Fan_de_Coach Vahid a écrit:Quand je pense qu'ici tout le monde insultait vahid en le traitant de dictateur !!!
Modérateur: Modérateurs
marcelo13 a écrit:Quand Troussier entrainait le Japon ou le Burkina, il mettait des claques aux joueurs... véridique... Alors s'il fait pareil à nos joueurs pourris gatés, on est mal barrés...
Ca sent la pseudo grève comme en 97 et on va se reprendre un 8-0 à gerland
cantoman a écrit:tuko92,
Parce que tu crois que c'est l'arrivée du diabolique Marlet qui va permettre au PSG de finir dans les 3 premiers de la LDC?
Les mecs gagnent un match par mois (c'est pas une vanne, c'est la réalité), sont dans les 10 premiers pour la 1ère fois depuis le début de saison et se voient déjà perdre contre Bucarest au tour préliminaire de la LDC. Non mais on rêve...
Et pis, la LDC, c'est pas pour vous, on l'a bien vu... Ni l'UEFA d'ailleurs
Par contre, à Langueux, en Coupe de France, je crois que vous avez vos chances...
non bon serieux : troussier c'est qd meme un mec qui n'a jamais ni jouer ni meme entrainer une equipe de division 1 en europe , s'est fait virer du quatar a entrainer des equipes disons ... moyenne , a une reputation de vahid puissance 10 (alors fred et fiofio on va repartager la meme cellule :mdr: ) et ne connais pas ni le football europeen de haut niveau , et encore moins la grosse pression mediatique d'un club come l'om : bref moi je lui donne pas 2 mois
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Gorda, Huile, Major Tonio et 134 invités