je commencerai avec Méité, je suis obligé..
C'est vrai que Ronnie est impressionant et Ronaldo époque Barça,inarrétable à l'époque..
et surtout Waddle pour le joueur mais aussi pour le personnage..c'est ptet à cause de joueurs comme lui qu'on est si difficile à l'OM..
Maradonna, il marque un but de la main face à l'Angleterre et pour s'excuser il fait l'amour à toute l'équipe sur le deuxième but tout simplement génial!
Francescoli, Waddle, Papin, Gullit & Van Basten, Maurice aussi quand il marqua le but au parc et qu'il jetta sa chaussure dans le publique, et hop il en avait prévu une de rechange . Un peu plus récement Drogba, Sheva, Ronnie
laurent blanc le seul défenseur capable de faire un petit pont dans sa surface; au fait pourquoi on l'a vendu ? PUTAIN toutes les conneries qu'on pu être faites ces derniers temps...
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Finalement à vous lire Drogba n'a pas fait rêver grand monde, c'est assez surprenant quand même.
Sinon plutôt que de parler d'un joueur je vais dire une équipe : le Barça de Romario Hagi, Stoichkov, j'en passe et des meilleures, qui est d'ailleurs en passe d'être supplanté par le Barça de cette année.
Il n'etais peu etre pas tres impressionnant a le regardé... mais j'en garde un excellent souvenir ... c'est Fabrizio RAVANELLI
quand il se mettais a jouer ... c'etait énorme. quand il repiquait dans l'axe en venant du coté droit pour se remettre sur son pied gauche, et décocher une frappe a l'exterieur de la surface qui finissait soit dans le petit filet soit sous la barre ...
Ca c'etait pas une tarloose ...
Et puis il avait bien la mentalité pour jouer a l'OM, toujours en train de gueulé ..lol
Bon c sur y'a eu des joueurs largement meilleurs que lui a l'OM, mais pour ma part, je garde un excellent souvenir de ce joueur.
La dream team du Barça Romario et Stoichkov en tete, mais yavait aussi Koeman, Bakero, Amor, Sergi, etc... bref l'équipe du Barça 94 était vraiment extraordinaire il n'a manqué qu'une chose un soir de mai...
L'équipe actuelle avec Ronaldinho aussi fait réver espérons que cela dur ! Et les buts d'Etoo bien sur (d'ailleur je sais pas si vous avez vu le but d'hier en amical contre l'Ajax )
Josip Skoblar - 44 buts en 1 saison avec l'OM, tjours le record de L1 ajd
<et avec 15 buts en moyenne par journée en L1 ajd il est pas prêt d'être battu!>
Johann Cruijff
Bakayoko
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse