Conflit Joueurs-entraîneur à la une de la provence

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Axe » 16 Déc 2004, 12:19

c'est a ce moment la qu'un VRAI président serait nécessaire.... le gars qui debarque a l'entrainement et qui montre qui est LE BOSS ! et qui leur rappel leur statut d'EMPLOYES ! :evil:

PUTAIN NOTRE CLUB REPPART EN COUILLE !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Déc 2004, 12:19

gob a écrit:Les gars, c'est même pire que ce que vous pensez d'apres ce que j'en sais.

putaing ça sent le remake de Ajaccio-OM, "faisons virer notre entraîneur en jouant comme des me.rdes" powaaaa... T'es sérieux là gob?

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Axe » 16 Déc 2004, 12:23

clair gob si tu as des infos , fait en profiter le peuple !
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 16 Déc 2004, 12:39

gob a écrit:Les gars, c'est même pire que ce que vous pensez d'apres ce que j'en sais.

Mais bon, tout va bien depuis qu'on a réussi a virer Bouchet ... =D>
justement, qu'en sais tu?
Invité

Messagepar Magic76 » 16 Déc 2004, 12:39

oué di nous gob !!! :cry: :cry: :cry:
"quand le Vélodrome explose c’est le kiff" @ Abdou Méité
Magic76
Newbie

Messagepar lony93 » 16 Déc 2004, 13:15

C'est du pipo, troussier interdit les journalistes lors des séances d'entrainement.
Ils cherchent tous à le casser. :evil:.

Il faut lui foutre la paix et si il doit donner des coups pieds au c.. et bien c'est son problème.
lony93
Newbie

Messagepar peezee » 16 Déc 2004, 13:17

T'as raison, c'est du pipeau:

16/12/2004
Foot - L1 - OM : Lizarazu quitte l'entraînement

Les relations entre Philippe Troussier, entraîneur de Marseille, et Bixente Lizarazu ne s'arrangent pas. L'ancien international est arrivé en retard à l'entraînement, et est reparti immédiatement. Aucune raison n'a été invoquée pour justifier ce départ.

Arrivé cet été à Marseille, Lizarazu pourrait quitter l'OM lors du mercato, voire mettre un terme à sa carrière, à 35 ans. Le défenseur n'était pas dans le groupe lors des deux premiers matches dirigés par Philippe Troussier, à Caen (3-2) et contre Auxerre (0-1). Il pourrait négocier la résiliation à l'amiable de son contrat, qui court jusqu'en juin 2006.

S'il arrête sa carrière, Lizarazu pourrait devenir consultant pour TF1.

L'OM Circus on Tour continue... de mieux en mieux! :evil:

P.S. Bon bah Liza, à la revoyure, sur TF1 ou TPS au fait...? :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tuko92 » 16 Déc 2004, 13:27

cantoman a écrit:tuko92,

"Pauvre bouffon" : Ca y est, deux mails d'échange et déjà la finesse, la légèreté, l'intelligence, la tolérance parisiennes... #-o
Je ne discute pas avec les pseudo supporters de cette vermine là. Allez, fais toi plaisir, lâche les insultes... Allez, wouaf, wouaf !

Ne discute pas avec moi je ne m'en porterais pas plus mal :lol:
On se demande qui est monté sur son grand cheval avec ses realitées et non des vannes :roll:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 16 Déc 2004, 13:28

Les relations entre Philippe Troussier, entraîneur de Marseille, et Bixente Lizarazu ne s'arrangent pas. L'ancien international est arrivé en retard à l'entraînement, et est reparti immédiatement. Aucune raison n'a été invoquée pour justifier ce départ.

Arrivé cet été à Marseille, Lizarazu pourrait quitter l'OM lors du mercato, voire mettre un terme à sa carrière, à 35 ans. Le défenseur n'était pas dans le groupe lors des deux premiers matches dirigés par Philippe Troussier, à Caen (3-2) et contre Auxerre (0-1). Il pourrait négocier la résiliation à l'amiable de son contrat, qui court jusqu'en juin 2006.

S'il arrête sa carrière, Lizarazu pourrait devenir consultant pour TF1
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar o30 » 16 Déc 2004, 13:36

peezee a écrit:T'as raison, c'est du pipeau:

16/12/2004

S'il arrête sa carrière, Lizarazu pourrait devenir consultant pour TF1.

L'OM Circus on Tour continue... de mieux en mieux! :evil:

P.S. Bon bah Liza, à la revoyure, sur TF1 ou TPS au fait...? :roll:

il a qu'a arriver a l'heure ! si t'arrives en retard en cours, le porf n'est pas obligé de t'accepter.
c'est quoi ces joueurs? j'ai gagné une coupe du monde, alors j'ai des passe droits... 200 000 euros et ca arrive en retard pour les 2 h de travail par jour. halucinant :shock:
Certains devraient redescendre de leur nuage.

entre son exigence de jouer en 4-4-2, refusant tout autre système de jeu (c'est lui l'entraineur?), son refus d'assister au match caen om (meme des tribunes, Mossieu est vexé parce qu'il est pas dans le groupe), et maintenant, ses agissements en tous genres....
c'est la classe mondiale :roll:

:arrow: :arrow: TF1
o30
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Déc 2004, 13:44

hijodelsol, juste une remarque en passant: ça fait déjà 2 ou 3 fois de suite que tu postes exactement la mm news que moi, mais qq posts plus tard... :roll:
Ch'sais pas si tu fais pas exprès ou quoi mais ce serait bien que tu vérifies avant de poster, nan? :wink:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Axe » 16 Déc 2004, 13:53

sur OMtv gavanon a dit qu'il y avait une bonne ambiance entre les joueurs et avec le coatch ! franchement on c plu qui croire,
#-o
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 16 Déc 2004, 14:23

et football 365 annoncait ce matin que liza était dans le groupe contre lyon #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gob » 16 Déc 2004, 14:24

peezee, et les autres:

Troussier a une philosophie simple: pas de passe droit, on réapprend les bases, et tout le monde bosse dans le staff.

Ces 3 raisons sont suffisantes pour que BEAUCOUP de monde a l'OM veuille l'ejecter.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Megataz13 » 16 Déc 2004, 14:41

Il y a t'il vraiment une embrouille ?
En etant un minimum adulte, responsable ou professionnel, on vient pas chialer des que notre chef vous demande faire quelque chose ou quand il prend des decisions qui nous plaisent pas. Je trouve cette histoire vraiment trop grotesque pour qu'elle soit vraie
Apres le foot professionnel est peut etre un monde gamins pourris gates qui ont perdu toute notion de respect et de travail...
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Déc 2004, 14:47

gob a écrit:peezee, et les autres:

Troussier a une philosophie simple: pas de passe droit, on réapprend les bases, et tout le monde bosse dans le staff.

Ces 3 raisons sont suffisantes pour que BEAUCOUP de monde a l'OM veuille l'ejecter.

on sent une pointe d'ironie ds ton post... :) Perso ch'suis assez partagé, je crois qu'y faut pas tout résumer à "c'est la faute aux joueurs" ou bien "c'est la faute à Troussier". :roll:

Je pense qu'il était temps qu'un coach "reprenne en main" tout ce groupe, qui s'était endormi dans une douce ambiance de copinage (grand-frèrage devrais-je dire :lol:); en mm temps on sait bien qu'il faut un minimum de savoir-faire psychologique pour réussir dans ce milieu-là, surtout dans l'ambiance qui régnait quand La Trousse est arrivé au Club (dont il ne peut pas ne pas avoir tenu compte).

En qq sorte, une "main de fer dans un gant de velours" quoi... Troussier j'ai un peu peur que ce soit "une main de fer dans un gant... d'acier", donc pas évident à gérer. Cependant il ne fait pas l'ombre d'un doute que certains joueurs ds ce groupe se croient arrivés et ont p-ê oublié le sens du mot "effort"...

A propos, je croyais qu'Anigo était resté dans le staff pour justement "aider" La Trousse à bien gérer le groupe, à part dmc il est passé où donc? Et Diouf, on l'entend plus tout à coup, pourtant avec cette tension entre le coach et les joueurs je m'attendrais à ce qu'il intervienne, nan? Bôf, soyons patients je sens qu'après la pâtée demain soir certaines langues vont prendre plaisir à se délier... 8) :(

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 16 Déc 2004, 14:51

peezee, troussier ce n'est même pas une main d'acier ... :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mistral gagnant » 16 Déc 2004, 14:55

gob a écrit:peezee, troussier ce n'est même pas une main d'acier ... :wink:
C'est une main ds la g.......
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Déc 2004, 15:03

gob a écrit:peezee, troussier ce n'est même pas une main d'acier ... :wink:

ah bon? Kesstu veux dire? C'est pas un :gay: non plus que je sache, si... :?: :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cookies » 16 Déc 2004, 15:11

Pendant la treve il a prévu quelque chose Troussier ? Un stage commando en Guyanne ? La traversée de l'atlantique a la rame ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin