Conflit Joueurs-entraîneur à la une de la provence

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dessno » 16 Déc 2004, 19:10

Qu'ils aillent se faire foutre tous la;joueurs,entraineurs et dirigeant, notre club se meurt et ils s'en contre foute tous :evil: :evil: :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Déc 2004, 19:32

S'il y a rupture entre les joueurs et Troussier, on est pas dans la merde.

Je défend pas les joueurs mais Troussier fait n'importe quoi depuis son arrivée.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar reyna » 16 Déc 2004, 20:03

Source : Sports24 - Barthez va rester,durant une partire de la trève,à la commanderie,avec un préparateur physique,pour être en forme,avant le départ en stage,le 27 Décembre.
Croyez-vous que si l'ambiance était si mauvaise,ilferait cet effort????
Ayons confiance et ne nous laissons pas prendre par ses ragots de journalistes!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 16 Déc 2004, 20:05

reyna, Barthez etant blessé, il est en dehors des soi disant conflits actuels
donc pas de rapport

mais en tout cas ca met du plomb dans l'aile de l'histoire du clash entre Troussier et lui
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar reyna » 16 Déc 2004, 20:13

gigi a écrit:reyna, Barthez etant blessé, il est en dehors des soi disant conflits actuels
donc pas de rapport

mais en tout cas ca met du plomb dans l'aile de l'histoire du clash entre Troussier et lui

Parceque tu crois que Barthez,même blessé,ne se tient pas au courant de ce qui se passe à la Commanderie?
Je crois,au contraire,qu'il est au courant de tout et que les efforts qu'il entreprend pour revenir en forme,montrent que rien,à part peut-être,une affaire Liza,ne dresse les joueurs contre l'entraîneur.
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 16 Déc 2004, 20:17

reyna, non mais quel rapport entre une brouille entre certains joueurs et Trouisser et Barthez?

s'il avait eté eu milieu on aurait pu parlé, mais il se soigne en ce moment
les joueurs sont les 1ers a dire qu'en periode de blessure ils sont trop a l'ecart du gpe pour s'impliquer (ou etre impliqués)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar reyna » 16 Déc 2004, 20:59

Source : RTL,ce soir,20h30,à propos de Lyon/OM.
Le journaliste,en poste à Marseille,J.Louis Pacull,a asssisté à l'entraînement de jeudi après-midi;tout s'est très bien passé;l'ambiance était très bonne,ponctuée de cris et d'éclats de rire,même si les joueurs ont beaucoup travaillé.
P.Troussier,ensuite : je ne suis pas là pour faire copain/copain avec les joueurs,mais pour les conduire vers les objectifs fixés par le club;je n'ai pas à dire à un joueur que je l'aime,mais que je ne vais pas le faire jouer,ni à un autre que je ne l'aime pas,mais qu'il va jouer! Tous veulent être dans la peau de celui que je n'aime pas,mais qui joue!!!
Le journaliste pense que,si tout va bien,l'OM peut faire quelque chose d'intéressant,après la trève.

Voilà les informations recueillies ce soir et elles me laissent penser que tout ce bruit,une fois encore,est fait pour nuire à l'OM et le déstabiliser.
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 16 Déc 2004, 21:01

Le Parisien n'a plus acces au camp des loges, il faut bien qu'il parle d'un truc
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Axe » 16 Déc 2004, 21:02

voila donc en gros 7 pages pour rien,
j'avoue ça parraissai gros quand meme !

allez hop on ferme ! 8)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Déc 2004, 22:24

Pas si vite!

Alors comme ça en fait tout va bien quoi? Foutage de gueule powaaaa, soit de la part de la Provence/LeTorchon.fr/Le Parisien soit le gars de RTL devrait ouvrir plus grands les yeux.

J'attends l'avis de gob par exemple, qui avait l'air de dire que tout n'est pas rose justement (loin de là :roll: ) J'espère qu'il s'est trompé, mais let's see...

En tous cas vous m'empêcherez pas de penser que Troussier-Liza c'est pas la grosse entente (euphémisme powaaa) et que la maladie du basque est toute diplomatique... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 16 Déc 2004, 22:27

Ben Troussier dit bien qu'il les faits réagir et qu'apres ils doivent pas avoir envie de prendre le café avec lui.

Apres c la presse qui amplifie.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Quick25 » 17 Déc 2004, 00:03

Pancho11 a écrit:
Apres c la presse qui amplifie.

Comme d'habitude, et la plupart du temps on la croit...
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 17 Déc 2004, 00:11

ok la presse amplifie, on le sait

mais pour Perrin, ca a commencé comme ca aussi...

je crois qu'il y a vraiment des tensions et c'etait logique vu le personnage qu'on nous decrivait et qui a d'ailleurs été un peu choisi pour ce caractere
reste a savoir si Troussier, contrairement a Perrin, saura gerer ces tensions
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ket@ » 17 Déc 2004, 01:40

C'est enorme que en 2semaines troussier se soit deja mis tout le monde à do, chapo l'artiste 8)
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Neb » 17 Déc 2004, 07:21

REAGISSANT à nos informations parues hier selon lesquelles les relations entre Philippe Troussier et ses joueurs se « rapprochent du point de rupture », le nouveau coach de l'OM a tenté, hier, de dédramatiser l'affaire : « C'est à moi de m'imposer. J'ai des chevaux de course, j'ai même des lions dans une grande cage, et la grande cage, c'est le terrain d'entraînement. Et je mets des gros lions qui peuvent me bouffer si je les rencontre un soir tout seul dans la forêt.
Moi, je n'ai qu'une relation de performance avec les joueurs. Il faut que les gars réagissent. Par exemple, quand il y en a un qui fait un centre, qu'il s'est trompé une fois et que je lui en ai fait la remarque, la deuxième fois il fait mieux. C'est ça mon boulot. Est-ce qu'on a besoin de se dire, aimons-nous, buvons le café ensemble, allons en vacances ensemble ? Est-ce que vous pensez que c'est l'élément qui va nous faire gagner ? Moi, je ne veux pas perdre de temps à copiner ou à essayer de connecter affectivement, parce que je sais que ce n'est pas l'objectif. Maintenant, si en plus, ils m'aiment, alors là, c'est mieux. Je ne vais pas perdre de temps à dire au joueur : Je ne te fais pas jouer mais je t'aime, parce qu'il va me répondre : Ne m'aime pas et fais-moi jouer...

Le parisien
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar loindemars » 17 Déc 2004, 07:24

meme si c un pd p-e que flamini avait raison, c'est tjrs le bordel a l'OM.
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Déc 2004, 08:55

gigi a écrit:reyna, Barthez etant blessé, il est en dehors des soi disant conflits actuels
donc pas de rapport

Il est en plein dedans .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 17 Déc 2004, 09:00

peezee a écrit:
J'attends l'avis de gob par exemple, qui avait l'air de dire que tout n'est pas rose justement (loin de là :roll: ) J'espère qu'il s'est trompé, mais let's see...
:?

En gros, Peezee, y'a des chances que ca implose.
Rien de plus.

Mais l'ITW de RLD hier qui va dans le sens de Troussier ( sur le directoire, sur le staff notamment medical et sur le preparateur physique) me ferait plutot pencher vers un maintien de ce dernier jusqu'en Juin.
Et j'ajouetrai que si Liza part et que RLD lui maintient sa confiance, il sortira renforcé ( suffisamment ?) de cette micro tempête.

Par contre, ces paroles là me plaisent enormèment :
le nouveau coach de l'OM a tenté, hier, de dédramatiser l'affaire : « C'est à moi de m'imposer. J'ai des chevaux de course, j'ai même des lions dans une grande cage, et la grande cage, c'est le terrain d'entraînement. Et je mets des gros lions qui peuvent me bouffer si je les rencontre un soir tout seul dans la forêt.
Moi, je n'ai qu'une relation de performance avec les joueurs. Il faut que les gars réagissent. Par exemple, quand il y en a un qui fait un centre, qu'il s'est trompé une fois et que je lui en ai fait la remarque, la deuxième fois il fait mieux. C'est ça mon boulot. Est-ce qu'on a besoin de se dire, aimons-nous, buvons le café ensemble, allons en vacances ensemble ? Est-ce que vous pensez que c'est l'élément qui va nous faire gagner ? Moi, je ne veux pas perdre de temps à copiner ou à essayer de connecter affectivement, parce que je sais que ce n'est pas l'objectif. Maintenant, si en plus, ils m'aiment, alors là, c'est mieux. Je ne vais pas perdre de temps à dire au joueur : Je ne te fais pas jouer mais je t'aime, parce qu'il va me répondre : Ne m'aime pas et fais-moi jouer...

C'est exactement ce que je pense du boulot d'entraineur.
Chacun a sa place.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ket@ » 17 Déc 2004, 09:49

Pour Barthez j'ai peur aussi, lui qui dit toujours qu'il aime l'affectif avec un coatch, il va etre servis entre ca et l'affaire liza...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Déc 2004, 10:53

peezee a écrit:En tous cas vous m'empêcherez pas de penser que Troussier-Liza c'est pas la grosse entente (euphémisme powaaa) et que la maladie du basque est toute diplomatique... :?
sur quoi te bases tu pour avoir cette opinion?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin