Modérateur: Modérateurs
C'est pas un attaquant.gob a écrit:Mouais, Meité reste Meité.
témoin son superbe geste technique en fin de match dans la surface madrilène.
Et ne me dites pas qu'il n'est pas attaquant. Son metier est si je ne m'abuse, footballeur professionnel....
La seule chose qui me satisfasse apres ce match de Meité, c'est qu'il y aura peut etre des clubs pour l'acheter au mercato...
Rigodo a écrit:marant comment poendant 20 matchs Meité joue COMME UNE DAUBE et suite a 1 soit disant bon match (j ai pas canal je peux pas dire) plein de mongoliens se réveillent, on dirait des fans de baka, leur "idole" est tellement mauvaise qu'ils en sont réduits a poster tous les 3 mois alors que le type il joue tous les 3 jours
Rigodo a écrit:marant comment poendant 20 matchs Meité joue COMME UNE DAUBE et suite a 1 soit disant bon match (j ai pas canal je peux pas dire) plein de mongoliens se réveillent, on dirait des fans de baka, leur "idole" est tellement mauvaise qu'ils en sont réduits a poster tous les 3 mois alors que le type il joue tous les 3 jours
ganjaman a écrit:BATARD DE CARLOS QUI MERITE 4 jaunes sur le MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement qu'on ne peut pas aller loin ds les archives.Rigodo a écrit:marant comment poendant 20 matchs Meité joue COMME UNE DAUBE et suite a 1 soit disant bon match (j ai pas canal je peux pas dire) plein de mongoliens se réveillent, on dirait des fans de baka, leur "idole" est tellement mauvaise qu'ils en sont réduits a poster tous les 3 mois alors que le type il joue tous les 3 jours
timolovitch a écrit:Rigodo a écrit:marant comment poendant 20 matchs Meité joue COMME UNE DAUBE et suite a 1 soit disant bon match (j ai pas canal je peux pas dire) plein de mongoliens se réveillent, on dirait des fans de baka, leur "idole" est tellement mauvaise qu'ils en sont réduits a poster tous les 3 mois alors que le type il joue tous les 3 jours
Ce ne serait pas plutot rigolo ton pseudo???parce que franchement la je suis mdr...T as pas canal...Ca existe pas les bars dans ton village paysan??Si je comprends bien,a part la coupe de la ligue et un match sur deux en ligue des champions t as pas vu un match de l OM cette saison???
ET TU TE PERMETS DE JUGER LES JOUEURS ET CE QUE DISENT CEUX QUI VOIENT LES MATCHS?????Mais t es vraiment un rigolo....Meite a fait de bons matchs cette saison,de bons et de moins bons...ce dont je suis sur,c est qu il ne meritait pas toutes ces moqueries et toutes ces critiques....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Garm, Google [Bot], negrOM, seven07 et 159 invités