La blague a 2 balles de Drucker ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar flashylami » 27 Nov 2003, 08:28

timolovitch a écrit:Sérieux sur platini je pourrais en ecrire des pages "oui (petite moue de désaprobation) les marseillais ont fait un bon match (2eme petite moue plus marquée) mais je crois surtout que les madrilènes n ont pas forcé leur talent ce soir (sourire en coin de complicité a drucker qui se marre)".
Plus tard l interview de zidane:"bon zinedine ce soir on peut dire que tu n as pas vraiment joué...Tu t es contenté de bloquer le couloir gauche (rire complice)"

et en toute objectivité est ce que tu peux vraiment lui donner tort a platini????????????????????????
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar TOBI » 27 Nov 2003, 08:39

marseillais4ever a écrit::lol: :lol: :lol: :lol:

j'aurais pas dit mieux :wink:
et ouais, je suis ...

Image
TOBI
Newbie

Messagepar Jon Gruden » 27 Nov 2003, 08:54

Platini se la raconte trop, y a pas qu' avec l' OM!
chaque soirée de ldc il trouve toujours un truc a dire et veut jouer les profs qui parle à son élève!
faut qu' il retourne à sa place! derrière Zizou! :lol:
en plus quand on voit ce qu' il a fait en 92 à l' euro comme séléctionneur avec une des meilleurs générations de l' histoire du foot français, il ferait mieux de la jouer respectueux pendant les interview avec les entraineurs!
le problème c' est pas ce qu' il dit c' est la façon dont il le dit!
qu' il prenne exemple sur Jacquet qui joue pas les donneurs de leçons alors que lui pourrait se le permettre vu sa carrière d' entraineur/séléctionneur et qui lui a un minimum de fibre patriotique! qu' il se fasse naturaliser italien et retourne à Turin le platoche!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar superolive » 27 Nov 2003, 10:41

faites comme moi, coupez le son et mettez la radio !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ben becker » 27 Nov 2003, 10:49

Jon Gruden a écrit:Platini se la raconte trop,

faut qu' il retourne à sa place! derrière Zizou! :lol:

zizou arrive tout juste à la cheville de platini.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nanahara » 27 Nov 2003, 10:58

Completement naze les commentaires ! Le mec il ma fait espéré 4 fois qui y avait but !!! A chaque fois il disait BUT !!! Et puis: Ah non, Corner....

Grouaouaouaoua la raaage quouaaaaa :D
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar papinos » 27 Nov 2003, 11:26

faut faire une piqure à Denis Balbir..le mec s'enflamme meme pour une touche au milieu de terrain !!!
papinos
Newbie

Messagepar McK » 27 Nov 2003, 13:12

Claude Leroy c'est le meilleur commentateur de toute la télé française ! C'est le seul gars qui a compris le foot (avec aimé jacqué bien sur)

faut faire une piqure à Denis Balbir..le mec s'enflamme meme pour une touche au milieu de terrain !!!

:lol: trop lol c'est vrai...
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Jon Gruden » 27 Nov 2003, 13:25

McK a écrit:Claude Leroy c'est le meilleur commentateur de toute la télé française ! C'est le seul gars qui a compris le foot (avec aimé jacqué bien sur)

claude leroy est aussi, surtout pour mesdames, le commentateur le plus laid de toute la télé française! :lol: :lol: :lol:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Invité » 27 Nov 2003, 13:28

McK a écrit:Claude Leroy c'est le meilleur commentateur de toute la télé française ! C'est le seul gars qui a compris le foot (avec aimé jacqué bien sur)

T'as oublie JM Chanelet :D
Invité

Messagepar Jon Gruden » 27 Nov 2003, 13:36

guivarc'h :shock: :shock: :shock:
merde y a plus les smilies pendaison et micro-ondes :lol: :lol: :lol:
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar timolovitch » 28 Nov 2003, 11:52

beenie a écrit:timolovitch, je viens de me rendre compte d'un truc. Tu m'as pris ma citation sans mon accord.
"Les gens sont cons" m'appartient. Tu aurais au moins pu mettre "@Beenie"

rendons a cesar ce qui lui appartient..Pour en revenir a Platini je l ai trouvé insolent,méprisant,arrogant,moqueur bref détestable....Il a tout d un ancien saintetiennois
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar CheeSy » 28 Nov 2003, 11:57

Je trouve que Balbir est magnifique inCROYABLE EXTRA-ORDINAIRE. C EST UN MIRACLE !
CheeSy
Assidu
Assidu

Messagepar denzel21 » 28 Nov 2003, 12:14

et si vous avez bien remarqué platini a posé 2 fois la meme question quasiment : au debut "alors le real n'a pas forcé, un match tranquille ?"
bon zizou, géné, repond qu'au contraire ils ont fait le match qu'il fallait etc
et platini repose la meme question mais plus pour le real mais directement a zizou "t'as pas forcé ce soir, tranquille ?" et la zizou a repondu qu'il avait pris un coup dés le début etc

mais kan meme vous allez pas me faire croire une seconde que les commentateurs canal sont comparables a thierry roland, sinon je me trompe de forum :shock:
denzel21
Newbie

Messagepar Invité » 28 Nov 2003, 13:47

timolovitch a écrit:
beenie a écrit:timolovitch, je viens de me rendre compte d'un truc. Tu m'as pris ma citation sans mon accord.
"Les gens sont cons" m'appartient. Tu aurais au moins pu mettre "@Beenie"

rendons a cesar ce qui lui appartient..Pour en revenir a Platini je l ai trouvé insolent,méprisant,arrogant,moqueur bref détestable....Il a tout d un ancien saintetiennois
Aime Jacquet est lui aussi un ancien stephanois (et pas saintetiennois:) ). Il y etait de 61 a 73 :) :) :)
Modifié en dernier par Invité le 28 Nov 2003, 13:48, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Invité » 28 Nov 2003, 13:48

denzel21 a écrit:et si vous avez bien remarqué platini a posé 2 fois la meme question quasiment : au debut "alors le real n'a pas forcé, un match tranquille ?"
bon zizou, géné, repond qu'au contraire ils ont fait le match qu'il fallait etc
et platini repose la meme question mais plus pour le real mais directement a zizou "t'as pas forcé ce soir, tranquille ?" et la zizou a repondu qu'il avait pris un coup dés le début etc

mais kan meme vous allez pas me faire croire une seconde que les commentateurs canal sont comparables a thierry roland, sinon je me trompe de forum :shock:
moi je le dis "ils sont comparables dans leur mediocrite (a qqs exceptions pres) mais dans un autre style"
Invité

Messagepar poluxo » 28 Nov 2003, 13:57

En allant au dela du complot anti marseillais, il est clair que Platini a une attitude insuportable et ce aprés chaque match qu'il soit de Lyon de Monac ou Marseille...

Il se croit aussi bon en commentaire qui'l l'était en tant que joueur, son attitude autaine du genre je sais tout ,additionné à son discours pro Juve est trés chiant à la longue...
MERDE AUX CONOS QUI SIFFLENT BAKA
ImageImageImage
poluxo
Assidu
Assidu

Messagepar Le Bayern du sud » 28 Nov 2003, 14:31

quand on connait sont CV dentraineur
cf voir euro 1992
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Le Bayern du sud
En formation
En formation

Messagepar Invité » 28 Nov 2003, 14:38

Le Bayern du sud a écrit:quand on connait sont CV dentraineur
cf voir euro 1992
il me sembe qu'il a un excellent bilan. A confirmer. Si qqn a des infos...
Invité

Messagepar Le Bayern du sud » 28 Nov 2003, 14:41

a oui elimine au 1er tour avec lune meilleur equipe que la francais est eu depuis des lustres
tres bon bilan comme raffarin
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Le Bayern du sud
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin