Conflit Joueurs-entraîneur à la une de la provence

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 18 Déc 2004, 16:49

Je pense aussi que notre prestation d'hier soir en 1re mi-temps n'a pas dû passer inaperçue. Pour jouer à la maison contre des équipes regroupées et bétonnant en défense, va falloir trouver un système et surtout muscler notre dynamique offensive, faut qq'un qui affole et fasse littéralement "exploser" les défenses... Ce gars on l'a pas pour l'instant, mais le mercato n'est pas loin... :hehe:

Ensuite c'est vrai que les latéraux c'est pas trop ça. Liza, ch'suis pas certain qu'on puisse encore compter sur lui, Ecker il est meilleur ds l'axe y me semble (et puis bon, c'est Ecker quoi), Olembé on a vu ses limites à ce poste hier soir, donc...

Idem côté droit, mm si Ferreira tient mieux la baraque que de l'autre côté, ça reste trop moyen qd mm... :|

Mais pour répondre au titre du topic: les joueurs s'entendaient super bien avec Anigo et ça a donné Ajaccio, ils sont en conflit avec Troussier et ça donne Lyon. Bah moi j'veux bien que le "conflit" dure encore qq temps alors... #-o :mrgreen:

A propos de La Trousse, son avis ajd sur le fameux "conflit":
OM : Troussier se justifie
sam 18 déc, 14h52

Les journaux ayant, à plusieurs reprises, fait état de nombreuses tensions entre Philippe Troussier et quelques uns de ses joueurs (Bixente Lizarazu en particulier), le nouvel entraîneur olympien a senti le besoin d’apporter quelques explications. "Ce que les journalistes appellent tensions, moi je le nomme réactions, a-t-il expliqué sur le site officiel du club. Je suis dans une relation de performance avec mes joueurs. Il faut que je m’impose. Si je n’ai pas ce répondant, les gars ne vont pas réagir. La réponse c’est que, quand je fais une remarque à un joueur lorsqu’il rate un centre, il réagit en réussissant le suivant. Après, si au terme de l’entraînement, le joueur prend sa douche et n’a pas envie d’un café avec moi, est-ce que franchement ça va être au détriment de la performance ?"

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 18 Déc 2004, 16:53

peezee, sa mentalité commence a me plaire a Troussier.

Par contre, c'est encore trop tot pour se rendre comlpte de ses compétences.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 18 Déc 2004, 16:54

beenie a écrit:peezeeOn aurait pu perdre ce match (ca aurait ete logique).

et on l'aurait p-ê gagné ss l'erreur d'arbitrage sur le soi-disant hors-jeu de Bamogo. Ama le match nul est logique sur l'ensemble du match, pas la peine d'aller chercher des "on aurait pu perdre".

J'attends tjs un bon match sous l'ere troussier

qui a déjà depuis 3 semaines à l'OM :shock:, c'est _largement_ suffisant bord.l, putaing j'comprends pas qu'on ait pas battu l'OL chez eux, c'est un scandale, Troussier DEMISSION!! :twisted:

:roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 18 Déc 2004, 16:59

gob, tout à fait. Mais tout ça c'est compliqué, c'est fragile cette "alchimie" qui doit se produire entre la personnalité du coach et celles des joueurs... donc let's wait and see, mais pour l'instant on peut pas reprocher à Troussier de pas avoir essayé et de pas être resté lui-mm en face de notre collection de stars présumées (ou en fin de carrière)... :wink:

Mais il est vrai que l'OM cette année alterne les bonnes prestations et les déroutes :shock: avec une "facilité" vraiment incompréhensible... Donc qui sait ce qui nous attend à la reprise... :?:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pater » 18 Déc 2004, 17:44

3615 Nostradamus , va falloir essayer :wink:
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
pater
Newbie

Messagepar reyna » 18 Déc 2004, 17:56

Tout cela prouve,au moins une chose : ce sont les joueurs qui sont sur le terrain;s'ils ont envie de se livrer à fond,cela marche,s'ils n'en ont pad envie,cela capote et l'entraîneur,ni personne n'y peut rien.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 18 Déc 2004, 18:55

Une itw pas mal foutue de La Trousse sur C+:
<21MB, 4:24 mns>

Image

Protection de son groupe de joueurs, intégration du paramètre "Marseille", réceptivité à l'accueil respectueux qu'il reçoit partout en France, pas d'excuses en plâtre et surtout une vision d'un "futur grand OM"... pas mal comme discours en tous cas. :)

P.S. Et pas mal la qualité de toph' en cap' d'écran nan? Dscaler et ATI powaaaa! 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 18 Déc 2004, 19:06

peezee, =D>

continue comme ca , ces captures sont vraiment top . :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 18 Déc 2004, 19:10

je propose un rank pour peezee :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar K mart » 18 Déc 2004, 19:19

ouais franchement t fort
troussier a vraiment l air bon, et le match d hier laisse envisager de grandes choses (un peu comme un certain om-monaco aussi)
vive la reprise en esperant qu il n y ait pas trop de mouvements au mercato
A jamais marseillais vive le gambetta
Image
K mart
Newbie

Messagepar peezee » 18 Déc 2004, 19:22

:bis: :bis: :oops:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 18 Déc 2004, 19:29

peezee, du bon boulot comme d'hab :wink:

Tin si certains avaient joué a ce niveau depuis le début de saison, on en serait pas la.
Costa-Pedretti-Pegguy les fantomes sont transformés.

