas une mouche voler!
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Axe » 17 Déc 2004, 11:02

Sentenza-38, +1

Je pense que d'ici peu de temps la majorité du stade pensera comme nous tous, (peut etre c deja le cas), et une autre crise avec pour cible RLD eclatera, ça parrait vraiment inévitable,
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Sentenza-38 » 17 Déc 2004, 11:20

Axe a écrit:Sentenza-38, +1

Je pense que d'ici peu de temps la majorité du stade pensera comme nous tous, (peut etre c deja le cas), et une autre crise avec pour cible RLD eclatera, ça parrait vraiment inévitable,

eh ben prions pour que ce soit proche parcequ'on a assez perdu de temps avec lui il est temps de passer à autre chose.

un nouveau repreneur (et pour l'OM ils ne manqueront certainement pas) et un véritable président, présent au club 24h/24 7j/7 et totalement investi
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar reyna » 17 Déc 2004, 11:27

RLD n'est pas président,mais actionnaire principal;pour en être débarrassé,il faut que ce soit lui qui décide de vendre le club à un repreneur ! Il n'y a pas d'autre solution.
Ce qu'il y a d'incompréhensible,dans son attitude,c'est qu'il n'arrive pas à se rendre compte que,malgré l'argent mis,les résultats sont un échec total.
Pour quelles raisons s'entête-t-il?
Je suppose que,comme c'est avant tout,un homme d'affaires,il ne doit pas être perdant.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 17 Déc 2004, 11:29

RLD n'est pas président,mais actionnaire principal;pour en être débarrassé,il faut que ce soit lui qui décide de vendre le club à un repreneur ! Il n'y a pas d'autre solution

Ou que quelqu'un lui fasse une putain d'offre !

SI seulement RLD pouvait nous dire le PRIX !! on pourrait deja avoir une 1ere idée de depart pour creer un mouvement de type socios.
vu le nombre de supp de l'OM je pense qu'on peu largement racheter le club !
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 17 Déc 2004, 11:44

Une rumeur, proche de l'utopie fantasmagorique dûe à l'ingestion de trois extas, dit que si par hasard Bernard Tapie gagnait son procès dans l'affaire Executive Life, et donc recevait le milliard d'euros de dommages et intérêts, il rachèterait l'OM.
Bien sûr, même si je ne suis pas l'affaire de près, je parie que Tapie ne sortira pas de cette affaire avec son milliard.

Qui a déjà entendu ça ?
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Axe » 17 Déc 2004, 11:54

Lolo_DV, tout le monde !
et contrairement a ce que tu pense, tapie risque bien de récupérer son milliard car ds l'histoire il c karément fait baiser !

pour grossir il dvevait disont 1 million au credit lyonnais (banque d'etat ) , il leur a dit, "jvous file adidas et avec la vente vous récupérer vos thunes", le crédit lyonnais l'a vendu pour disont (dsl je connai pu les vrai chiffres) 3millions,

donc ils se sont fait des thunes sur le dos de nanard et il réclame la différence ! (rien de plus normal) et c'est a ce moment la que RLD intervient pour aider nanard a gagner son procé...

donc c clair que tout ça parrait troublant, mais bon attendons encore un peu... :P
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 17 Déc 2004, 11:55

J'ai déjà entendu ça et de la bouche de Tapie,au cours d'une émission télé,après son départ (second épisode);il avait dit ceci : " si je gagne mon procès contre le crédit lyonnais,mon petit doigt me dit que je reviendrais à l'OM "
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 17 Déc 2004, 12:01

Et d'après toi, Axe, ça pourrait se faire ?
Qu'en est-il actuellement de l'affaire Executive Life ?

Je peux me tromper, mais Bernard Tapie sait où trouver des ronds.

Je l'avais juste entendu parler cinq minutes lors d'une interview. On lui avait dit : "que feriez-vous si vous repreniez l'OM alors qu'il est en déficit ?"

Réponse : "juste un exemple, du fric, y en a partout. Je prends un joueur japonais qui se démerde et j'étends les droits de retransmission au Japon".

Les Japonais sont des drogués de leurs joueurs, comme si chaque joueur Japonais était un médiatiquement Beckham en puissance...
Certes prendre un Japonais n'est pas la meilleure technique pour gagner, mais je parle sur la forme, j'ai apprécié cette réponse de Tapie qui a fermé sa gueule à celui qui voulait le piéger.

Après tout, on a redonné plusieurs chances à Bouchet le journaliste qui n'a servi à rien, je ne vois pas pourquoi on n'en redonnerait pas une à Tapie qui nous a ramené, entre autres bien sûr, une coupe de C1.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Invité » 17 Déc 2004, 12:03

reyna, si tu crois tout ce que dit BT...
Invité

Messagepar Invité » 17 Déc 2004, 12:06

Lolo_DV, c'est la qu'on voit que BT est vraiment un illusioniste. Il fait tjs rever qq supp (j'espere pas nbreux) malgre les pires merdes qu'il a fait
Invité

Messagepar reyna » 17 Déc 2004, 12:07

beenie a écrit:reyna, si tu crois tout ce que dit BT...

Je n'ai fait que répondre à une question,mais,sur le fond,l'expérience m'a appris à ne jamais douter de rien,car rien n'est impossible,y compris un retour de Tapie à l'OM!
Après tout ce ne serait pas pire que ce que ce club vit en ce moment,non?
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 17 Déc 2004, 12:09

Tu estimes donc que son retour est impossible ?

je me dis simplement qu'après tout, on peut également redonner sa chance à Tapie. Je ne vais pas non plus me mettre à rêver de lui.

Par contre, oui, il fut un temps où il a fait rêver Marseille.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Invité » 17 Déc 2004, 12:14

vous vous souvenez de son retour ou pas?

BT est un excellent demagogue, on pourrait meme dire populiste. Il dit au peuple ce qu'il veut entendre. Et le pire est que ca marche
Invité

Messagepar Magneto » 17 Déc 2004, 12:31

"vous verrez andre luis, dès qu'il aura son passeport, vous verrez, ce sera le meilleur joueur du championnat"

"vous allez voir cavens, ce sera le nouveau JPP"

'"Dans 2 ans minimum l'OM aura un titre"

et je cite pas tout ....

Bouchet le journaliste qui n'a servi à rien

Ah bon... Bouchet n'a servi à rien....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ryo Saeba » 17 Déc 2004, 12:34

prefere un retour de tapie et que l OM soit au top du top européen pendant 6 ans que de se taper un rld qui assure la perenité du club pendant 8 ans mais qui n'a kedal au final :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 17 Déc 2004, 12:35

Magneto, tapie a dit aussi qu'il y avait moyen que l OM retourne en final de coupe d'europe dans les 5 ans a venir, et l an dernier on y a été =D>

y dit peut etre bcp de connerie ou fou sa merde, mais au final y a quand meme plus d emotion que ce que peut procurer rld
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar mistral gagnant » 17 Déc 2004, 12:37

Choisir entre RLD ( le peste ) & Tapie ( le collera) Je ne sais que choisir :|
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 17 Déc 2004, 12:51

J'allais le dire...

Que les choses soient claires: on peut être pour le départ de RLD sans être pour autant en faveur d'un retour de Tapie. Lyon est au sommet de L1 depuis 3-4 ans et est en train de faire de mm au niveau Européen, et j'ai pas l'impression que leur Préz HoleAss soit un Tapie style... :shock:

Bon d'accord OL-Taxi et OL-Coiffure on pourra s'en passer, mais bon... :lol:

Et en tant que supps et amateurs de beau football, imaginez qu'on puisse voir au Vél' le jeu que développe l'OL en ce moment (au lieu de ce truc indigeste que nous tricotent nos brêles Olympiennes), avec la LDC et la L1 en prime, imaginez un peu l'ambiance de FOLIE au Vél' putaing... 8) (aut' chose que Gerland, c'est kler!).

Bref, perso ch'suis pas sûr du tout que le retour de BT soit une bonne idée. Ni l'arrivé de HoleAss hein, faut pas déc' non plus! :mrgreen:
Par contre le départ de RLD, ça me semble une EXCELLENTE idée ça! :up:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin