Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:Sur l'idf, si Créteil,Sannois et le Racing passaient en L1,le PSG perdrait un bon nombre de supporteur...
d'aileurs l'entente SSG c'est un club de banlieue de Paris,c'est ca?
Eux ils ont l'air d'avoir de l'ambition,on les verra ptet bientot ces PSG-SSG...
Dessnoman a écrit:En parlant d'eux,j'ai un mec dans ma classe qui joue la bas avec l'équipe première
Dessnoman a écrit:Peli, un renoi,Eric de son prénom mais alors son nom de famille
D'ailleurs ca fait un mois qu'il vient plus, je retoude qu'il se soit perdu dans le rer...
Moundir33 a écrit:ouais la c'est un peu la crise du coté su stade Michel Hidalgo, et la piste Djorkaeff a été délaissé..
Mais c'est clair qu'un club de banlieue remenerait des supp qui ne sentent pas concerner par l'image du PSG (le club des bourgeois de la région...)
tu crois que les mecs qui viennent au Parc sont plus des bourgeois que les supporters des autres clubs ?
warmuz, on peut toujours trouver un exemple pris au hasard, moi je te parle de globalité
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai et 163 invités