Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:reyna, Barthez etant blessé, il est en dehors des soi disant conflits actuels
donc pas de rapport
mais en tout cas ca met du plomb dans l'aile de l'histoire du clash entre Troussier et lui
gigi a écrit:reyna, Barthez etant blessé, il est en dehors des soi disant conflits actuels
donc pas de rapport
mais en tout cas ca met du plomb dans l'aile de l'histoire du clash entre Troussier et lui
peezee a écrit:
J'attends l'avis de gob par exemple, qui avait l'air de dire que tout n'est pas rose justement (loin de là ) J'espère qu'il s'est trompé, mais let's see...
le nouveau coach de l'OM a tenté, hier, de dédramatiser l'affaire : « C'est à moi de m'imposer. J'ai des chevaux de course, j'ai même des lions dans une grande cage, et la grande cage, c'est le terrain d'entraînement. Et je mets des gros lions qui peuvent me bouffer si je les rencontre un soir tout seul dans la forêt.
Moi, je n'ai qu'une relation de performance avec les joueurs. Il faut que les gars réagissent. Par exemple, quand il y en a un qui fait un centre, qu'il s'est trompé une fois et que je lui en ai fait la remarque, la deuxième fois il fait mieux. C'est ça mon boulot. Est-ce qu'on a besoin de se dire, aimons-nous, buvons le café ensemble, allons en vacances ensemble ? Est-ce que vous pensez que c'est l'élément qui va nous faire gagner ? Moi, je ne veux pas perdre de temps à copiner ou à essayer de connecter affectivement, parce que je sais que ce n'est pas l'objectif. Maintenant, si en plus, ils m'aiment, alors là, c'est mieux. Je ne vais pas perdre de temps à dire au joueur : Je ne te fais pas jouer mais je t'aime, parce qu'il va me répondre : Ne m'aime pas et fais-moi jouer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités