Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2004, 20:02
Raï avait une sacrée technique...ça manque des gars comme ça dans le championnat
15 Déc 2004, 20:57
je commencerai avec Méité, je suis obligé..
C'est vrai que Ronnie est impressionant et Ronaldo époque Barça,inarrétable à l'époque..
et surtout Waddle pour le joueur mais aussi pour le personnage..c'est ptet à cause de joueurs comme lui qu'on est si difficile à l'OM..
15 Déc 2004, 21:14
poyr moi c'est fabrizio ravanelli et laurent blanc a lala ...
15 Déc 2004, 21:15
Maradonna, il marque un but de la main face à l'Angleterre et pour s'excuser il fait l'amour à toute l'équipe sur le deuxième but tout simplement génial!
15 Déc 2004, 21:44
Francescoli, Waddle, Papin, Gullit & Van Basten, Maurice aussi quand il marqua le but au parc et qu'il jetta sa chaussure dans le publique, et hop il en avait prévu une de rechange
. Un peu plus récement Drogba, Sheva, Ronnie
15 Déc 2004, 21:58
Drogba.
15 Déc 2004, 22:18
laurent blanc le seul défenseur capable de faire un petit pont dans sa surface; au fait pourquoi on l'a vendu ? PUTAIN toutes les conneries qu'on pu être faites ces derniers temps...
15 Déc 2004, 22:19
Eric the ring ! Grace a lui j'avais eu 17 en "expression ecrite"... une redac quoi !
Le sujet etait de parler d'une personne qu'on idolatre.
Chris waddle egalement ainsi que Mr George et Del Piero
15 Déc 2004, 22:29
j aime bien adriano en ce moment quel joueur !!!!
papin vraiment trop fort aussi !!!!!!!!!!!!
15 Déc 2004, 22:47
vraiment bizarre que personne ne cite bakayoko
15 Déc 2004, 22:52
Sur des images et des souvenirs :
Un gardien : Barthez (om-milan 93 et france-bresil 98... entre tellement d'autres)
Un défenseur : Carlos Mozer (pour l'ensemble de son oeuvre ;p un défenseur quoi ;p)
Un milieu : Waddle (tellement de choses mais ... cette reprise du droit contre milan un soir de 91..)
Une pointe : Batistuta (la classe... )
15 Déc 2004, 22:52
Abedi pelé , Laurent Blanc , ravanelli , andy kopke ....
15 Déc 2004, 22:54
Stojkovic pour sa technique
15 Déc 2004, 23:09
Finalement à vous lire Drogba n'a pas fait rêver grand monde, c'est assez surprenant quand même.
Sinon plutôt que de parler d'un joueur je vais dire une équipe : le Barça de Romario Hagi, Stoichkov, j'en passe et des meilleures, qui est d'ailleurs en passe d'être supplanté par le Barça de cette année.
15 Déc 2004, 23:25
Il n'etais peu etre pas tres impressionnant a le regardé... mais j'en garde un excellent souvenir ... c'est Fabrizio RAVANELLI
quand il se mettais a jouer ... c'etait énorme. quand il repiquait dans l'axe en venant du coté droit pour se remettre sur son pied gauche, et décocher une frappe a l'exterieur de la surface qui finissait soit dans le petit filet soit sous la barre ...
Ca c'etait pas une tarloose ...
Et puis il avait bien la mentalité pour jouer a l'OM, toujours en train de gueulé ..lol
Bon c sur y'a eu des joueurs largement meilleurs que lui a l'OM, mais pour ma part, je garde un excellent souvenir de ce joueur.
15 Déc 2004, 23:41
Pour moi, c'est Papin bien sur, et Waddle.
Mais vous avez tous oublié Pelé.
et Drogba aussi
15 Déc 2004, 23:47
La dream team du Barça Romario et Stoichkov en tete, mais yavait aussi Koeman, Bakero, Amor, Sergi, etc... bref l'équipe du Barça 94 était vraiment extraordinaire il n'a manqué qu'une chose un soir de mai...
L'équipe actuelle avec Ronaldinho aussi fait réver espérons que cela dur ! Et les buts d'Etoo bien sur (d'ailleur je sais pas si vous avez vu le but d'hier en amical contre l'Ajax
)
15 Déc 2004, 23:59
pauleta,vous l'avez oublié?
sinon,bah papin,boli (pour son putain d emissile contre le psg)
des joueurs qui se fesai respecter bordel !!!!
16 Déc 2004, 00:45
Josip Skoblar - 44 buts en 1 saison avec l'OM, tjours le record de L1 ajd
<et avec 15 buts en moyenne par journée en L1 ajd il est pas prêt d'être battu!>
Johann Cruijff
Bakayoko