17 Déc 2004, 10:59
17 Déc 2004, 11:00
17 Déc 2004, 11:05
Quick25 a écrit:OM : Lizarazu et Troussier proches du clash
ven 17 déc, 10h38
Décidément, le torchon brûle entre le défenseur marseillais Bixente Lizarazu (35 ans, 14 matches de L1 cette saison) et son coach Philippe Troussier. L’ancien international, qui ne joue plus depuis l’arrivée du nouvel entraîneur, a en effet quitté précipitamment l’entraînement ce jeudi matin. Arrivé en retard à la séance, Lizarazu a rejoint les vestiaires, puis les a quitté aussitôt, sans qu’aucune explication ne soit donnée à ce geste. Le champion du monde faisait pourtant partie d’une première liste de 20 joueurs susceptibles d’être retenus par Troussier pour le choc de la 19ème journée de L1, face à Lyon (vendredi soir à Gerland). Avec cet incident, la thèse d’un départ de Lizarazu dès le prochain mercato devient de plus en plus crédible. A suivre…
Yahoo.fr
Décidément Lizarazu se fait remarquer!! Je suis vraiment déçu de lui et de son manque de hargne !!!!
17 Déc 2004, 11:10
beenie a écrit:gob, ok pour l'article du parisien. Ca serait bon si il gerait un parc de machines. Qd on manage de l'humain ca fonctionne pas comme ca. Qu'il le veuille ou non, l'affect (sans forcement tomber dans l'exces) est tres important. De plus, on parle pas a Nasri comme l'on parle barthez.
17 Déc 2004, 11:14
Magneto a écrit:Quick25 a écrit:OM : Lizarazu et Troussier proches du clash
ven 17 déc, 10h38
Décidément, le torchon brûle entre le défenseur marseillais Bixente Lizarazu (35 ans, 14 matches de L1 cette saison) et son coach Philippe Troussier. L’ancien international, qui ne joue plus depuis l’arrivée du nouvel entraîneur, a en effet quitté précipitamment l’entraînement ce jeudi matin. Arrivé en retard à la séance, Lizarazu a rejoint les vestiaires, puis les a quitté aussitôt, sans qu’aucune explication ne soit donnée à ce geste. Le champion du monde faisait pourtant partie d’une première liste de 20 joueurs susceptibles d’être retenus par Troussier pour le choc de la 19ème journée de L1, face à Lyon (vendredi soir à Gerland). Avec cet incident, la thèse d’un départ de Lizarazu dès le prochain mercato devient de plus en plus crédible. A suivre…
Yahoo.fr
Décidément Lizarazu se fait remarquer!! Je suis vraiment déçu de lui et de son manque de hargne !!!!
ce ne sont que des suppositions ça encore
il est marrant leur article daté de 10h38, si tu regardes ceux d'hier aprem c'est la même chose qui a été dite puis on nous dit que finalement il est malade et que c'est pour ça qu'il est parti de l'entraînement
17 Déc 2004, 11:53
ok, je parle du vecu. A la place de barthez, mettons dehugob a écrit:Barthez est a part puisqu'il joue gardien
Je te parle pas forcement lors d'une mise en place tactique lors des entrainements. On ne traite pas les pers de la meme maniere car elles n'ont pas le meme vecu. Les joueurs ont chacun un statut.Mais pourquoi devrait on avoir un discours different selon le joueur a qui on parle ?
Quand on bosse de la tactique ou des centres ( comme dans l'article), un entraineur ne peut pas faire recommencer dix fois s'il le faut un joueur parce qu'il a gagné la CDM ( ou un autre fait de gloire) ?
Pas d'accord donc avec ce que tu dis..
Tout le monde est au même niveau.
Un palmares n'a jamais fait gagner de matchs.
Et personne en dit que Troussier les a insulté.
17 Déc 2004, 12:18
17 Déc 2004, 12:19
17 Déc 2004, 12:22
Confetize a écrit:non non non Reyna pas un paragrphe, trois pages.
