Moi je pense que la presse est véxé de la barrière qu'à mis troussiers entre les joueurs et les journalistes.
De plus je pense qu'ils exagèrent le conflit entre troussier et Liza, en prenant comme référence la non venue de Liza dans les tribunes face à Caen. Il a du être véxé et n'est pas venu et au vu de son passé je comprends. Mais Troussier à remis toute l'équipe à plat pour voir les gars motivé et ceux qui ne le sont pas.
Maintenant je pense que Liza a envie de prouver qu'il n'est pas fini car c'est un basque donc un hargneux , un battant (dans son jeu) donc je le vois pas laisser tomber mais bon l'avenir nous le dira.
Enfin il est vrai que les reproches ne sont jamais agréables et il y a une manière de les dire et cela s'appelle le Management, c'est à dire obtenir ce que tu veux des personnes que tu as en dessous toi en faisant passer un message adapté à chaqque perdonnes en fonction de son caractère et de sa personnalité.
Peut être que Troussier n'est pas très fort en management et que ça créé des conflits mais ça a le mérite de remettre tous les joueurs au même niveau.
Moi en tout cas je pense que les joeurs qui ne sont pas guerriers, qui n'ont pas la GRINTA se cassent car ce n'est pas un club comme l'OM qu'ils leur faut pour s'épanouir.
Virer Troussier va rassurrer les joueurs qui se la coulent douce et vont se croire les rois du monde. A ce propos même si Marlet n'est pas une foudre de guerre il en veux car par deux fois il a marqué alors qu'il était rentré sous des sifflets donc je trouve pas tres sport de le siffler sans cesse et je comprends s'il se barre car même s'il est pas de nieau il se bat.
Pour terminer cette longue argumentation je dirais que la presse profite à la veille d'un des matchs les plus importants de l'Om pour déstabiliser une nouvelle fois ce club qui a déjà du mal à s'en sortir tout seul et qu'il né pas besoin de ça ; et pour moi le but de ces articles n'a qu'un but : Vendre du papier car c'était quand même un entraînement à huis clos donc sans journalistes et en + comme d'habitude c'est un joueurs sous couvert de l'anonymat donc ce joueurs ce n'est ni plus ni moins que le rédacteur de cet article.
Je demandais des réactions à ça , Magneto tu as raison mais les joueurs à cette période sont plutôt dans les bermudes qu'à la commanderie !!!