Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2003, 22:40

le declic tu veut dire omforce

on boxe pas dans la meme categorie

26 Nov 2003, 22:41

Il y a vraiment une difference de classe meme si on a pu voir une equipe de l'OM combative ce soir, ce qui change un peu.

Le real lui n'a eu besoin de pousser que dix minutes dans le match pour l'emporter.

Malgre tout j'espere que dimanche et tous les matchs suivants on fera preuve d'autant de courage que ce soir en reussissant a ne pas gacher tant d'occasion.
Esperons quand meme un resultat positif a belgrade.

26 Nov 2003, 22:42

a belgrade on perd pas c bon

dimanche faut jouer pareil

c peut etre le déclin

26 Nov 2003, 22:43

meite est plus fort que jamais allez bonne nuit et allez l om

26 Nov 2003, 22:43

non on dit le declic pas le declin

26 Nov 2003, 22:44

heu c'est quoi ce bug sur mon beau topic

26 Nov 2003, 22:46

Ok pour dimanche, Ok pour le problème de catégorie... Moi je ids que ça va être dur à Belgrade...

26 Nov 2003, 22:49

Un joue pas dans la meme categorie c sur, on a pas la lfp avec nous............ => Monaco avec leur impot de m....
on a pas un ROi chez nous => Real Madrid....
on a surtout pas un hole ass comme president.... => Lyon
Mais surtout on a trouve un Meite fabuleux qui comprend comment jouer le surnombre mais sait pas se replacer qd il y a des contre attaques .... :(

26 Nov 2003, 22:51

Faut arreter de regarder sans cesse les autres et commencer un peu a nous concentrer uniquement sur nous.
Monaco a des avantage tant mieux pour eux.
C'est pas nouveau.
On a les moyens de faire de belles choses alors faut se taire et bosser.
Aujourd'hui j'ai vu des joueurs maladroits mais combattifs et a force de travail ca va finir par payer

26 Nov 2003, 22:54

Et puis l'om a des avantages aussi
45.000 abonnés, plus de 800.000 fans en france, un président intelligent, un bon entraineur, une équipe qui a du potentiel, un club atractif...

26 Nov 2003, 22:55

mais pas un arbitre en sa faveur

26 Nov 2003, 22:56

ouais mais franchement BOUCHET est un bon président

mais vraiment le chantier de l'OM pour l'année prochaine c'est le MILIEU

et je le dis très gentillement

HEMDANI/ CELESTINI PAS AU NIVEAU LDC

et VACHOUSEK/MERIEM sont très fort techniquement mais dans la zone de vérité ils tergiversent trop

26 Nov 2003, 22:59

je m'en fous dimanche je suis au stade et je veux vraiment qu'ils me fassent plaisir ainsi qu'a tous les supporters

26 Nov 2003, 23:01

Je dirais plutôt qu'on ne boxe pas encore dans la même catégorie.
Patience, rappeler vous où on était y a 3-4 ans...

26 Nov 2003, 23:04

jojo a écrit:Je dirais plutôt qu'on ne boxe pas encore dans la même catégorie.
Patience, rappeler vous où on était y a 3-4 ans...

Peut etre mais y a 5 ans on a failli etre champion et on s'est enflammé et on connait la suite.

Tout ce qu'il faut c'est ne pas mettre de pression inutile sur les joueurs et travailler dans la continuité pour une fois

26 Nov 2003, 23:09

surtt ce kil fo c joué dimanche kom se soir é pari on lé nik,c tt!!!! franchemen pari c pa madrid alor sil refon le mem match....

26 Nov 2003, 23:34

Beno a écrit:Et puis l'om a des avantages aussi
45.000 abonnés, plus de 800.000 fans en france, un président intelligent, un bon entraineur, une équipe qui a du potentiel, un club atractif...
t'as surement oublie un zero et tu es encore en deca de la realite
Répondre