Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Déc 2004, 12:14

RLD, sa derniere interview est demago au possible, il a bien cracher sur Bouchet qui a fait un travail plus qu honnete, a deja montre qu il ne se souciait pas vraiment du club
Le jour ou il avait avoué avoir place Dubiton et Tapie volontairement au club pour mieux les en ecarter (se debarasser de Dubition a l assoc. om et de la legende Tapie aux yeux des supp)

+1 je repensai a l'histoire tapie hier, en en tirrant les memes conclusions ! a savoir niquer un an du club pour MONSIEUR RLD qui voulai decridibiliser nanard :evil:

16 Déc 2004, 12:16

knopfler a écrit:Il s'est tellement pas impliquer ces derniers temps que j'ai du mal à voir là où est le mal avec lui! Tout du moins où quand Bouchet et Diouf nous pourissaient les structures du clib. Qu'est ce qu'on lui reproche finalement a RLD? #-o

Cher collègue,il te faut lire tous les messages précédant le tien et tu auras la réponse à la question que tu te poses!

16 Déc 2004, 12:21

peezee, alors ta enregistré ardisson ?

16 Déc 2004, 12:23

Axe> malheureusement cette histoire tapie ne nous a pas coute seulement un an mais plus, les comptes etaient dans un etat catastrophique, l image de l om etait elles aussi bien ecorne, le groupe de joueur etait tres tres moyen (y avait bien qq joueurs correct, mais qd Bouchet a repris le club avec de Nouma etc...)
AFFLIGEANT
Le vrai probleme de l'om c est RLD, pendant 2an le club etait autonome, mais c est lui qui vient de casser tout ca, et qui remet en cause le travail fait ses dernieres saisons, c est lui qui est responsable de cette crise administratives qui n arrangera pas la crise sportive que l on connait....et qq groupes de supp l ont involtontairement bien aide à masquer cela, il s est servi des conflits entre eux et bouchet pour reprendre la main.......desormais j ai peur

16 Déc 2004, 14:22

Image

Définition de "Acarien" :

Acarien : Animal microscopique de la famille des arachnides (araignées) participant au processus de dégradation de la matière organique dans le sol. On les rencontre notamment sur les denrées alimentaires (fromages…) et dans les habitats (draps, couettes, moquettes). Leurs excréments comptent parmi les facteurs potentiels déclenchants des crises d'asthme.

:mrgreen: :mrgreen:

16 Déc 2004, 18:31

Mes amis,

J'ai envie de vous faire un bisou.
Un vent de réalisme souffle sur ce forum et la grâce vous atteint.

Ainsi donc RLD ne serait pas à la hauteur, malgré l'immensité de sa fortune?
Ainsi donc la fortune ne ferait pas la compétence?
Ainsi donc se payer l'OM comme on se paye un jouet ou une page de pub est un problème?
Ainsi donc se contenter de l'avis de son copain, de sa femme ou de son majordome serait le symptôme de quelque chose qui ne va pas?

Eh bien, c'est aussi mon avis.

Mais qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Pour moi, trois solutions:

- RLD double la mise en payant vraiment la grosse équipe à l'OM. On en prend pas le chemin, mais avec la pression sait-on jamais, tellement ce gars est un faible;
- RLD ouvre le capital, même si Roro serait mortifié de partager le jouet;
- RLD se casse... et là c'est la grande inconnue. Mais pour les amateurs de foot que nous sommes, qu'est-ce qu'on perdrait, au fond???

Des trois, laquelle préférez-vous?
En voyez vous une autre?

Au passage, par pitié, ne croyez pas que de telles questions soient une déstabilisation supplémentaire. L'OM est déstabilisé par 10 ans d'incompétence à sa tête...

Juger RLD aux actes n'est pas de la déstabilisation. C'est du réalisme et l'envie de régler nos problèmes, parce que l'OM nous intéresse et que quand l'OM a des problèmes, NOUS avons des problèmes...

16 Déc 2004, 19:16

peezee a écrit:
Définition de "Acarien" :

Acarien : Animal microscopique de la famille des arachnides (araignées) participant au processus de dégradation de la matière organique dans le sol. On les rencontre notamment sur les denrées alimentaires (fromages…) et dans les habitats (draps, couettes, moquettes). Leurs excréments comptent parmi les facteurs potentiels déclenchants des crises d'asthme.

:mrgreen: :mrgreen:

Si je peux me permettre, c'est pas famille, mais classe des Arachnides...

16 Déc 2004, 19:23

Gustave Ganay,

franchement gus, la solution n°1 n'est pas une vrai solution, ok il investi et nous fait une pure team, mais ça sera de courte durée si il nomme encore un gars pour prendre SA place,
Qui pourrait remettre en place les supporter a part un VRAI président ??

genre (je grossi) c'est mon club et je vous emmerdes, je vous enléve la gestion des abo ! et alors ??? c'est MON club !

un gars qui a des couilles et tout le powaaa !

Donc pour moi (et gigi, + bcp d'autre converti a notre cause) c'est solution 3 !

16 Déc 2004, 19:56

Donc pour moi (et gigi, + bcp d'autre converti a notre cause) c'est solution 3 !

bon ben j'ai plus besoin de parler :mrgreen:

Ganay a raison sur la 1ere solution
le championnat de L1 n'est pas tres puissant et ultra dominé par 2-3 equipes... mais plus on attend, plus l'OL et l'ASM creusent l'ecart d'années en années...
c'est pas encore trop tard, donc si RLD montait une grosse equipe, l'OM aurait logiquement des resultats et des retombées financieres (c'etait un peu l'idée de Blanc qui voulait relancer un projet sportif ambitieux)
mais RLD ne fait plus rien, il n'investit plus et les gens lui pardonnent sous pretexte qu'il a deja mis du fric ya 7 ans et qu'il a depuis epongé les dettes générées par sa propre incompetence
mais comme le dit Axe, meme s'il redonnait du fric, ca changerait pas le pb de fond de sa maniere douteuse de gerer le club... au mieux on serait un genre d'Inter de Milan pas tres competitif avec 50 stars sous contrat

on arrive sur la 8eme année de l'ere Dreyfus
ce n'est qu'un vaste echec et il a fait du club un champ de bataille ou meme la fierté a disparu
sans RLD, au pire moment de la D2, l'OM faisait largement plus plaisir que maintenant, c'est dire
alors ouais, je vois pas une autre solution qu'un depart de RLD
le club a prouvé qu'avec un peu de serieux, il pouvait au moins survivre par les gains générés par son image
possible qu'on trouve pas de gros investisseurs ou un russe lachant les billets
mais meme un president pas tres friqué mais present, impliqué, travailleur et faisant gaffe a ses propres sous, ferait l'affaire
marre d'RLD

16 Déc 2004, 20:10

La troisième solution emporte mon adhésion :: RLD doit vendre l'OM,pas à un groupe,mais à un milliardaire qui en serait le Président,Présent et Efficace et Connaissant le milieu du foot!!!!!

16 Déc 2004, 21:25

+1 J'y ai mis le temps mais les évènements de ces dernières semaines, le bord.l grandguignolesque ambiant et toutes ces décisions en dépit du bon sens dictées par un amateurisme honteux à ce niveau (et certainement indigne du club que JE supporte depuis de nombreuses d'années, pas comme l'autre là) m'ont finalement ouvert les yeux:

il faut que RLD s'en aille. Sans se retourner.

Encore faut-il avoir qq chose de solide derrière: un projet, des hommes, un grand Président passionné à la tête du projet.

:capo: Des noms, des noms, des noms!!!

16 Déc 2004, 21:44

Pareil J en peux plus du suisse & de ses coups de poker à l Om
Les noms viendront quand RLD décidera à partir :wink:
Meme si RLD gagnerais un championnat, ça m empêcherais pas de dire qu il a fait un beau gâchis...

16 Déc 2004, 22:49

Perso, j'ai une préférence pour la solution 1, car RLD est scotché à Eric Soccer par la dette. S'il part, il prend acte de la perte. S'il reste, il peut espérer que Eric Soccer dégage du profit et rembourse, le temps que la dette soit présentable à un repreneur.
Donc à court terme pour moi, il faut que RLD rallonge.
Pour l'instant, il s'entête car i n'a pas compris le film (la partie foot, environnement, tout ça...).

A moyen terme, il faut qu'il se casse. OK avec vous.

A long terme, l'OM est à nous. Un homme une voix.

Axe, tu me désoles.
Tes camarades te paraissent trop bêtes pour avoir un avis valable? Tu préfères un grand qui te protège? Et qui parle anglais comme les gentils cow-boys (powa) ?
Un homme fort... Un chef, un papa, un curé, un général? La référence aux couilles te rassure, quelque part? As-tu bien liquidé ton Oedipe, mon grand?

:wink:

16 Déc 2004, 23:04

3e solution même si la 1 fait envie mais je doute de sa possibilité

16 Déc 2004, 23:40

Vassili Zaitsev a écrit:peezee, dire qu'on dors avec des millions de ces conneries chaque soir hummmm miam.

put... j'comprenais pas de quoi tu parlais, j'avais oublié nos potes les Acariès, oops pardon les acariens, oeuf corse... #-o Beuuurkk!! 8)

Tous les Acariens, toutes les Acarienneuh
Vont chanter, vont danser sur le violon
Sont Américains, elles sont Américaines
La faute à qui donc ? La faute à Napoléon...

:-({|= :-({|=

16 Déc 2004, 23:45

peezee, :ptdr: :ptdr:

16 Déc 2004, 23:50

le pire c'est qu'au lieu de calmer les choses apres le depart de Bouchet, RLD annonce a ts les medias la venue d'Acaries...

sur le coup c'etait tendu comme maniere de gerer la situation en enfoncant un peu plus l'image de l'OM
apres l'explication qu'il allait l'aider a trouver le nouveau president pour janvier, ca pouvait passer...

mais non, ce soir on apprend qu'il n'y aura pas de president pendant 6 mois et que ce boxer n'aura servi a rien a part a dire que le toubib de l'OM n'est pas sympa

une question serieuse: pensez vous que RLD est fou et que ca l'amuse de lire ds la presse le carnage qu'il provoque a l'OM?

16 Déc 2004, 23:57

gigi, ou alors c un pari avec un pote #-o

17 Déc 2004, 00:17

gigi a écrit:une question serieuse: pensez vous que RLD est fou et que ca l'amuse de lire ds la presse le carnage qu'il provoque a l'OM?
Je crois plutôt que RLD est désempareé & essaye tout à l Om mais n arrive pas

17 Déc 2004, 00:32

mistral gagnant, a ce point c'est pas possible
le mec est reputé ds le monde des affaires

s'il avait traité Adidas ou une autre de ses entreprises, comme il s'est occupé de l'OM, il serait clodo aujourd'hui...

d'apres moi, il se preoccupe de l'OM seulement les jours de match et lorsqu'il doit rencontrer une fois par an Gaudin
lui meme a dit que sa visite du mois dernier n'etait pas du a la crise mais était un rdv programmé depuis des mois (apres plusieurs annulation d'ailleurs...)

ah ouais j'avais oublié... il rapplique aussi qd la DNCG le convoque histoire de verifier qu'il sait tjs que l'OM est a lui

c'est triste a dire mais RLD s'en bat les couilles de l'OM
il aime bien le club mais il a une attitude d'actionnaire minoritaire ou au mieux de supporter passif
Répondre