par RandyOrton » 16 Déc 2004, 17:37
Moi qui suit parisien, je suis supporter de Marseille depuis 20 ans et c'est la premiere année ou véritablement je ne comprends rien....
Les joueurs n'ont donc aucune fierté pour produire un jeu aussi merdique.
Les défenseurs font des conneries, les milieux ne créent pas de jeu, les attaquants ne produisent pas d'appels ni de courses croisées, ni de pressing sur la défense adverse......
Mais que les bamogo, luyindula, marlet et autres koke s'inspirent du jeu d'un Pauleta, par exemple qui je vous le rapelle à 30 et quelques balais fais encore de grandes choses.....(barthez peut en témoigner.)
il est toujours entrain de faire le pressing sur le porteur du ballon quand il tente d'attaquer.
Je me rappele papin lors de son arrivée à l'om, il envoyait les ballons dans les tribunes, les supporters se marraient en le voyant réaliser des essais de rugby dans le vélodrome.
Une fois même, son premier coach, lui a dis de faire gaffe car il risquait de blesser qqun en tribune....
Mais papin c'est pas bamogo ou luyindula, pour lui jouer à l'OM c'etait un rêve alors il s'est accroché et s'entrainait 3 fois plus que les autres, il prenait le gardien remplacant de l'epoque, et pendant des heures il s'entrainait aux coup-francs, aux reprises de volée ect......
Et vous savez ce qu'il a réussi depuis....
Le travail paye tjrs!!!!!!!!!!!!
Les joueurs de maintenant se foutent quand même de la gueule du monde.
Ils sont comme qui dirait sans aucune fierté , en manque de maturité, en manque de respect vis a vis des gens qui payent pour aller les voir jouer et surtout en manque de coups de pompes dans le cul!!!!!
Anigo a du avoir les boules lors d'om-nantes quand les joueurs ont pris conscience qu'il fallait se reveiller.....
quelle injustice pour anigo de devoir attendre le match suivant sa démission, pour voir un Om combattant......
QUELLE HONTE, MESSIEURS LES JOUEURS.
Et j'en ai marre d'entendre que Luyindula va marcher a marseille!!
Il avait pas envie de venir a la base, il jouait dans un club trois fois champion de france, et venait de marquer 16 buts!
Qui aurait envie de venir s'emmerder dans un club ou tous les quatres matin on apprends qu'on va virer un tel, qu'on va echanger celui la, qu'on va vendre ou acheter celui ci!!!!!
C'est Manu dos Santos qui doit se marrer maintenant!!!! bandes de cons Bouchet et cie!!!!!!
Aulas avait besoin de sous et nous d'un nom "sympa" pour pas qu'on devienne fous.
Alors ils ont pris Luyi.......qui n'a pas encore compris que quand on perd le ballon faut courir après pour le récupérer.....
Merde ils sont fous dans ce club!!!!!!
Allez L'om quand même.......jusqu'au prochain épisode!
Il n'y a qu'une equipe qui me fasse faire 1000 bornes pour aller les voir c'est l'om!!!!
moi Parisien, je suis fier d'être marseillais.
Allez l'om!!!!!