2 clubs d'une meme ville...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Baioko » 16 Déc 2004, 18:57

Creteil ces l'OM bis ils changent tout le temps d'entraineur ils perdent pratiquement tout le temps ils sauvent leur tete chaque année je sais pas comment ils font :lol:

C'est toujours Guy David qui les entrainent ?? :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 16 Déc 2004, 19:16

Dessnoman a écrit:Sur l'idf, si Créteil,Sannois et le Racing passaient en L1,le PSG perdrait un bon nombre de supporteur...

C'est Sannois-ST Gratien, pas Sannois

merci :evil:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 16 Déc 2004, 19:19

d'aileurs l'entente SSG c'est un club de banlieue de Paris,c'est ca?

Eux ils ont l'air d'avoir de l'ambition,on les verra ptet bientot ces PSG-SSG...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 16 Déc 2004, 19:22

d'aileurs l'entente SSG c'est un club de banlieue de Paris,c'est ca?

wé, dans le 95.

Eux ils ont l'air d'avoir de l'ambition,on les verra ptet bientot ces PSG-SSG...

Jkifferai 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 16 Déc 2004, 19:23

b-molko, tout a fait, peut etre Djorkaef chez eux au passage :mrgreen:

Dyser
, :mrgreen:
En parlant d'eux,j'ai un mec dans ma classe qui joue la bas avec l'équipe première :D
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 16 Déc 2004, 19:51

c'est la qu'on voit que la Fr n'est pas un pays de foot quoiqu'on en dise. Ici seul paris pourrait avoir 2 clubs alors qu'une ville comme liverpool ou glasgow en a 2 et je parle meme pas de Londres et ses 50 clubs (j'exagere a peine)

Paris, ils ont deja du mal avec un club alors j'imagine meme pas avec un 2e
Invité

Messagepar Peli » 16 Déc 2004, 19:59

Dessnoman a écrit:En parlant d'eux,j'ai un mec dans ma classe qui joue la bas avec l'équipe première :D

ah ouai, qui ca?

Sinon y a largement la place pour un deuxieme club de région parisenne en L1 vu le nombre de grands joueurs sorti de la région (henry, saha, wiltord, gallas, dacourt...).
Donc ESSG bientot en L1!!
On est conscient de nos échecs scolaires mais tout serait différent si la Sorbonne était à Auber @ Tandem
Peli
Newbie

Messagepar Dessno » 16 Déc 2004, 21:00

Peli, un renoi,Eric de son prénom mais alors son nom de famille :?
D'ailleurs ca fait un mois qu'il vient plus, je retoude qu'il se soit perdu dans le rer... :?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 16 Déc 2004, 21:00

ouais la c'est un peu la crise du coté su stade Michel Hidalgo, et la piste Djorkaeff a été délaissé..
Mais c'est clair qu'un club de banlieue remenerait des supp qui ne sentent pas concerner par l'image du PSG (le club des bourgeois de la région...)
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Déc 2004, 21:02

Si c un club comme Istres, je serais pour mais si ça devient un rival ce sera la guerre :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Moundir33 » 16 Déc 2004, 21:04

Dessnoman a écrit:Peli, un renoi,Eric de son prénom mais alors son nom de famille :?
D'ailleurs ca fait un mois qu'il vient plus, je retoude qu'il se soit perdu dans le rer... :?

ça ne peut qu'être qu'Eric Liri, le pilier de la défense,il a 25ans ou un truc du genre..Enfin s'il joue en pro
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 16 Déc 2004, 21:04

Moi j'aimerai bien que le Paris FC soit en l1 pour faire fermer la gueule au psg puisqu'a l'OM on y arrive plus :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 16 Déc 2004, 21:05

Moundir33, je crois pas que se soit lui. Celui dont je parle alterne entre les pros et la reserve... Doit avoir 20ans...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nate fisher » 17 Déc 2004, 18:58

Moundir33 a écrit:ouais la c'est un peu la crise du coté su stade Michel Hidalgo, et la piste Djorkaeff a été délaissé..
Mais c'est clair qu'un club de banlieue remenerait des supp qui ne sentent pas concerner par l'image du PSG (le club des bourgeois de la région...)

tu crois que les mecs qui viennent au Parc sont plus des bourgeois que les supporters des autres clubs ? :roll:
nate fisher
Newbie

Messagepar Guillaume Warmuz » 17 Déc 2004, 19:08

Perso jconnais qui est carté à Auteuil et c'est un putin dbourgeois. 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Boudoum » 17 Déc 2004, 19:08

tu crois que les mecs qui viennent au Parc sont plus des bourgeois que les supporters des autres clubs ?

En tt cas ce club a toujours l'image d'un club de bourgeois
Moi je kifferai un 2eme club sur Paris rien que pr emmerder le psg
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar nate fisher » 17 Déc 2004, 19:34

warmuz, on peut toujours trouver un exemple pris au hasard, moi je te parle de globalité.
boudoum, le PSG a surtout l'image du club de Paris, pas l'image d'un club de bourgeois. Si il allait jouer au Stade de France, situé à Saint-Denis, il aurait l'image d'un club de racailles, pour continuer dans les clichés idiots ? :lol:
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar Guillaume Warmuz » 17 Déc 2004, 19:42

warmuz, on peut toujours trouver un exemple pris au hasard, moi je te parle de globalité

Wé jsais bien et jsuis d'accord avec toi en plus. :wink:
Jdisais juste ça pour balancer un gars qui sla joue oultra et qui est un gros footix en réalité :evil:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Peli » 17 Déc 2004, 20:02

Le Psg est un club qui represente que paris intra muros qui est une ville assez bourgeoise et d ailleurs c est pas pour rien que ca s appelle Paris st germain en réference à st germain en laye ville qui elle non plus n a pas trop de souci financier ( sans parler du créateur Daniel Hechter). De plus il a fallu qu il se prenne la carotte anelka pour kil se décide à faire jouer les jeunes de la banlieue parisienne. Alors comme base populaire, moi je dit y a mieux
On est conscient de nos échecs scolaires mais tout serait différent si la Sorbonne était à Auber @ Tandem
Peli
Newbie

Messagepar Lo Provençau » 18 Déc 2004, 14:55

Tiens, c'est marrant, je me suis déjà posé la question.
Si Endoume monte en D1 (ils ont failli monter en D2 une année donc bon...) à mon avis, il y aura surtout de la sympathie, mais aussi une certaine cassure, entre ceux qui supporteront Endoume parce que c'est le vrai petit club marseillais et pas l'OM parce que c'est la grosse machine à pognon et à touristes. En tout cas à Endoume, les bars affichent tous l'écharpe du club du quartier et je suis certain que beaucoup ne se poserait même pas la question du choix ( M'en bati, sieu d'Endoume, comme dit le proverbe...). Je parle même pas de clubs comme Consolat ou 1er Canton. Si ils montent en D1 (!!!) ça sera quartiers nords contre les bourgeois de l'OM.
Youplala.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin