La blague a 2 balles de Drucker ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

La blague a 2 balles de Drucker ....

Messagepar McM » 26 Nov 2003, 23:07

Drucker
Il faut :
Zidane a l OM
et Beckham au PSG

Platini : Il faut des sous, et font comment les autres clubs européens...

et voici la blague :

Drucker :
Nous ferons un telethon spécial !!

bon voila la blague du soir :wink:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 26 Nov 2003, 23:10

certain critique les presentateur de tf1 mais frenchmen se soir ceux d'anal+ n'on pa ete mieu
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 26 Nov 2003, 23:10

il é pitoyable drucker!
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 26 Nov 2003, 23:21

Baioko a écrit:certain critique les presentateur de tf1 mais frenchmen se soir ceux d'anal+ n'on pa ete mieu
pour moi tf1 et C+ sont au meme niveau ds des styles differents. Mais je respecte Aime et Leroy, le reste... :|
Invité

Messagepar sparanet » 26 Nov 2003, 23:21

Oui mais Jacquet il comment bien et GIllardi c pas mal non plus
ImageImage Image
sparanet
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 26 Nov 2003, 23:24

oui vieri au mans ...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar jack the ripper » 26 Nov 2003, 23:24

mechant topic!!!!!!!!!!!!!

ca c'est pour ceux ki me critique!
un petit crâne c'est agreableeeeeeeeuuu un petit crâne c'est bonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
jack the ripper
Newbie

Messagepar timolovitch » 26 Nov 2003, 23:38

le pire c est platini qui n a pas arrete une seule seconde de se foutre de notre gueule....Il n a pas arreté de dire que le réal n avait pas forcé son talent,que zidane n avait pas joué que les marseillais n avaient fait que balancer tout le match...En plus il se permet de donner des lecons a van buyten et cristanval pour ce qui est de défendre.....
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 26 Nov 2003, 23:41

Sérieux,je ne le connaissais pas si chambreur ce mec....Il n a pas parlé une seule fois de Marseille...des qu il parlait c etait pour ensencer le real et descendre l OM,pour dire que le réal,meme en jouant comme a l entrainement,avait battu l OM sans problème....J espere que ceux qui n ont pas eu la chance d etre au velodrome pour ce match se sont aussi rendu compte de son ironie mal placé et de sa grande admiration pour les stars du real....
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar jack the ripper » 26 Nov 2003, 23:43

moi j'aime bien l'autre avec son casque sur la tronche mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
un petit crâne c'est agreableeeeeeeeuuu un petit crâne c'est bonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
jack the ripper
Newbie

Messagepar timolovitch » 26 Nov 2003, 23:44

Sérieux sur platini je pourrais en ecrire des pages "oui (petite moue de désaprobation) les marseillais ont fait un bon match (2eme petite moue plus marquée) mais je crois surtout que les madrilènes n ont pas forcé leur talent ce soir (sourire en coin de complicité a drucker qui se marre)".
Plus tard l interview de zidane:"bon zinedine ce soir on peut dire que tu n as pas vraiment joué...Tu t es contenté de bloquer le couloir gauche (rire complice)"
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar jack the ripper » 26 Nov 2003, 23:46

commentaire parigo-parisien de base
laisse tomber!

attends dimanche , la moue , les parigo y vont la faire quand on leur aura mis bien profond!!!!!!!!!
jack the ripper
Newbie

Messagepar timolovitch » 26 Nov 2003, 23:48

jack the ripper a écrit:moi j'aime bien l'autre avec son casque sur la tronche mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ouais c est doucet encore un anti marseillais de base comme l est gilardi qui etait hilare....Sérieux je trouve honteux que ce soit des anciens stephanois (platini,jacquet) des lyonnais de merde ou encore des supps du psg (drucker) qui commentent les matchs de l OM...Si c est pour se foutre de notre gueule......

ps:comme un autre forumeur d ici les deux seuls qui pour moi restent objectifs sont:jacquet et leroy qui n etait pas convié ce soir....(et paganelli qui fut le SEUL de la bande a dire que le coup franc n etait pas valable....)
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Nov 2003, 23:55

timolovitch, platini t'as pique ton mec?

OSF de ses commentaires, il fait ca vie. On en a rien a faire. Moi j'ai plus retenu les commentaires positifs d'Aime...
Invité

Messagepar Invité » 26 Nov 2003, 23:59

timolovitch, je viens de me rendre compte d'un truc. Tu m'as pris ma citation sans mon accord.
"Les gens sont cons" m'appartient. Tu aurais au moins pu mettre "@Beenie"
Invité

Messagepar timolovitch » 27 Nov 2003, 00:01

jack the ripper a écrit:commentaire parigo-parisien de base
laisse tomber!

attends dimanche , la moue , les parigo y vont la faire quand on leur aura mis bien profond!!!!!!!!!

je ne dirai pas mieux...."vivement dimanche!!" comme dirait drucker pour se faire de la pub....mdr
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 27 Nov 2003, 01:04

:lol: :lol: :lol: :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar ZeUp » 27 Nov 2003, 03:00

[quote="jack the ripper"]commentaire parigo-parisien de base
laisse tomber!

attends dimanche , la moue , les parigo y vont la faire quand on leur aura mis bien profond!!!!!!!!![/quote

il me semble que j'ai deja entendu cette phrase
mais c'etait quand? :mrgreen:
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 27 Nov 2003, 07:43

jack the ripper a écrit:mechant topic!!!!!!!!!!!!!

ca c'est pour ceux ki me critique!

stéphane bouillaud 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 27 Nov 2003, 07:51

franchement les gars arrêtez un peu avec les anti marseillais, les commentaires de platini sont justes, le real n'a pas joué et même en trotinant ils nous ont battus... C'est dire la marge qu'il y a entre nous et eux. Ils ont juste essayé de bloquer nos attaques et contré gentiment pour pas nous mettre une rouste au Vél'.

Les marseillais se sont battus du début à la fin, c'est la seule chose à retenir, parce que franchement la prestation du real elle fait rire.
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin