Conflit Joueurs-entraîneur à la une de la provence

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 17 Déc 2004, 14:18

Tgabs_64, ton affirmation ça veut rien dire. Pourquoi pas dire tant que tu y es que Troussier est venu à Marseille à cause du pastis et de la bouillabaisse, dont il rêvait depuis tout jeune... 8) :roll:

Quand je dis Troussier-Liza c'est pas le grand amour, je ne prends pas partie, je ne dis pas "c'est la faute de Liza" ou "voilà alors Troussier le nase". Pourquoi? Parceque j'en sais rien, et toi non plus d'ailleurs.

Tout ce qu'on peut dire c'est que Troussier n'a pas l'air d'apprécier Liza, et vice-versa. Et que dernièrement Liza semble très démotivé par rapport à sa carrière et pense un peu trop (à mon goût) à sa reconversion. Du coup on s'interroge mm sur le fait qu'il reprenne ou pas après la trêve.

Le reste c'est de la spéculation de journaleux, ou alors... d'OMLiver. 8) :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 17 Déc 2004, 14:37

Il ne m'a pas semblé non plus voir quelqu un reprocher à Troussier de faire bosser les joueurs, c'est même plutot de l"approbation que j'ai vu
Magneto
Serge
Serge

Messagepar mistral gagnant » 17 Déc 2004, 14:55

Troussier fait son boulot
Les entraînement servent aussi définir le 11 de départs
Si Liza n accepete plus la concurrence qu il se barre & vite
Troussier , C'est pas Anigo
Anigo a changé de tactique parce que Mr Liza préfère le 442 que le 532
Bordel l entraîneur c'est Liza ou Troussier???
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Déc 2004, 16:13

mistral gagnant, comme tu dis :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pyro » 17 Déc 2004, 16:25

Tout à fait d'accord avec toi mistral gagnant !
C qui le coach? Liza ? Nan c troussier point barre !

Franchement le comportement de certains joueurs sur et en dehors de terrain est honteux et ça ce dit professionnel...des enfants gatés...sortez vous les doigts du c.. et mouiller le maillot :evil:
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Section » 17 Déc 2004, 16:26

C'est totalement hors sujet et je m'excuse par avance d'intervenir dans un debat interessant, mais je souhaitais juste reagir a ca.

RandyOrton a écrit:Moi je sens qu'il va se passer qqu chose à gerland ce soir, soit une victoire de l'om sur peno ou coup franc, ou bien un volée comme on n'aura jamais pris: style 4-0 score final.

tu es bien sur que l'OM n'a jamais pris une volee comme ca 4-0, 8-0 meme

Sinon, bon match pour ce soir. En tant que supporter lyonnais, je suis prudent. L'OM meme blesse (surtout blesse!) reste un adversaire redoutable. Ne nous gachez pas les fetes de Noel s'il vous plait. :wink:
Section
Newbie

Messagepar Magneto » 17 Déc 2004, 17:00

Section, ne nous gâchez pas les notres alors :)

Si on fait un super match avec 15 occasions par équipe 14 tirs cadrés, un coup franc arrété par Gavanon, plein de claquettes de Puydebois, des supers actions de tous les côités et qu au final on a un 3 3 on aura vu un beau match et personne n'aura les fêtes de gâchées
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 17 Déc 2004, 17:17

Magneto, le probleme, c'est que sur 15 occasions, Lyon en mettra 8 et nous une ... #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Megataz13 » 17 Déc 2004, 17:42

Il ne m'a pas semblé non plus voir quelqu un reprocher à Troussier de faire bosser les joueurs, c'est même plutot de l"approbation que j'ai vu

cantoman a écrit:Le Parisien confirme :
Moi, je demande le départ de Troussier.
Entre le lot Pedretti-Peggy-Liza-Batlles et le seul Troussier, j'ai vite choisi. Même si les joueurs ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent, je le concède. Mais il faut un minimum de complicité.

