Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Déc 2004, 00:51

J'ai failli oublier Fiorèse..Quelle honte

16 Déc 2004, 05:46

sans hésitation mister ecker!
on dirait qu'il sait fait oublier.
c'est une légende ce mec #-o

16 Déc 2004, 07:15

Bakayoko....je croyais réver qd je le voyais vendanger comme il en était capable ;)

Non, sérieusemenr JPP pour ses buts venus d ailleurs, Magic Chris pour sa "folie" et son envie de faire le show, Canto car c'était un poéte du football et Romario, quelle technique et quelle efficacité devant le but!!!!!!

16 Déc 2004, 09:52

Laurent Blanc, Andy Kopke, Fabien Barthez, Abedi Pele, Chris Waddle, Zidane, Batistuta, Roberto Baggio (le plus grand 8) ) , Drogba, Cantona, Bergkamp, Adriano actuellement ....

16 Déc 2004, 10:54

Roberto Baggio (le plus grand )

le plus grand restera diego maradona 8)

16 Déc 2004, 10:57

argentina, le plus gros maintenant :mrgreen:

16 Déc 2004, 10:58

Blanc, Dessailly (au temp du ROCK), Barthez pour ses fabuleux arrets, Waddle pour sa technique et sa folie, Canto pour son image de KING et son col relevé, Batistuta pour sone efficacité, Roberto Carlos pour les pralines et ses 3 poumonts, Papin pour ses papinades, Drogba pour l'année passé, Roberto Baggio, Cafu, Platini (star au moment ou j'ai appri a voir et ecouter), Romario, Bebeto, Beckham pour ses centres au millimétre (celui de MU) ,
(jen oubli pas mal !)
par contre zizou m'a jamais vraiment fait rever...

a mon avis les prochains seront Roni, Adriano, Kaka et pkoi pas Nasri !

16 Déc 2004, 11:01

Magneto, respect a l homme au pieds d or pour sa carriere

16 Déc 2004, 13:23

Waddle

Papin

Van Basten

16 Déc 2004, 16:20

Boli pour sa tete a la finale de 93 , Papin pour toutes ces papinades venus d'ailleurs , Drogba il est pas resté longtemps mais ca faisait tellement d'années qu'il nous manqué un gars comme ca il a transformé le vel en veritable chaudron ( vs liverpool , inter , newcastle ... des matchs avec une ambiance de folie en partie grace a lui ) , Waddle pour toutes ces grimaces et son génie , Cascarino c'est en partie grace lui que l'OM est en L1 aujourd'hui , Kluivert du temps de l'ajax je le kiffé grave je devait avoir 10 ans je m'en rapel que je voulais devenir comme lui :lol: ainsi que Seedorf , Davids , Rijkaard , Overmars ... j'aimais trop cette équipe !!! Cantona pour avoir representé Marseille comme il le faut en Angleterre :) , Zidane pour toute sa classe , Roberto Carlos la fusée qui fait des remontés de malades sans parlé de tout ses coups francs , Batistuta le monstre quand il été a la Fiorentina , Crespo du temps de Parme et de la Lazio , puis la paire Cole-Yorke de Manchester elle faisait plaisir a voir joué

16 Déc 2004, 16:41

la paire Cole-Yorke de Manchester elle faisait plaisir a voir joué

je les avait oublié ces 2 la, c clair qu'on peut les ajouter à ma liste...

en tout cas vu tout les noms cité par tous, on se rend compte qu'on est tous de la meme génération :)

16 Déc 2004, 17:51

waddle, tout simplement Magic
Ravanelli, au bon endroit au bon moment (comme Rud van nilstelroy actuellement) et capable aussi de marquer sur coup franc ou tout seul de l'extérieur de la surface.

Sauzée pour ses couf franc

Zidane pour son génie

PAPIN un joueur qui voulait devenir entraîneur d'attaquants (il avait déclaré ça à la suite d'un match de l'om où Baka et autres avait tirés 30 fois au buts et en avaient cadrées 5 ou 6)
PAPIN AVAIT DIT : il y a bien des entraîneurs de gardiens pourquoi il n'y aurait pas d'entraîneurs d'attaquants !!! Tu viens quand tu veux JPP car tu te démerdait je sais pas comment mais quand on te centrait une balle tu cadrais tout le temps (reprise de volée, papinades , tacle glissé, etc ... un sens du placement hors du commun.

Drogba, même si l'est totalement différent de papin de par son physique, lui au contraire est capable d'éliminer des joueurs et même s'il ne cadre pas toujours, je suis sûr qu'il sera un des plus grands buteurs du monde !!!! Une technique impressionnante (but au vel contre newcastle avec un geste magnifique) allié à un gros physique.

Papin et Drogba dans la même équipe vous imaginez les dégats, un qui élimine et un qui cadre à tous les coups.

Maintenant ce serait Van NISTELROY , Drogba ( :mrgreen: ) , pauleta a un moindre degré car une technique très bonne, assez régulier , de super buts contre l'om mais il n'arrive pas à éliminer son adversaire comme peut le faire Drogba ce qui qui fait que sans passeur il ne peut rien faire.

16 Déc 2004, 18:39

delfim .......... pour son nombre incalculable

de match NON joué :mrgreen:

16 Déc 2004, 20:46

rudi voller, le renard des surfaces

16 Déc 2004, 21:34

Ca c'etait pas une tarloose

eh bien si ravao est homosexuel (veridique) ce qui n entache pas l admiration que j ai pour lui

17 Déc 2004, 11:57

D'autres joueurs géniaux qui n'ont pas été cités :
Glen Hoddle
Enzo Schifo
Denis Bergkamp
Carlos Mozer (impassable)
Leonardo

17 Déc 2004, 12:06

Drogba il est pas resté longtemps mais ca faisait tellement d'années qu'il nous manqué un gars comme ca il a transformé le vel en veritable chaudron ( vs liverpool , inter , newcastle ... des matchs avec une ambiance de folie en partie grace a lui )

Putin sa ces clair MERCI MR Drogba !!! De toute maniere Drogaba avait compris comment réussire a l'OM il faut ce mettre le public d'entrée dans sa poche et il ces surement enlevé une pression inutile

17 Déc 2004, 12:08

bergkamp a le powa

Image

dsl argentina (t'es a lyon) mais il a doggystyle l'argentine en 98 avec son but de folie

17 Déc 2004, 12:21

c'est vraiment dommage qu il ait si peur de l'avion parce qu il a raté des grands matches quand même

17 Déc 2004, 12:23

bergkamp a le powa

mais il a doggystyle l'argentine

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

apres le son LOURD , la façon de parler LOURDE

ouai t a le powa beenie, :)
Répondre