Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Déc 2004, 22:37
tout d'abord bonjour à tous, étant nouvellement inscrit sur le forum mais étant un lecteur régulier je me suis dit pourquoi pas participer à ces débats passionnés.
Tout d'abord je pense que changer ANIGO voir Bouchet était nécessaire, mais la ou je ne comprends pas c'est le soutien à DIOUF ??? en effet ce brave Monsieur à réussi à vendre DROGBA puis à acheter Luyindula (deux joueurs sous contrat avec lui je crois !!!) ce qui a fait transiter par son ancienne société (Dont il doit être toujours actionnaire connaissant son sens des affaires) 50 M€ !!!!!!!!!!!!
Donc il ne faut s'étonner que Mr DIOUF joue sur plusieurs tableaux à la fois. De plus ce brave monsieur, nous a refourger tous ces anciens amis !!!! entre le staff qui est venu avec lui puis la signature d'un "ami entraineur" Mr Troussier (Normalement ça devait être Metsu, tient encore un copain) ne fais que placer ses hommes dans le club.
Quand je vois tous les directeurs sportifs des grands clubs :
- Lyon = Lacombe
- Monaco = Deschamps
- Arsenal = Wenger
- Manchester = ferguson
- Madrid = Butrageno ......
et je ne cites pas tous les autres, je m'étonne que l'on mette un homme comme DIOUF ?????? Un simple homme d'affaire bon à négocier des contrats juteux et ne connaissant rien aux hommes, au management, au besoin d'une équipe !!!!!!!!!!!!!
BREF mon cri vient du coeur : DEHORS DIOUF et faisons venir un vrai manager style laurent Blanc , Jean tigana .... Et je pense que l'OM s'en portera beaucoup mieux .
Cordialement.
13 Déc 2004, 22:49
moi je suis pas d'accord!
Je trouve ça facile de taper sur les dirigeants quand ça va pas.
Drogba, l'épisode est passé, il devait le vendre (maintenant pour la manière...
)
Peggy, Pedretti, Costa sont de très bons joueurs et aucun directeurs sportifs ne pouvaient prévoir qu'ils aurainet autant de mal à s'adapter voir qu'ils ne s'entendraient pas entre eux (Pedretti et Costa).
On a demandé Bouchet démission... Qu'est ce que ca va changer ? RIEN !!!
ps: cela ne reste que mon humble avis
13 Déc 2004, 23:15
Supporter, demission
13 Déc 2004, 23:29
Il y a plus que lui ds le navire
OM
13 Déc 2004, 23:49
IL faudra bien un jour comprendre que, quels que soient les dirigeants que l'on mettrait à L'OM maintenant, il faudrait de toute manière le temps de contruire un projet sportif.
Alors on a le choix :
1/ Soit on fait avec ce que l'on a comme effectif, à 2 ou 3 joueurs près et on laisse le temps à l'entraineur de bosser.
2/ Soit on continue cette entreprise de démolition permanente qui ne mènera de toute manière à rien.
En ce qui me concerne le choix est vite fait :
Je préfère prendre le temps de contruire une vraie équipe avec des joueurs qui signent à l'OM pour y gagner des titres et pas seulement pour suivre un plan de carrière (Pedretti) ou un plan de reconversion (Lizararu).
Pour Drogba, il fallait le vendre car de toute manière il ne serait pas resté une saison de plus. Par contre, j'aurais aimé qu'on laisse le temps à des joueurs comme Luyindula, Costa, Fiorèse, Déhu, Koke.
Il ne faut pas s'étonner de voir que Méité est une des seules satisfactions : c'est le seul à qui on a laissé le temps de s'affirmer.
Ceux qui croient que'on peut refaire de l'OM ce qu'il était il y a dix ans en changeant continuellement de dirigireants et par conséquent de joueurs et d'entraineurs se trompent lourdement.
Je ne prétends donner des leçons à personne mais, si l'identité de l'OM appartient bien à Marseille et à ses supporters, son avenir, ce sont les joueurs qui le feront. A partir de là, il faut savoir faire front et leur donner toutes les chances.
14 Déc 2004, 00:10
surtout que ceux qui critiquaient costa peuvent se rendre compte qu'il commence à monter en puissance
il est certainement l'un des meilleurs MD de la L1 a 21 ou 22 ans
il faut laisser le temps aux joueurs de s'installer dans le club et dans la ville
14 Déc 2004, 00:39
Magic76 a écrit:
On a demandé Bouchet démission... Qu'est ce que ca va changer ? RIEN !!!
ok, pierpaolo, c'est noté
Flav a écrit:Supporter, demission
ok c noté
dannet a écrit: Par contre, j'aurais aimé qu'on laisse le temps à des joueurs comme Luyindula, Costa, Fiorèse, Déhu, Koke.
sur les 5 que tu cites, 3 sont titulaires a part entière , luyindula est sur le banc et rentre a chaque match. fiorèse, on sait pas.
supers exemples
14 Déc 2004, 00:45
wismer21, t'as chaud à la tête, Diouf n'est absolument pas le problème...
14 Déc 2004, 00:48
Le Problème, c'est RLD
Une fois qu il aura gagner un titre ds 10 ou 15 ans ,) Il partira......
14 Déc 2004, 00:53
dannet a écrit:
Par contre, j'aurais aimé qu'on laisse le temps à des joueurs comme Luyindula, Costa, Fiorèse, Déhu, Koke.
sur les 5 que tu cites, 3 sont titulaires a part entière , luyindula est sur le banc et rentre a chaque match. fiorèse, on sait pas.
supers exemples
Quand je dis du temps c'est un peu plus qu'une vingtaine de matches ...
14 Déc 2004, 00:56
Ouai mais ici on est pas a Lille ou Metz on veut des resultat de suite
14 Déc 2004, 01:07
mistral gagnant a écrit:Le Problème, c'est RLD
Une fois qu il aura gagner un titre ds 10 ou 15 ans ,) Il partira......
et le pire c'est que je crois que t'as raison. C'est l'exemple-type de l'incompétent grave mais qui a assez de fric et de pouvoir (et de fric, je l'ai déjà dit?) pour se maintenir et s'entêter par simple orgueil, pour pouvoir prouver à tlm que Môssieur RLD est capable de diriger les destinées d'un club comme l'OM, Môssieur RLD est capable de lui faire gagner un titre, de lui faire gagner l'Europe...
Le problème, c'est qu'avec ce mec on aura coulé avant d'avoir gagné le moindre titre. Et je me demande juste si le Capitaine de l'U.S.S. OM aura les c.... de couler avec le navire...
14 Déc 2004, 09:19
Baioko a écrit:Ouai mais ici on est pas a Lille ou Metz on veut des resultat de suite
Non on veu des résultats pour avant hier
14 Déc 2004, 09:30
LAURENT BLANC PRESIDENT !!
14 Déc 2004, 11:12
Je suis d'accord avec sur RLD à quoi sert autant d'argent pour repartir à zéro tous les ans. Maintenant que le club est stable il a deux choix il vient en tant que président (Et ne mets pas des hommmes de main) ou il part pour laisser la place a un vrai president.
Concernant Mr DIOUF, je me permettais jsute de montrer que pour être un manager sportif il fallait avoir d'autres valeurs que celle des affaires et de l'argent. Et puis il aurait eu des "couilles" voyant la demission du président et du coach il aurait du aussi présenté la sienne pour moi soit toute l'équipe gagne soit toute l'equipe perd. Ce qui me mets hors de moi c'est qu'on va peut être le mettre président ?????
Concernant le départ de Drogba , je ne m'interrogeais pas sur le faites qu'il parte ou pas mais sur la veritable motivation de DIOUF ? Car on savait trés bien qu'un mec comme Luyindula ne serait pas un tueur en attaque mais plutot un complément !!!! Ce Mr DIOUF a mon avis est plus porté par l'argent que par les résultats sportifs !!!!!!
14 Déc 2004, 11:37
je suis d'accord avec wismer 21, diouf aurait du démissionner au moins par respect, car c'est bien lui qui nous à mis en place cette équipe , en tout cas il y est pour beaucoup et c'est le seul à tirer les marrons du feu, c'est scandaleux
14 Déc 2004, 12:49
D'accord avec mes deux collègues précédents : Diouf aurait dû partir et je vais même plus loin : Anigo aussi,et RLD aussi;il fallait vider tout ce monde,reponsable de la situation actuelle;:de plus leur présence ne peut pas apaiser le climat,la preuve en est qu'il semblerait que les rapports entre Diouf et Troussier ne seraient pas bons!
15 Déc 2004, 11:28
wismer21 a écrit:hommes dans le club.
Quand je vois tous les directeurs sportifs des grands clubs :
- Lyon = Lacombe
- Monaco = Deschamps
- Arsenal = Wenger
- Manchester = ferguson
- Madrid = Butrageno ......
.
Par pitié, évite de mettre Lacombe au milieu de types comme Ferggie Wenger, ça fait désordre. Aurais-tu l'idée de coller Anigo aux côtés de Capello, Cruyff, ou encore Ferggie et Wenger?