J'ai trouve une exception et ca ne doit pas etre le seul.
Ca me fait bien rire de voir des gens cracher sur Troussier tout ca parcequ'il n'est pas copain-copain avec les joueurs. Jusqu'a preuve du contraire, il n'est pas assistant social !
Etre strict dans le taf n'est pas incompatible avec un bon relationnel, c'est aux joueurs de faire la part des choses et de connaitre les limites a ne pas depasser
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 17 Déc 2004, 18:57

De toute façon je ne vois même pas pourquoi on parle de ça, Troussier a dit qu'il n'était pas psychologue, est qu'il avait autre chose à faire qu'à expliquer aux joueurs pourquoi il n'étaient pas sur la feuille de match....De toute façon si le gars est mauvais la semaine :arrow: en tribune
Et moi je trouve qu'il a raison. J'aimerai bien être payé 200 patates par mois pour aller au stade voir des matchs de L1, hein Christianval... :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar reyna » 18 Déc 2004, 00:36

Le résultat de ce soir,et,surtout,la manière,montrent que Troussier est dans le vrai,et que sa méthode commence à porter ses fruits,non?
Bien sûr,il ne faut pas s'enflammer,mais,au moins,certains joueurs vont pouvoir partir en vacances tranquillement,pour reprendre l'entraînement,pour une bonne deuxième partie de saison
Aller l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Déc 2004, 00:55

reyna a écrit:il ne faut pas s'enflammer
voila
Invité

Messagepar Yazou » 18 Déc 2004, 13:08

zavaient pas l'air traumatisé les joueurs hier soir -_- ...comme quoi ...

en tout cas bel esprit et de l'application y a eu bcp de travail cette semaine ca se voit

manque le brin de folie minant et L'attaquant
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar Invité » 18 Déc 2004, 14:20

je veux pas miner l'euphorie ambiante mais je trouve pas qu'on a ete si bon que ca. Combien de fois, on a perdu de nbreux ballons au 20m qd on ne les balancait pas dans les tribunes. Si lyon avait gagne, ce serait vraiment pas un hold up. L'equipe a su tenir sans lache mais on a ete fortement secoue
Invité

Messagepar Zobi1 » 18 Déc 2004, 14:37

beenie, +1

Ont a eu du jeu sur l'animation offensive , mais en défense ont s'est fais peur plusieurs fois

cela dit lyon c'est fais peur aussi
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 18 Déc 2004, 16:13

beenie, même MU s'est fait secouer a Lyon ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 18 Déc 2004, 16:29

beenie, tu sais très bien que l'OM qu'on a vu à Ajaccio ou contre le PSG se serait fait BOUFFER sans réagir à Lyon. Alors c'est pas le moment de finasser sur notre plaisir légitime.

En fait c'est le contraire qu'on a vu. Tu vas pas nous dire que tu t'attendais à ce qu'on domine l'OL chez eux en première mi-temps et qu'on allait leur en planter un au bout de 3mns, si? :shock:
Et certains joueurs ont sorti leur meilleur match, et de loin, de la saison. Pedretti en particulier m'a bluffé, mais perso j'avais confiance en lui (pas comme d'autres de par ici... :-?).

Donc c'est par rapport à ça qu'il y a du mieux, du beaucoup mieux mm. Pour autant on est pas forcément sortis de l'auberge, faut voir comment tout ça va évoluer et si on va faire preuve d'intelligence au mercato. (:lol:)

N'empêche, à défaut d'être béatement optimiste, on a qd mm le droit de se remettre à ésperer voir du football au Vél'... ENFIN! :idea:

EDIT: j'aime bien la conclusion du résumé sur le site Off:

Un point pris au leader, chez lui, une note positive avant Noël mais comment l’OM peut-il alterner des prestations aussi contrastées d’une semaine sur l’autre ?
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Déc 2004, 16:33, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pater » 18 Déc 2004, 16:31

on va pas refaire Rome en un jour ? je pense que ca serait difficille :D

deja qu'a L'OM c'est pas comme partout ailleur ^^

plus serieusement , vu le debut de saison , les brouilles interne et externe etre encore dans les 5 premiers pour troussier il doit s'en satisfaire et j'avoue que moi aussi. Plutot que de tirer sur le navire , je vais serré les fesses et prier :D. Mais jusqu'a present il se debrouille le troussier =D> ( toujours mieux que la methode coué )
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
pater
Newbie

Messagepar Invité » 18 Déc 2004, 16:46

peezee, ok on a ramene un point mais en lisant le forum j'ai l'impression qu'on a mis un 0-3 a l'ol.
On aurait pu perdre ce match (ca aurait ete logique).
Je m'attendais bien sur pas a ce que l'on domine l'ol mais faut pas non plus s'enflammer. Certes, ce match a permis a certains de voir le talent (de certains) de nos joueurs. Si on avait fait un match tel que l'aja au vel, j'aurais dit :up: mais la je vois pas ou il faut s'enflammer. Desole

J'attends tjs un bon match sous l'ere troussier
Invité

Messagepar LeRat-Luciano » 18 Déc 2004, 16:48

on aurait pu perdre le match comme on auré aussi pu le gagné
LeRat-Luciano

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin