Idem. Son analyse me semble plus fine et plus proche de la "réalité Marseillaise" qu'un Alain Perrin par ex., j'ai hâte de voir le prochain match contre le PSG en 16è de CdF (comment ça le tirage au sort a pas encore été fait, vous plaisantez j'espère!
) pour voir si y'a du progrès à ce niveau-là... (je sais, encore faut-il éliminer Angers pour nous, et Langeux pour eux...
).
Mais seuls les résultats et la manière comptent - les paroles ça fait joli mais ça va pas plus loin. On jugera en Janvier/Février donc, et on a pas intérêt à faiblir parceque sinon c'est direction ventre mou direct (et ça se joue en 2 matches vu le classement hyper serré!
). D'ailleurs à cause de ça il est pas si "mou" que ça le ventre en question, cette année c'est "ventre dur"...
Le mercato pourrait être un point de repère aussi, mais ch'suis pas certain que Troussier ait directement à voir avec les changements qui s'annoncent (surtout des départs, ss doute une seule arrivée...?).
A moins qu'on continue dans les grands chamboulements, mais là ça voudrait dire que Troussier n'est pas écouté puisqu'il nous a expliqué qu'il a pratiquement tout ce qu'il lui faut sous la main (chose que vient de rappeller RLD avec un LARGE sourire...
).