Avis de suicide à Marseille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Avis de suicide à Marseille

Messagepar Raoul » 14 Déc 2004, 10:36

Flamini se régale à Arsenal, Pedretti se chie à Marseille...

et pendant ce temps les clubs français n'ont jamais été aussi prés de gagner une coupe d'Europe.

Et tout ça, c'est de votre faute :wink: en fait c'est la faute de Diouf parcequ'il a tiré Paris pour le premier tour de la coupe de la ligue.

Un message à ceux qui veulent tout changer au mercato : On fait ca depuis dix ans et on avance pas depuis dix ans.
Raoul
En formation
En formation

Messagepar LeRat-Luciano » 14 Déc 2004, 10:38

LeRat-Luciano

Messagepar Magneto » 14 Déc 2004, 10:40

Raoul, qui ça votre faute?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Raoul » 14 Déc 2004, 10:41

Ouais mais bon... j'avais pas vu!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Raoul » 14 Déc 2004, 10:50

Magneto a écrit:Raoul, qui ça votre faute?

C'est votre faute à vous tous les OMLivers. Non je plaisante! Mais il y a eu une telle démesure dans la contestation que ces derniers temps que je ne peut m'enlever de la tête que les groupes de supporters portent une lourde responsabilité si plusieurs joueurs du club veulent se casser. Ils ont été incapable de nous expliquer pourquoi "Bouchet démission". INCAPABLE!! Et maintenant c'est tout le monde qui veut démissioner!

J'ai repris ce titre de topic parcequ'on a eu des meilleurs résultats que Paris jusqu'à maintenant, mais on est franchement bien plus ridicules.

Si les joueurs veulent se barrer c'est pas parceque Bouchet leur plaisait pas. C'est pas parcequ'ils ne gagnent pas assez. C'est pas parcequ'ils ne jouent pas assez. C'est parcequ'ils se chient et qu'ils n'ont pas envie d'avoir tout le temps peur! Alors allez parler de l'amour du maillot à un joueur qui a peur depuis qu'il porte ce maillot!!!!!!!!!!!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Raoul » 14 Déc 2004, 10:57

Je parle de Flamini et ca me laisse un gout amer!
Mais ce qui me fait le plus gerber; c'est pas que Flamini soit un ptit con oportuniste individualiste sans reconnaissance aucune... ce qui me fait le plus gerber c'est que je me rend compte de plus en plus qu'il a eu raison de se barrer!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 14 Déc 2004, 10:58

Raoul, ils le savaient avant de venir que c'était comme ça à Marseille, je cautionne pas et n'apprécie pas tout ce qui s'est passé mais c'est un peu facile de dire je veux partir parce que ça me fait peur. Fallait pas venir à ce compte là, et si t'as peur à Marseille alors ne va pas à l'étranger parce que c'est bien pire

Prenez l'exemple de Dhorasoo, il ne jouait jamais, il est apparu, il a été bon et maintenant il joue régulièrement, si il avait été mauvais, il aurait été en prêt à Empoli ou à Côme au mercato sans tambour ni trompette

Alors ceux qui veulent se casser, cassez vous mais si vous avez peur à Marseille, pas la peine de rêver du Barça, de manchester ou de la Juve
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Raoul » 14 Déc 2004, 11:08

Ya eu un scandal rare quand meme. Ils ne pouvaient pas s'attendre à ca avant de signer. Le Real, dont les supporters sont en droit d'attendre la premiere place du classement, n'a pas vécu pareils évenements bien qu'ils furent bien en dessous de la troisieme place et qu'ils aient été battu par le grand rival 3-0!
Et ca, Pedretti a du s'en rendre compte!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar reyna » 14 Déc 2004, 11:09

Personne ne peut nier que les évènements ont une influence sur les joueurs et si certains veulent en partir,c'est bien sûr,qu'ils ne sont pas bien à Marseille;nous devons en être conscients;il ne sert à rien de dire qu'ils le savaient avant de venir : personne ne sait rien avant de vivre certains évènements;il y a quelques années,Dugarry,Pirès etc....avaient vécu les mêmes expériences et s'étaient enfuis de l'OM;il ne faut pas avoir la mémoire courte;les mêmes effets reproduisent les mêmes causes!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 14 Déc 2004, 11:15

donc si on écoute vos arguments soit on prend des mercenaires , soit on arrête de jouer au foot à Marseille. :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Raoul » 14 Déc 2004, 11:18

J'aimerais tellement que les groupes de supporters prennent du recul la dessus au lieu de nous citer l'année de leur premier abonnement et le nombre de deplacement à travers l'Europe qui'ils ont fait!
Modifié en dernier par Raoul le 14 Déc 2004, 11:23, modifié 1 fois.
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 14 Déc 2004, 11:19

superolive, :?:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Axe » 14 Déc 2004, 13:23

dire que le prb vien en parti des supp, je suis en parti d'accord, mais pour moi c'est surtout la faute de RLD !
en plus de toutes ses erreurs il a po les couilles de remmettre les supp' a leur place comme l'a fait pléssis!

RLD casse toi ! :evil:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 14 Déc 2004, 14:07

superolive a écrit:donc si on écoute vos arguments soit on prend des mercenaires , soit on arrête de jouer au foot à Marseille. :wink:

Des mercenaires! nous en avons déjà et plus qu'il n'en faut;c'est d'ailleurs l'une des raisons de nos ennuis actuels;si l'on avait conservé des joueurs avec l'amour du maillot : Abardonado,Keîta,Martini etc..etc..sans doute ils auraient su donner l'exemple aux mercenaires,justement,du comportement qu'il faut avoir sur le terrain.
Il faut continuer à jouer au foot à Marseille,mais en prenant les dispositions qui s'imposent pour que les joueurs puissent évoluer dans des conditions de calme,de tranquillité,de sérénité,qu'ils n'ont pas en ce moment et ce depuis plusieurs années.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 14 Déc 2004, 14:37

Pedretti se chie à Marseille...

Bha pour moi, ce n'est pas forcement une surprise. Pedretti n'est peut etre pas mauvais mais est loin d'etre un exelent joueur. Il a des qualité technique mais apres c'est un peu le neant, et ce n'est pas parce qu'il joue a marseillle mais tout simplement car c'est un joueur de base. C'est pour ca que lorsque il était anoncé à Paris à un moment, j'ai eu un peu peur. Dans des grands club comme nous (lyon marseille paris) seul de gros joueurs avec un pur mental peuvent reelement reussir quelque chose. Des joueurs comme pedretti sont vite lassés et ont du mal à gerer une certaine pression.

Pour ce qui est de Flamini, je l'avais pas vraiment remarqué à marseille (faut dire que je vois pas tout vos matchs en entier aussi) mais à Arsenal, il a l'air de se sentir bien et à l'aise. L'esprit de groupe compte enormement, c'est meme un point essenciel dans une equipe qui a de l'ambition... Arsenal a cette cohesion de groupe.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 14 Déc 2004, 14:45

Je demande 1000€ de dommage et interet pour utilisation interdite d'un titre (Suicide à XXXX) cf loi sur la propriété intellectuelle 8)
(ironie inside pour intellectuelle :mrgreen: )
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 14 Déc 2004, 14:50

Ce qu'il faut surtout c'est que les joueurs prennent du plaisir a jouer et non pas que ca devienne un supplice.

on a beau toujours mettre en avant le fait que ce sont des millionaires et qu'a ce titre ils ont qu'un chose a faire c'est jouer au foot, il ne faut pas oublier que le foot est un jeu et comme tout jeu on y joue pour prendre du plaisir.

le probleme a marseille c'est que cette notion n'existe pas ( plus )

Moi quand je regarde un match de l'Om je suis stressé et les joueurs le sont aussi, ca se voit.
Trop de pression.................. je suppose
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar peezee » 14 Déc 2004, 16:22

Pedretti est l'un des seulement 2 ou 3 grand max. joueurs de cet OM qui aient un bon bagage technique, qui pourrait faire de grandes choses ici, et tout ce qu'on trouve à faire c'est vouloir le balancer... :roll:

Alors déjà qu'on a des dirigeants complètement en dehors de la plaque, clair que si les supps s'y mettent aussi... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meknes » 14 Déc 2004, 17:08

c'est vrai pour pedretti mais d'un autre coté il faut se mettre à la place de troussier
défensivement,costa à son niveau, est meilleur que pedretti
pas sur les relances,mais toutes les équipes ont besoin d'un policier au milieu du terrain
costa peut assumer ce rôle et a troussier d'attribuer a pedretti une tâche plus offensive
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 14 Déc 2004, 19:12

Je vois pas trop de club ou la récupération est la tache d'un seul joueur

Barca => Xavi Marquez
Valence => Baraja Albelda
Milan => Gattuso Pirlo
Inter => Davids Veron (ou Ze Maria)
Munich => ils jouent avec Frings Sagnol et encore un milieux défensif je pense (ils jouent en 4 3 1 2 je crois)
Arsenal => Vieira Fabregas (ou Flamini)
Liverpool => Gerrard Xabi Alonso ou Hamman
Lyon => Essien Diarra
Paris => Mbami Cana
Monaco => Bernardi Zikos

Et nous on va jouer avec un seul numero recupérateur? Costa est aussi bon et actif sur un terrain qu'il peut tout faire seul ?

Je suis persuadé que vendre Pedretti serait une grossière erreure
:roll:
Ket@
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin