Modérateur: Modérateurs
:)timolovitch a écrit:Ommam10 t es le roi des mastres vas te faire enculer.....
Respect a Beenie et a Marsol pour leurs reponses...
Le coup franc c est pas runje qui ne l arrete pas c est l arbitre qui l offre...C est tout!!!!
Runje anticipe une grosse frappe de carlos en s avancant pour boucher l angle...C EST UN CHOIX!!!!!
sur ce match carlos n'a pas ete protege mais BLINDE!!timolovitch a écrit:Ca plus le coup franc imaginaire qui donne l avantage a beckam plus le coup franc a l entree de la surface non sifflé pour une faute sur mido (encore carlos tiens tiens certains joueurs seraient ils proteges??) Ca fait beaucoup pour soit disant le meilleur arbitre du monde....
Tgabs_64 a écrit:pr ma part,je n'ai accablé personne,ce match m'a plu,on a vu de l'envie,etca doit etre le match reference !
ombruce a écrit:Ca devient le royaume des putes ici. Tous bandent sur un joueur, et dès qu'il fait une misérable connerie (encore que cette histoire de placement c'est un choix d'anticipation et non une connerie à mon sens) il est le dernier, le plus minable, la merde ...
Je rejoins Vassili et Beenie sur leur point de vue.
Faut arreter de croire qu'on est capable d'écraser le Real et que Runje et Meité sont la cause des mauvais résultats actuels.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 107 invités