Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Déc 2004, 15:12

peezee, c'est simplement quelqu'un qui a des principes et qui veut que chacun reste a sa place.

Entre autre chose, un joueur ecoute son entraineur , arrive a l'heure, respecte les consignes et travaille ce qu'on lui dit de faire.

Rien de bien exceptionnel non ?

16 Déc 2004, 15:20

Ouais ss doute, présenté comme ça c'est un peu réducteur qd mm; et puis Liza au Bayern y'avait beaucoup moins de pbm y me semble, alors pourquoi à l'OM, encore, toujours, et rien qu'à l'OM... :?:

16 Déc 2004, 15:33

surtout quand on a un loisir comme métier -_-

16 Déc 2004, 15:43

et puis Liza au Bayern y'avait beaucoup moins de pbm y me semble,

Quand les resultats vont bien, il y a rarement des problemes. Et puis Liza etait une star parmi d'autres au Bayern

16 Déc 2004, 15:43

On peut penser que Liza est vexé,;d'une part il n'a pas digéré le but offert au PSG et,d'autre part,à son âge et avec son statut,il ne doit pas supporter d'être surveillé par Troussier;celui-ci a bien raison de vouloir resserrer tous ces boulons qui branlent.

16 Déc 2004, 15:44

PFFFFF moi si j'atais entrianeur de l'OM je les ferai courir avec des pittbuls derrière eux! Non mais! Je me plains pas quand mon boss me donne des ordres, et pourtant je n'ai pas le même salaire qu'eux.
Si Lizarazu veut s'en aller, qu'il s'en aille!
Moi quand je vois les interviews de Costa et Peggy ça me fait plaisir parce que eux au moins il veulent prouver qu'ils sont bons et ils font des efforts!

16 Déc 2004, 15:46

cantoman a écrit:Le Parisien confirme :

Ça chauffe à l'OM

A LA VEILLE d'un périlleux déplacement à Lyon, l'ambiance est loin d'être sereine à Marseille. Selon nos informations, les rapports entre Philippe Troussier et ses joueurs se sont dégradés depuis quelques jours. « On se rapproche du point de rupture », confie, sous couvert d'anonymat, un observateur.
On en veut pour preuve un incident survenu hier, lors d'un entraînement à huis clos à la Commanderie. A vingt minutes du terme de la séance, le nouvel entraîneur olympien, visiblement très énervé, a quitté ses joueurs pour aller prendre sa douche en leur lançant, au préalable, un « Débrouillez-vous et faites des frappes » lourd de sens. Habitué à fonctionner dans le conflit, Troussier a du mal à imprimer sa méthode à l'OM. « Certains joueurs ont même été tentés d'en venir aux mains avec lui avant de se raviser », précise-t-on dans l'entourage du club olympien. Si le mode opératoire musclé de Troussier ne surprend guère ses proches, rien ne dit, en revanche, qu'il n'aboutira pas à une impasse dans le contexte atypique de Marseille.

:ptdr: :ptdr:
Alors là, je dis bravo...déjà, payes ta source, le Parisien, ça veut dire ce que ça veut dire, et ensuite, amusez-vous à remplacer OM par PSG, Troussier par coach Vahid, pour le reste, le couvert de l'anonymat et tout on touche à rien. N'avez vous pas l'impression d'avoir déjà lu cet article ??
Qu'on les laisse bosser, si Liza est pas content, qu'il aille sur TV beurk. 200 patates par mois et monsieur n'arrive pas à l'heure...s'il s'en bas les couilles, qu'il se casse.
Y'a clash avec le coach, les pseudos joueurs ne sont pas content ?? Et ben qu'ils changent de club :evil:

16 Déc 2004, 15:49

puis je me rappelle que c'est le Bayern qui n'a pas renouvellé le contrat et pas l'inverse .... d'ailleurs Sagnol avait réagi ...

16 Déc 2004, 15:50

D'aprés le site OFF, Liza est malade, donc pas dans le groupe demain...Es ce que cela expliquerait son retard et le fait qu'il soit repartit dans la foulée ?? Possible.

16 Déc 2004, 15:55

Bah bien sûr, c'est encore une connnerie de journaliste fouteur de merde. Liza arrive prévient qu'il est malade, Troussier comprend et lui permet de rentrer chez lui. Version journaliste, Liza arrive en retard à l'entrainement (style une star), Troussier est véner et le renvoie chez ou une brouille commence entre les deux et liza claque la porte = Rien ne va plus à l'Om.

Putain j'ai les mégas boules, honte sur les journalistes. :evil: :evil: :evil:

16 Déc 2004, 15:57

Confetize a écrit:D'aprés le site OFF, Liza est malade, donc pas dans le groupe demain...Es ce que cela expliquerait son retard et le fait qu'il soit repartit dans la foulée ?? Possible.

on va encore parler du blessure diplomatique. :evil: :evil: :evil:
putin je suis à cran avec tout ça.

16 Déc 2004, 16:02

OSBLC des journalistes. Vivement demain, que l'OM fasse un pur match à Gerland avec un doublé de Luyindula et un quadruplé de Marlet :ptdr:

16 Déc 2004, 16:04

Je suis persuadé que Liza,malade ou pas,est arrivé en retard àl'entraînement et que Troussier a dû lui en faire la remarque;c'est normal et cela se passe comme ça dans tous les clubs de ce niveau;maintenant,nous savons que les journalistes en font des tonnes avec l'OM,et un tel " évènement " qui aurait été passé sous silence à Rennes ou ailleurs,fait un paragraphe à Marseille.

16 Déc 2004, 16:07

non non non Reyna pas un paragrphe, trois pages.
Je me souviens de la défaite ridicule des Sochaliens en Coupe de l'UEFA chez eux, il y avait un tout petit paragrphe dans l'équipe, et trois ou quatre pages sur l'OM. Le truc, c'est que l'OM, c'est vendeur, pas Sochaux ou Rennes 8)

16 Déc 2004, 16:13

Moi je pense que la presse est véxé de la barrière qu'à mis troussiers entre les joueurs et les journalistes.
De plus je pense qu'ils exagèrent le conflit entre troussier et Liza, en prenant comme référence la non venue de Liza dans les tribunes face à Caen. Il a du être véxé et n'est pas venu et au vu de son passé je comprends. Mais Troussier à remis toute l'équipe à plat pour voir les gars motivé et ceux qui ne le sont pas.
Maintenant je pense que Liza a envie de prouver qu'il n'est pas fini car c'est un basque donc un hargneux , un battant (dans son jeu) donc je le vois pas laisser tomber mais bon l'avenir nous le dira.
Enfin il est vrai que les reproches ne sont jamais agréables et il y a une manière de les dire et cela s'appelle le Management, c'est à dire obtenir ce que tu veux des personnes que tu as en dessous toi en faisant passer un message adapté à chaqque perdonnes en fonction de son caractère et de sa personnalité.
Peut être que Troussier n'est pas très fort en management et que ça créé des conflits mais ça a le mérite de remettre tous les joueurs au même niveau.
Moi en tout cas je pense que les joeurs qui ne sont pas guerriers, qui n'ont pas la GRINTA se cassent car ce n'est pas un club comme l'OM qu'ils leur faut pour s'épanouir.
Virer Troussier va rassurrer les joueurs qui se la coulent douce et vont se croire les rois du monde. A ce propos même si Marlet n'est pas une foudre de guerre il en veux car par deux fois il a marqué alors qu'il était rentré sous des sifflets donc je trouve pas tres sport de le siffler sans cesse et je comprends s'il se barre car même s'il est pas de nieau il se bat.
Pour terminer cette longue argumentation je dirais que la presse profite à la veille d'un des matchs les plus importants de l'Om pour déstabiliser une nouvelle fois ce club qui a déjà du mal à s'en sortir tout seul et qu'il né pas besoin de ça ; et pour moi le but de ces articles n'a qu'un but : Vendre du papier car c'était quand même un entraînement à huis clos donc sans journalistes et en + comme d'habitude c'est un joueurs sous couvert de l'anonymat donc ce joueurs ce n'est ni plus ni moins que le rédacteur de cet article.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

16 Déc 2004, 16:17

fulleur, +1

16 Déc 2004, 16:18

peezee a écrit:Ouais ss doute, présenté comme ça c'est un peu réducteur qd mm; et puis Liza au Bayern y'avait beaucoup moins de pbm y me semble, alors pourquoi à l'OM, encore, toujours, et rien qu'à l'OM... :?:

C'est pas Liza qui c'était battu avec un autre joueur du Bayern lors d'un entrainement ?

16 Déc 2004, 16:20

Cookies, sisi avec un des freres Kovac je crois

16 Déc 2004, 16:31

Moi je pense que la presse est véxé de la barrière qu'à mis troussiers entre les joueurs et les journalistes.
De plus je pense qu'ils exagèrent le conflit entre troussier et Liza, en prenant comme référence la non venue de Liza dans les tribunes face à Caen. Il a du être véxé et n'est pas venu et au vu de son passé je comprends. Mais Troussier à remis toute l'équipe à plat pour voir les gars motivé et ceux qui ne le sont pas.
Maintenant je pense que Liza a envie de prouver qu'il n'est pas fini car c'est un basque donc un hargneux , un battant (dans son jeu) donc je le vois pas laisser tomber mais bon l'avenir nous le dira.
Enfin il est vrai que les reproches ne sont jamais agréables et il y a une manière de les dire et cela s'appelle le Management, c'est à dire obtenir ce que tu veux des personnes que tu as en dessous toi en faisant passer un message adapté à chaqque perdonnes en fonction de son caractère et de sa personnalité.
Peut être que Troussier n'est pas très fort en management et que ça créé des conflits mais ça a le mérite de remettre tous les joueurs au même niveau.
Moi en tout cas je pense que les joeurs qui ne sont pas guerriers, qui n'ont pas la GRINTA se cassent car ce n'est pas un club comme l'OM qu'ils leur faut pour s'épanouir.
Virer Troussier va rassurrer les joueurs qui se la coulent douce et vont se croire les rois du monde. A ce propos même si Marlet n'est pas une foudre de guerre il en veux car par deux fois il a marqué alors qu'il était rentré sous des sifflets donc je trouve pas tres sport de le siffler sans cesse et je comprends s'il se barre car même s'il est pas de nieau il se bat.
Pour terminer cette longue argumentation je dirais que la presse profite à la veille d'un des matchs les plus importants de l'Om pour déstabiliser une nouvelle fois ce club qui a déjà du mal à s'en sortir tout seul et qu'il né pas besoin de ça ; et pour moi le but de ces articles n'a qu'un but : Vendre du papier car c'était quand même un entraînement à huis clos donc sans journalistes et en + comme d'habitude c'est un joueurs sous couvert de l'anonymat donc ce joueurs ce n'est ni plus ni moins que le rédacteur de cet article.

16 Déc 2004, 16:33

Répondre