Je me souviens de la défaite ridicule des Sochaliens en Coupe de l'UEFA chez eux, il y avait un tout petit paragrphe dans l'équipe, et trois ou quatre pages sur l'OM. Le truc, c'est que l'OM, c'est vendeur, pas Sochaux ou Rennes
17 Déc 2004, 12:43
17 Déc 2004, 12:46
gob a écrit:gigi a écrit:reyna, Barthez etant blessé, il est en dehors des soi disant conflits actuels
donc pas de rapport
mais en tout cas ca met du plomb dans l'aile de l'histoire du clash entre Troussier et lui
Il est en plein dedans .
17 Déc 2004, 13:25
beenie a écrit:sur quoi te bases tu pour avoir cette opinion?peezee a écrit:En tous cas vous m'empêcherez pas de penser que Troussier-Liza c'est pas la grosse entente (euphémisme powaaa) et que la maladie du basque est toute diplomatique...
17 Déc 2004, 13:26
17 Déc 2004, 13:34
17 Déc 2004, 13:51
17 Déc 2004, 13:57
peezee a écrit:
Sinon en dehors de ça, les joueurs doivent appliquer ce que leur demande Troussier à la lettre, doivent courir les distances demandées, travailler la tactique avec les autres joueurs de la mm façon, etc... Là-dessus ils n'ont strictement rien à dire, qu'ils soient débutants ou Internationaux.
Nan?
17 Déc 2004, 14:02
peezee a écrit:"Tout le monde doit être au mm niveau", c'est juste un beau discours ça.
Si Troussier se met à expliquer à Déhu sur un ton didactique les bases de comment faire pour tacler un mec alors que celui-ci fait ça depuis 15 ans, clair que ça risque de mal passer.
Si Troussier se met à gueuler sur Liza comme du poisson pourri devant les autres joueurs, j'vois mal comment Liza ne pourrait pas mal le prendre.
Faut pas être Docteur ès-Psychologie pour comprendre ça.
Sinon en dehors de ça, les joueurs doivent appliquer ce que leur demande Troussier à la lettre, doivent courir les distances demandées, travailler la tactique avec les autres joueurs de la mm façon, etc... Là-dessus ils n'ont strictement rien à dire, qu'ils soient débutants ou Internationaux.
Nan?
17 Déc 2004, 14:07
17 Déc 2004, 14:14
je t'explique rien.peezee a écrit:beenie a écrit:sur quoi te bases tu pour avoir cette opinion?peezee a écrit:En tous cas vous m'empêcherez pas de penser que Troussier-Liza c'est pas la grosse entente (euphémisme powaaa) et que la maladie du basque est toute diplomatique...
c'est très simple: depuis la venue de Troussier, où est-ce qu'on a pu le voir Liza?
Réponse: dans les tribunes, à l'hôtel le soir d'un match, à la télé chez Drucker (venir nous expliquer que son rêve c'est "de ne plus avoir d'entraîneur à qui obéir" (sic!), que mm Drucker avait marqué le coup de surprise en entendant ça. ) et autres.
Bref, jamais sur la pelouse, même pas sur le banc. Et maintenant il n'est mm plus aux entraînements, "malade" tout à coup.
On peut dire c'qu'on veut sur Liza, mais je doute fort que c'est ce qu'il avait en tête en venant à l'OM.
Donc oui je répète, Liza-Troussier je vois mal comment on peut dire que c'est le grand amour, ou alors va falloir que tu m'expliques!
17 Déc 2004, 14:16
j'espere que je ne fais pas partie du VOUS ou alors je me suis tres mal exprimegob a écrit:peezee a écrit:
Nan?
c'est exactement ce qui se passe, rien de plus.
Et c'est normal.
Vous etes ( certains en tout cas) en train de reprocher a Troussier de faire travailler les joueurs tactiquement et physiquement et de choisir pour le match du WE ceux qui ont été bons dans la semaine.
Je ne comprend pas.