Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2004, 14:59
Comment reagiriez vous si il y avait un autre club de votre ville en l1 ( genre un deuxieme club parisien, un deuxieme club marseillais , et autre...)
Aurez vous un peu d'affection pour ce club car c'est comme meme votre ville ( ca serai probablement mon cas...)
Ou, a l'instar de la Lazion et de l' AS Roma, ca serai plutot une rivalité car il ne doit y avoir qu'un club dans la ville ==> le sien...
16 Déc 2004, 15:15
Heureusement qu'il n'y en a qu'un à Marseille!!!
16 Déc 2004, 15:21
c'est Endoume US, c'est ça???
16 Déc 2004, 15:23
befire, imagine que endoume serait en l1
16 Déc 2004, 15:24
Honnêtement
argentina, ch'sais pas pour les autres mais perso avec toutes les m.erdes qui se passent à l'OM à la veille d'un match comme celui de demain j'ai pas trop le coeur à ce genre de questions...
16 Déc 2004, 15:27
peezee, pourquoi tu t en fait pour demain soit realiste moi je fait le deplacement demain on va s en prendre 4 dans le cul je m attend pas a fait un coup labas
16 Déc 2004, 15:31
Pour passer le temps on peut essayer de deviner qui va marquer chacun des 4 buts sinon
16 Déc 2004, 15:33
Si y'aurai endoume en L1 j'aurai un peu d'affection pour eux , deja j'en ai un peu pour Istres cette année ...
16 Déc 2004, 15:40
argentina, franchement je ne sais pas, il faudrait qu'il soit en L1 déja et qu'il y reste assez longtemps pour qu'un engouement se passe.
même si j'ai un faible pour ce club endoume que j'ai vu nasri jouer pour la 1er fois dans un match amical contre l'om cfa qu'ils ont gagné 5-2 avec un triplé de nasri et une passe décisive.
je restera supporter de l' om quoi qu'il arrive à ce club.
16 Déc 2004, 15:43
Déjà Istres a du mal vis à vis de l Om alors Endoume
Pour moi la seule française ville capable avoir 2 clubs de haut niveau, c' est Paris
16 Déc 2004, 15:47
mistral gagnant, deja avec une equipe ils on du mal ces pas une ville de football
16 Déc 2004, 15:48
Magneto a écrit:Pour passer le temps on peut essayer de deviner qui va marquer chacun des 4 buts sinon
je my colle, 4-0 alors frau wiltord luyinldula et nilmar
Cherchez l'erreur!!!
16 Déc 2004, 15:59
argentina a écrit:mistral gagnant, deja avec une equipe ils on du mal ces pas une ville de football
Je suis d accord Paris est pas une ville de foot mais ils ont les structures & un nombre habitant élevés
A paris ton boulanger ne parle pas de foot & de toute façon ton boulanger parisien ne parle du tout & sert ta baguette en disant à peine bonjour
Alors qu à Marseille ton boulanger te fait chier avec le match de l Om
16 Déc 2004, 16:04
Carrément d'accord avec toi
Mistral
16 Déc 2004, 16:33
Ouais en théorie a Paris il y a la place mais en pratique ca me parait guere probable d'avoir deux clubs. Il n'y a qu'a voire l'ancienneté du PSG. Par contre il n'est pas impossible d'avoir un club de banlieue un jour en L1. Ca pourrait etre un rude coup pour le PSG d'ailleurs.
16 Déc 2004, 16:46
mistral gagnant, deja avec une equipe ils on du mal ces pas une ville de football
16 Déc 2004, 16:56
Cookies, le red star ou creteil en l1
16 Déc 2004, 17:17
Tellement on a une ville de merde, on a été obligé de s'associer avec une autre ville (l'entente) pour avoir un club. (qui monte qui monte d'ailleurs
) Donc je ne suis pas trop concerné...
16 Déc 2004, 18:04
tout depend du 2eme club
si un peu comme Istres, un 2eme club Marseillais arrive en L1, ca sera plus amical qu'autre chose
maintenant si ce club arrive a concurrencer l'OM sportivement et se fait d'un coup un palmares et une histoire genre l'OL, la ca deviendra tendu et ca debouchera sur une rivalité
16 Déc 2004, 18:40
Sur l'idf, si Créteil,Sannois et le Racing passaient en L1,le PSG perdrait un bon nombre de supporteur...