Conflit Joueurs-entraîneur à la une de la provence

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar tuko92 » 16 Déc 2004, 09:52

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Quand je pense qu'ici tout le monde insultait vahid en le traitant de dictateur !!! :roll:

:ptdr:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Tatoo » 16 Déc 2004, 09:55

cantoman a écrit:Le Parisien confirme :

... « On se rapproche du point de rupture », confie, sous couvert d'anonymat, un observateur...

Mais qui est la taupe !! :lol:

Sinon Fio, elle est comment ta nouvelle prison ? :roll:
Tatoo
Newbie

Messagepar Ket@ » 16 Déc 2004, 10:01

Sinon Fio, elle est comment ta nouvelle prison ?

Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar tuko92 » 16 Déc 2004, 10:03

Tatoo a écrit:
Sinon Fio, elle est comment ta nouvelle prison ? :roll:

tuko92
En formation
En formation

Messagepar cantoman » 16 Déc 2004, 10:28

Les Parigots, pas la peine de chambrer. Quoi qu'il advienne, vous serez derrière à la trêve ! :lol:
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 16 Déc 2004, 10:30

#-o j'en ai marre on va encore se foutre de nous ! abusé ! et putain mais c'est quoi ces joueurs qui acceptent plus les reproches ??? si ils se considerent si fort qu'un entraineur a pu le droit de leur faire de remontrance, pourquoi ils ne jouent pas a madrid ou manchester ????
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar tuko92 » 16 Déc 2004, 10:31

cantoman a écrit:Les Parigots, pas la peine de chambrer. Quoi qu'il advienne, vous serez derrière à la trêve ! :lol:

Ca compte le classement a la treve?
Y a la champions ligue des trevistes? :ptdr:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 16 Déc 2004, 10:49

Ah oui putain ça serait classe ça une Ventre Mou League :mrgreen:

Pis si ça marche on ferait une Relégable League

Tous les clubs joueraient l'Europe, le rêve :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar knopfler » 16 Déc 2004, 10:59

Toutes les saisons foireuses à l'OM se sont accompagnées de conflits internes qui pourissaient tout, pour le plus récent c'était je crois l'histoire entre Tapie et un gars moustachu que j'ai oublié le nom dans le club, ils se mettaient la gueule tout le temps... Ca set la tôle à Gerland et la fin de saison en demi teinte si c'est pas pire et on a pas l'Europe pour rattraper cette fois! :x
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar cantoman » 16 Déc 2004, 11:10

tuko92,
Parce que tu crois que c'est l'arrivée du diabolique Marlet qui va permettre au PSG de finir dans les 3 premiers de la LDC? :roll:

Les mecs gagnent un match par mois (c'est pas une vanne, c'est la réalité), sont dans les 10 premiers pour la 1ère fois depuis le début de saison et se voient déjà perdre contre Bucarest au tour préliminaire de la LDC. Non mais on rêve...

Et pis, la LDC, c'est pas pour vous, on l'a bien vu... Ni l'UEFA d'ailleurs :lol:
Par contre, à Langueux, en Coupe de France, je crois que vous avez vos chances...
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar marcelo13 » 16 Déc 2004, 11:15

Quand Troussier entrainait le Japon ou le Burkina, il mettait des claques aux joueurs... véridique... Alors s'il fait pareil à nos joueurs pourris gatés, on est mal barrés...
Ca sent la pseudo grève comme en 97 et on va se reprendre un 8-0 à gerland :roll: :?
Image
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar knopfler » 16 Déc 2004, 11:16

Langueux futur champion d'Europe! =D>
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar knopfler » 16 Déc 2004, 11:19

marcelo13 a écrit:Quand Troussier entrainait le Japon ou le Burkina, il mettait des claques aux joueurs... véridique... Alors s'il fait pareil à nos joueurs pourris gatés, on est mal barrés...
Ca sent la pseudo grève comme en 97 et on va se reprendre un 8-0 à gerland :roll: :?

8-0 manquerait plus que ça mais si les baffes marchaient avec Trousier, je me mettaient pas candidat pour foutre une tarte à Meïté!

Marcelo13, je te l'ai déjà dit plein de fois mais ton site est génial!
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar The Thing » 16 Déc 2004, 11:23

Quoi dire ?

Tout part de l'incompétence de Louis Dreyfus, ça fait 10 ans qu'on le supporte :evil:
Tant que ce Monsieur sera à la tête du club, on pourra changer de président, de manager, d'entraineur, de joueurs, le résultat sera exactement le même :evil:

Le club navigue totalement à vue, il est géré de façon guignolesque.
A chaque fois on pense avoir touché le fond, mais non, Dreyfus en rajoute une couche.

Dans ce contexte, le travail de l'entraineur, quelqu'il soit, des joueurs, quelqu'ils soient, est IMPOSSIBLE !

Et quand j'entends le maire de Marseille, supplier lui-même Louis Dreyfus de rester à l'OM ça me donne envie de vomir.
Tout simplement parce que Gaudin sait que Louis Dreyfus injecte du pognon dans le tissu économique marseillais.

Louis Dreyfus n'en a rien à foutre de l'OM, tout ce qui l'intéresse aujourdhui c'est de gagner des marchés dans la région. On sait par exemple qu'il est très intéressé dans le projet de rénovation du vélodrome qui peut lui permettre de faire des affaires immobiliaires autour du stade.
S'il lache l'OM, tout un tas de marchés lui échappent :?

Bref, l'argent qu'il a mis dans l'OM, il l'a déjà récupéré largement dans les industries qu'il a implanté dans le région. :shock:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar knopfler » 16 Déc 2004, 11:26

Faut pas se faire d'illusion, lui ou un autre, l'OM est tellement devenu populaire et une machine à fric pour certains que l'argent ne sera que le seul moteur des dirigeants. C'était déjà la réalité avec Tapie... :?
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar tuko92 » 16 Déc 2004, 11:27

cantoman a écrit:tuko92,
Parce que tu crois que c'est l'arrivée du diabolique Marlet qui va permettre au PSG de finir dans les 3 premiers de la LDC? :roll:

Les mecs gagnent un match par mois (c'est pas une vanne, c'est la réalité), sont dans les 10 premiers pour la 1ère fois depuis le début de saison et se voient déjà perdre contre Bucarest au tour préliminaire de la LDC. Non mais on rêve...

Et pis, la LDC, c'est pas pour vous, on l'a bien vu... Ni l'UEFA d'ailleurs :lol:
Par contre, à Langueux, en Coupe de France, je crois que vous avez vos chances...

HS le plus total
le rapport avec le classement a la mi championat ? Image
Et Matrlet a signé a Paris ?

Pauvre bouffon
tuko92
En formation
En formation

Messagepar papy » 16 Déc 2004, 11:50

je m'auto quote du 26 nov 2004

non bon serieux : troussier c'est qd meme un mec qui n'a jamais ni jouer ni meme entrainer une equipe de division 1 en europe , s'est fait virer du quatar a entrainer des equipes disons ... moyenne , a une reputation de vahid puissance 10 (alors fred et fiofio on va repartager la meme cellule :mdr: ) et ne connais pas ni le football europeen de haut niveau , et encore moins la grosse pression mediatique d'un club come l'om : bref moi je lui donne pas 2 mois

:lol: :lol: #-o vous etiez prevenus 8)
papy
Newbie

Messagepar cantoman » 16 Déc 2004, 11:57

tuko92,

"Pauvre bouffon" : Ca y est, deux mails d'échange et déjà la finesse, la légèreté, l'intelligence, la tolérance parisiennes... #-o
Je ne discute pas avec les pseudo supporters de cette vermine là. Allez, fais toi plaisir, lâche les insultes... Allez, wouaf, wouaf !
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 16 Déc 2004, 11:57

etre exigeant et chercher le conflit pour ameliore le rendement de ces joueurs ca peut marcher avec une selection lorsque l on voit ces joueurs 1 semaine tous les 2 mois, mais au quotidien dans un club exposé ca reste a prouver
J etais sceptique au sujet de Troussier, c est pas ces articles qui vont me rassurer
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 16 Déc 2004, 12:13

Troussier doit tenir bon;cette bande de chèvres prétentieuses et apathiques,il doit la mettre à la raison;ceux qui ne sont pas contents doivent casser leur contrat et partir tout de suite,il n'y a pas d'autre solution;cette fois ce n'est pas à l'entraîneur de partir!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin