VEDRAN

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 27 Nov 2003, 10:25

davidhoff, je suis gardien tout comme toi et je me suis laisse abuser tout comme Runje. Je pensais que c'etait Roberto Carlos qui allait frappe, auquelcas pour une frappe lourde tu ne restes pas scotche sur ta ligne ! Tu t'avances afin de boucher un maximum l'angle.
Dans ma longue lecture de ce topic il y en a un qui trouve le moyen de dire qu'Ecker a ete bon hier soir. Je suis desole mais TOUS les matchs que g vu ou il est lateral, il est completement a la ramasse !!!
Contre Porto et contre le Real, Vedran decide d'anticiper et a chaque fois c but mais c de la faute a pas de chance egalement !!!
Et puis faire endosser la responsabilite a Runje et a l'arbitre serait trop facile !!! Didier et Mido auraient du tuer le match !!! Mais tout ca c l'inexperience et ces defaites nous serviront pour l'annee prochaine
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 27 Nov 2003, 10:37

vous me faites marrer à dire que Barthez sera le sauveur de l'OM, et que Runje fait que des conneries.....
1/ pourquoi Barthez a t-il été écarté de MU ? pour tout ces arrêts magnifiques peut être ?
2/ sur le coup franc d'hier soir , je vous rappelle que c'est Roberto Carlos qui le tire....alors on pourra dire ce que l'on veut, mais Runje à du faire un choix à un moment précis, avec une vision du ballon très réduite ( voir nulle dans ce cas )....

La solution pour ne plus prendre de but est avant tout collective, cela s'appelle le marquage.....maintenant c'est toujours facile de critiquer un gardien pour telle ou telle erreur, surtout lorsque l'on doit les juger sur 10 ballons qu'ils touchent dans le match....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 27 Nov 2003, 13:01

ce doit etre moi qui est trouve bon ecker. Avant tout, c'est un def lateral et ce boulot, il l'a bien fait. Figo en avait tellement marre qu'il a bascule a dte. Il a ete plus percutant que vachousek sur son cote gauche. Par contre, il a tue une mouette sur un centre :)
Invité

Messagepar peezee » 27 Nov 2003, 13:40

Vassili Zaitsev a écrit:voila papinos, enfin un ki a des YEUX !!!

regardez

Image

la c clair ! on ne voi rien a la place de runje derriere le mur ! y a ke carlos de visible !!!

allé vous pendre ! supporter en carton
_________
Zaitsev qui est vner comme pa possible

Personne n'a l'air de l'avoir remarqué, mais sur la photo on voit bien que ce sont les joueurs de l'OM *à gauche* du ballon qui sautent (comme si c'était bien RC qui tirait sur la gauche :shock: ) alors que de l'autre côté Celestini et Meité sont toujours au sol alors que Beckham vient de taper ds le ballon vers... la droite du mur!! Ca pourrait qd même expliquer pas mal de choses, Runje prenant ses indications du mur, qui que je sache est mieux placé que lui pour savoir qui tire, non?
En mm temps c'est sûr que s'il reste sur sa ligne...

Cependant, après l'avoir défendu (comme je l'ai souvent fait jusqu'ici), je dois avouer que je suis aussi un peu déçu de la perf' globale de Vedran hier soir. Encore qq mauvaises relances (Raul :shock: :? ), des anticipations moyennes, pas de parade qui tue (mais peu d'occasions pour le Real il est vrai :oops: ), pas l'impression de "dominer" son sujet et sa défense...

Bilan: je crois que Vedran est un des bons gardiens de L1, tout comme l'OM est l'une des bonnes équipes de L1, mais pas la meilleure.
Ditto pour la C1... Vedran est du niveau de l'OM cette année, c-à-d plutôt UEFA que C1 quoi. Et encore pour l'UEFA c'est pas gagné... :roll:

Oui mais voilà: le problème c'est qu'on se demande si Runje saura évoluer et atteindre le pallier supérieur, chose que devrait faire l'ensemble de l'équipe l'an prochain... mais lui :?: :(

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 27 Nov 2003, 13:54

A propos du 2ème but du Real hier soir, comme l'a très justement fait remarquer Platino (qui d'autre part m'est très antipathique et se la joue SAS Platini devant son parterre de servants serviles) il y a qd mm *4* défenseurs qui regardent Raul déborder et *aucun* pour charger Ronaldo.

Ca c'est quand même ENORME comme bévue, d'ailleurs on voit bien Xtanval faire un geste du bras pour signaler Ronaldo seul, mais bon trop tard... pour moi une vraie faute de jeunesse de notre défense - Vivement l'An Prochain!! :lol:

P.S. Merci qd mm à Zizou pour avoir rabattu le caquet à SAS, qui lui faisait remarquer avec un sourire entendu que "encore une fois le Real a battu l'OM tranquillement" - et Zizou lui a répondu (en riant genre "mais keski raconte ce kon? :roll: ") que pas du tout ça avait pas été si facile que ça de battre l'OM.

Et PAN dans la gueule à Platini - merci Zizou!! Le seul hier soir à ne pas sucer SAS (n'est-ce pas Thierry G.?) :evil:
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Nov 2003, 15:23, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar flashylami » 27 Nov 2003, 14:02

Vassili Zaitsev a écrit:dire qu'il y a 2 ans on se battai pour l'intertoto, et que la on perd 1-2 contre le REAL MADRID (!) avec des joueurs pour la plupart sans experience européenne, et que je vois qu'on critique, comment ca m'enerve, ou encore avant ce match tous les footix qui critiquaient Meite, ce soir il montre de quoi il est capable ! ce forum je ne sais pas ce qu'il devient... j'ai l impression de parler a des gars qui jugent des joueurs sur leur performance sur une echelle de...................... 4 mois

mais tro mdr

Franchement je trouve que tu generalise quand meme pas mal.
Je trouve qu'on a fait un bon match dans l'envie et la combativité.
C'est vrai que la ligue des champions c'etait du bonus pour cette année et c'etait pas l'objectif donc a pas de quoi avoir honte.

En ce qui concerne runje c'est dommage que la plupart des topics aient ete effacé mais meme lors de l'histoire de l'echange coupet runje tout le monde le defendait mais tout le monde souliganit aussi le fait qu'il avait souvent un placement douteux.

Donc ce n'est pas un jugement sur 4 mois pour sa part.
Autant il avait souvent un placement douteux autant il etait capable de faire l'arret du match ce qui nous a permis de gagner pas mal de match l'an dernier.
Mais il faut quand meme avouer que cette année il a toujours ses problemes de placement sans faire la parade qui tue dans un match.
Je vois pas en quoi c'est etre un footix (puisque vous adorez ce terme ) que d'etre realiste.

Pour ce qui est de meite c'est pas parce qu'il a fait un "bon" match hier que de suite il est bon.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar marsol » 27 Nov 2003, 14:06

meite a aussi fait un tres bon debut de saison, c'etait depuis le real qu'il ne jouait plus trop bien si je m'en souvient
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 27 Nov 2003, 14:13

Vassili Zaitsev a écrit:dire qu'il y a 2 ans on se battai pour l'intertoto, et que la on perd 1-2 contre le REAL MADRID (!) avec des joueurs pour la plupart sans experience européenne, et que je vois qu'on critique, comment ca m'enerve, ou encore avant ce match tous les footix qui critiquaient Meite, ce soir il montre de quoi il est capable ! ce forum je ne sais pas ce qu'il devient... j'ai l impression de parler a des gars qui jugent des joueurs sur leur performance sur une echelle de...................... 4 mois

mais tro mdr

Dans l'ensemble je suis d'accord sauf pour Meite, g l'impression que tu le juges sur sa perf sur un match... Il faut qu'il reitere ce genre de prestation et on aura pas besoin de chercher un lateral droit.
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 27 Nov 2003, 14:24

moi je le trouve de toute facon meilleur dans l'axe que sur le cote droit.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 27 Nov 2003, 14:25

concerant runje je pense que l'on peut avoir confiance en lui et il faut le soutenir et non pas le critiquer.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 27 Nov 2003, 17:34

FF pour nous faire chier et l'equipe avec eux placenr runje en tete du classement des gardiens mais il ne faut pas etre dupe seul trois en france sont capables de garder les buts de l'OM :: cech penneteau et landreau et c'est tout le reste peut et doit rester dans leurs clubs respectifs/ runje pense rester mais pour la place de 2° GARDIEN
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 27 Nov 2003, 17:35

penneteau ENCULLééééééééééé !
user_154

Messagepar Megataz13 » 27 Nov 2003, 17:37

meknes, et Roma c une merde ? Cool est un gardien sobre qui commet que de tres rares bourdes, bref tu vas un peu vite en besogne...
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Nov 2003, 17:46

coupet...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Megataz13 » 27 Nov 2003, 17:49

certaines mauvaises langues te diront que c une merde, c pour cela que je me suis abstenu de le citer
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Nov 2003, 17:55

c'est pas ce que disent les allemands....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar poluxo » 27 Nov 2003, 18:26

Penneteau il est surcoté.
C'est nimporte quoi on est en train de faire le procé d'un gardien qui se prend un but sur coup franc par Beckam...
MERDE AUX CONOS QUI SIFFLENT BAKA
ImageImageImage
poluxo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin