Ensuite c'est vrai que les latéraux c'est pas trop ça. Liza, ch'suis pas certain qu'on puisse encore compter sur lui, Ecker il est meilleur ds l'axe y me semble (et puis bon, c'est Ecker quoi), Olembé on a vu ses limites à ce poste hier soir, donc...
Idem côté droit, mm si Ferreira tient mieux la baraque que de l'autre côté, ça reste trop moyen qd mm...
Mais pour répondre au titre du topic: les joueurs s'entendaient super bien avec Anigo et ça a donné Ajaccio, ils sont en conflit avec Troussier et ça donne Lyon. Bah moi j'veux bien que le "conflit" dure encore qq temps alors...
A propos de La Trousse, son avis ajd sur le fameux "conflit":
OM : Troussier se justifie
sam 18 déc, 14h52
Les journaux ayant, à plusieurs reprises, fait état de nombreuses tensions entre Philippe Troussier et quelques uns de ses joueurs (Bixente Lizarazu en particulier), le nouvel entraîneur olympien a senti le besoin d’apporter quelques explications. "Ce que les journalistes appellent tensions, moi je le nomme réactions, a-t-il expliqué sur le site officiel du club. Je suis dans une relation de performance avec mes joueurs. Il faut que je m’impose. Si je n’ai pas ce répondant, les gars ne vont pas réagir. La réponse c’est que, quand je fais une remarque à un joueur lorsqu’il rate un centre, il réagit en réussissant le suivant. Après, si au terme de l’entraînement, le joueur prend sa douche et n’a pas envie d’un café avec moi, est-ce que franchement ça va être au détriment de la performance ?"