Meme si les latéraux font peur, on a quand meme de quoi esperer si on arrive a se payer un 9.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 18 Déc 2004, 19:31

ce qui est bien c'est qu'il a l'air tres bien integré, il dit tout le temps "nous" comme s'il etait la depuis le debut de saison
mais surtout, il parle d'avenir avec une vision a long terme

avec Anigo et sa philosophie de "jouer les matches les uns apres les autres sans se poser de questions" on avait perdu l'idée vitale d'avoir un vrai projet sportif pour le club
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2004, 19:41

sérieux on va se cotiser pour lui payer un coiffeur a Troussier :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar K mart » 18 Déc 2004, 20:30

on a deja un entraineur, c est ca de gagné
A jamais marseillais vive le gambetta
Image
K mart
Newbie

Messagepar Invité » 18 Déc 2004, 20:34

peezee a écrit:
beenie a écrit:peezeeOn aurait pu perdre ce match (ca aurait ete logique).

et on l'aurait p-ê gagné ss l'erreur d'arbitrage sur le soi-disant hors-jeu de Bamogo. Ama le match nul est logique sur l'ensemble du match, pas la peine d'aller chercher des "on aurait pu perdre".
qd la fin du match a ete siffle, j'ai fait "ouf" et oui, on aurait pu mettre un but qd l'ol aurait pu en mettre 3

qui a déjà depuis 3 semaines à l'OM :shock:, c'est _largement_ suffisant bord.l, putaing j'comprends pas qu'on ait pas battu l'OL chez eux, c'est un scandale, Troussier DEMISSION!! :twisted:

:roll:
je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux comme caricature.

On a fait nul, ok c'est un bon point mais en lisant certains j'ai vraiment l'impression qu'on a fait un excellent match. On voit apparemment pas les memes matchs. J'ai vu un om secoue dans tous les sens qui en 2e mi tps etait tellement a la rue qu'l perdait le ballon a 20m et etait incapable de passer le milieu de terrain.
Je me repete, on a pas fait un match tel l'aja au vel.
On dirait que certains ne prennent en compte QUE les resultats. Peut etre qu'ils parlent sans voir les matchs...
C'est comme olembe, ca fait 2-3 matchs qu'il est moyen voire mediocre et tout d'un coup, on le decouvre hier
Invité

Messagepar peezee » 19 Déc 2004, 02:37

je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux comme caricature.

j'essaierai de faire pire la prochaine fois. 8)

Sérieux, j'te trouve un peu sévère qd mm, Ok on a pas mal tremblé en 2è mi-temps mais reconnaît que contrairement aux autres matches on a su tenir et surtout on a essayé de poser le ballon et jouer (pas tjours certes, mais c'est Lyon en face, et à Gerland).

Pour Troussier c'est:
-> son 3è match en tant qu'entraîneur de l'OM
-> son 3è match d'entraîneur en L1 et mm en France
-> une équipe qu'il ne connaissait pas
-> des joueurs qu'il n'a pas choisi
-> des "cadres" très en dessous de leur valeur (Pedretti, Costa, Peguy, ...)
-> une situation difficile avec un OM en crise
-> le contexte Marseillais, pas le plus facile je crois
-> un match à Lyon, leader incontesté de L1
:shock: :shock:

et là tu viens nous dire que ouais bôf, match nul à Gerland, pas terrible ce que nous fait Troussier. Nan sérieux, j'dis pas que c'est déjà le Nirvanâ, mais tu charries un peu là nan? :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 19 Déc 2004, 02:52

c'est la que je vois que t'as tout faux. L'equipe ne joue pas super bien mais j'en ai pas apres troussier. J'ai tjs ete pour donner le tps aux coach et j'ai pas change d'avis

Par contre, ce sont les reactions de certains ici qui m'etonnent. On a l'impression, je me repete, qu'on a fait 0-3 hier. Comment peut on se rejouir sur le plan du jeu des 3 derniers matchs? Je suis dsl mais j'attends bcp mieux.
Invité

Messagepar peezee » 19 Déc 2004, 03:09

beenie a écrit:c'est la que je vois que t'as tout faux. L'equipe ne joue pas super bien mais j'en ai pas apres troussier. J'ai tjs ete pour donner le tps aux coach et j'ai pas change d'avis

ah bah Ok, scuse mais quand tu dis:

on est sensés comprendre quoi? 'Fin bref, t'as rectifié le tir, j'préfère ça qd mm. :)

Quand à un vrai beau match du début à la fin, va falloir être encore un peu patient. Mais on a pas intérêt à traîner, parceque derrière ça se bouscule au portillon, on est maintenant à portée de fusil mm du P (qui a eu un début de saison catastrophique, c'est pour ça que je les choisis :mrgreen: )... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 19 Déc 2004, 03:37

"j'attends tjs un bon match sous l'ere troussier"
j'explique
Troussier est le coach de l'om depuis 3 matchs, l'om n'a pas encore fait un match depuis 3 matchs et j'attends un premier bon match avec troussier a sa tete

en ecoute: dgiz "constate"
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin