Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Vous pensez RLD laisserais faire à Acaries un audit chez LD com ou chez Adidas ?
Comme si un article pouvais déstabiliser un club.Confetize a écrit:Excellent article destiné à destabiliser le club
j'me demande comment j'ai pas pu réaliser avant que RLD était à la racine du mal de l'OM...
Comme tout le monde;) l audit d Acaries sans informer le club Diouf était au courant de rien ont dévoilé le personnagepeezee a écrit:En y réflechissant un peu j'me demande comment j'ai pas pu réaliser avant que RLD était à la racine du mal de l'OM...
J'en suis presque désolé!
The Thing a écrit:Quoi dire ?
Tout part de l'incompétence de Louis Dreyfus, ça fait 10 ans qu'on le supporte
Tant que ce Monsieur sera à la tête du club, on pourra changer de président, de manager, d'entraineur, de joueurs, le résultat sera exactement le même
Le club navigue totalement à vue, il est géré de façon guignolesque.
A chaque fois on pense avoir touché le fond, mais non, Dreyfus en rajoute une couche.
Dans ce contexte, le travail de l'entraineur, quelqu'il soit, des joueurs, quelqu'ils soient, est IMPOSSIBLE !
Et quand j'entends le maire de Marseille, supplier lui-même Louis Dreyfus de rester à l'OM ça me donne envie de vomir.
Tout simplement parce que Gaudin sait que Louis Dreyfus injecte du pognon dans le tissu économique marseillais.
Louis Dreyfus n'en a rien à foutre de l'OM, tout ce qui l'intéresse aujourdhui c'est de gagner des marchés dans la région. On sait par exemple qu'il est très intéressé dans le projet de rénovation du vélodrome qui peut lui permettre de faire des affaires immobiliaires autour du stade.
S'il lache l'OM, tout un tas de marchés lui échappent
Bref, l'argent qu'il a mis dans l'OM, il l'a déjà récupéré largement dans les industries qu'il a implanté dans le région.
knopfler a écrit:Il s'est tellement pas impliquer ces derniers temps que j'ai du mal à voir là où est le mal avec lui! Tout du moins où quand Bouchet et Diouf nous pourissaient les structures du clib. Qu'est ce qu'on lui reproche finalement a RLD?
RLD, sa derniere interview est demago au possible, il a bien cracher sur Bouchet qui a fait un travail plus qu honnete, a deja montre qu il ne se souciait pas vraiment du club
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai et 193 invités