Excellent Résumer sur RLD & l audit d Acaries

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 19 Déc 2004, 00:03

au temps ;)

en ecoute: lil jon & ESB "real nigga roll call"
Invité

Messagepar peezee » 19 Déc 2004, 02:25

Bon allez un p'tit dernier pour la route du retour (chambrage d'A. par T.A. )

http://OM.Zone.free.fr/VIDEO/Acaries_ParisPremiere2.avi

P.S. Et puis mon Free site vient de passer de 100Mo à 1Go alors ... 8) :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gustave Ganay » 19 Déc 2004, 07:56

mistral gagnant a écrit:RLD a crée sachi & sachi
Une énorme boite pub & de com
& puis si il était incompétent Tu crois qu on le laisserais à la tête de l empire familiale ???
Ds ses entreprises Il doit rentre de comptes aux actionnaires etc. :idea:
Le mec a dirigé Adidas , C'est pas le resto grec du coins :|
A l Om RLD doit rendre des comptes à personnes sauf la dncg

Il a racheté. Il n'a rien créé.
Il n'est pas du tout à la tête du groupe. Le groupe est très vaste et non unifié. Ils sont une cinquantaine dans la famille. L'homme fort est un cousin germain, Edouard Louis-Dreyfus. RLD est le seul qui n'ait jamais vraiment travaillé. Sa seule affaire visible, c'est 9Télécom, ex. LDCOM, un projet de Jacques Veyrat (X-Ponts) dans lequel RLD s'est contenté... de mettre des ronds et de voir ce que ça donnait. Ca donne.

Les compétences autour de lui? Quasi-néant. Lui, il encaisse. Il ne nomme pas les dirigeants: c'est la majorité dans les différents conseils d'administration qui le fait. Il n'est pas majoritaire partout. Il amasse, point final.

C'est sûr, un mec à la fois si riche... et si peu compétent, c'est un monde qui s'écroule... pas vrai? Et pourtant...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Invité » 19 Déc 2004, 11:07

peezee, j'ai regarde ton .avi comme d'hab ds les itw de foot, il se dit RIEN DU TOUT. C'est pour ca que j'ai arrete de lire les itw (presse ou tv)
Invité

Messagepar peezee » 19 Déc 2004, 16:37

beenie, clair qu'en général c'est 90% de poncifs et langue de bois, faut aller chercher loin les trucs vraiment intéressants... :?
Pour ce qui est d'Acariès ce qui ressort c'est surtout un gars certes plutôt "sympa" on va dire mais qu'a rien à dire sur le foot (je dis bien rien du tout!) et surtout pas grand' chose à faire dans cette histoire, le gars parachuté de chez parachuté! :roll:

Par contre perso j'ai apprecié le tête-à-tête avec Troussier sur C+ (posté sur l'autre topic), ça donne une bonne idée du style de mec et de ses idées en général et en particulier (Pedretti par ex.). Franchement j'ai pas mal kiffé certaines choses qu'il a dites, sur le discours en général. Après on jugera sur les résultats et sur la manière - pas sur les paroles. Tu l'as maté?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 19 Déc 2004, 18:08

non je l'ai pas regarde. Je me ferais pas avoir cette fois
Invité

Messagepar gob » 19 Déc 2004, 18:21

beenie, t'as tort.
c'est instructif.

Apres, le laissera t on aller au bout de ses idées ? ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Axe » 20 Déc 2004, 23:45

on est encore plus fort qu'a paris ! :mrgreen:

Foot - L1 : OM : Acariès auditionne toujours

Louis Acariès, chargé par Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, de trouver un successeur à Christophe Bouchet à la présidence du club, a affirmé lundi avoir déjà reçu «une centaine de candidatures de France et de l'étranger».

Acariès a, par ailleurs, indiqué avoir eu des contacts téléphoniques avec Daniel Hechter, l'ancien président du Paris-SG, qu'il «connaît bien», mais n'avoir reçu aucune offre «écrite et formelle» de l'ancien créateur de prêt-à-porter : «Il n'a pas proposé ses services, pas à moi en tout cas.»

Louis Acariès avait expliqué le 28 novembre que sa «mission de trouver un président qui ne va pas sauter tous les six mois ou tous les deux ans, comme ça a été le cas par le passé, (...) quelqu'un de solide, de fort».

Christophe Bouchet, qui préside l'OM depuis juin 2002, avait annoncé le 25 novembre dernier qu'il quitterait prochainement ses fonctions.

QUI d'ici a envoyer sa candidature ????? Gus Ganay ?? :mrgreen:
tu m'ettone qu'il y en ai autant mdrrr qui n'aurait po envoe de se faire des thunes sur le dos d'un ane suisse milliardaire ? :mrgreen:

Fallait passé une annonce à l'anpe Louis !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin