Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Troussier est ses phrases de merde (TALC)

13 Déc 2004, 10:00

Après sa jolie réplique : "il faudra un grand Auxerre pour nous battre !", voici : "Et je le répète, je pense que Lyon est plus près de sa première défaite que de sa énième victoire".

Mais oui monsieur, l'OM va aller battre Lyon à Gerland. Arrête, tout le monde sait très bien qu'on va au mieux faire un 0-0 et au pire une valise de 3-0, alors arrête de penser à la victoire, tu auras encore l'air con :? :? :? :? :evil:

13 Déc 2004, 10:34

Le post de Jamaboss constitue la plus brillante démonstration des arguments inutilement employés,par des pseudo-supporters,et leur manque de respect absolument insupportable!

13 Déc 2004, 10:47

user_154, tu as dis exactement la même chose l'année derniere, il faut juste changer le nom de l'entraineur......

13 Déc 2004, 11:02

user_154, si Troussier avait dit "Ca va être mission impossible à Lyon on va se prendre une valise, la défaite est assurée"

T'aurais dit quoi?

Re: Troussier est ses phrases de merde (TALC)

13 Déc 2004, 11:11

user_154 a écrit:Mais oui monsieur, l'OM va aller battre Lyon à Gerland. Arrête, tout le monde sait très bien qu'on va au mieux faire un 0-0 et au pire une valise de 3-0, alors arrête de penser à la victoire, tu auras encore l'air con :? :? :? :? :evil:

3-0, autant ne pas y aller, c'est la même chose qu'un forfait.

Ouh, c'est scandaleux un entraineur qui ose dire qu'on peut gagner.

13 Déc 2004, 11:16

c'est clair l'entraineur est la pour enfoncer ses joueurs et pas pour les protéger et les motiver... #-o

13 Déc 2004, 11:18

de toute manière on a pas le choix on va gagner à lyon !!! :twisted:

13 Déc 2004, 11:19

:ptdr:
trop bon ce topic 8)

13 Déc 2004, 12:00

Bon, topic inutile c'est clair (on est pas sur OLWeb ici :evil: :lol: ) - à moins qu'y ne serve à y mettre toutes les phrases :shock: des Diouf et autres Acariès, ce qui pourrait être assez marrant vu les antecédents des sus-cités...

Sinon je trouve aussi que Troussier est un peu maladroit sur le coup, il aurait eu le droit de dire qq chose comme ça à la sortie d'une *victoire* *probante* (et non un hold-up, surtout à la maison) sur Auxerre, mais là c'est défaite (probante mais là c'est pas un compliment).

Il devrait faire attention, les <méchants :lol: > supps ont été abreuvés de paroles guerrières et de promesses de lendemains qui chantent par Bouchet et Anigo.

Et j'ai pas l'impression que ce soit deux exemples "à suivre"... si? :roll:

13 Déc 2004, 13:16

si l'entraineur n'affiche pas un tel état d'esprit comment voulez vous que les joueurs aient une attitude conquérante sur le terrain. Franchement les gars vous n'allez commencer à allumer Troussier à la premiere defaite, laisser le travailler en paix.
On devrait mettre un filtre anti-footix et anti-pseudo-supporter :twisted: :twisted:

13 Déc 2004, 13:35

C'est vrai que c'est oser mais bon =D> =D> ...

13 Déc 2004, 13:56

Bon je vois qu'on a pas besoin de moi ici, vous vous en sortez tres bien sans moi, je vais faire un tour sur un autre topic

13 Déc 2004, 15:04

Après la magnifique prestation des joueurs face à Auxerre, c'est sur que Lyon doit trembler comme pas possible à l'idée de nous affronter... :roll:

13 Déc 2004, 16:28

pour moi l'om part à gerland pour faire le match de l'année car ces lyonnais sont en excès de confiance.en plus c'est dans ce règistre que l'om s"exprime le mieux.à vrai dire gerland risque de trembler durant 90min.
mes chèrs lyonnais attendez vous à voir des joueurs assoifés de points.
restons optimistes les gars,ils sont plus proches de leur 1ere que de leur énième victoire.
Allez l'om.

13 Déc 2004, 16:39

On va prendre une valoche

13 Déc 2004, 17:37

il prend des risques quand meme de tourner sa phrase comme ca, j'espere pour lui qu'il se plantera pas (ah non j'espere pas en fait 8) )

13 Déc 2004, 18:29

en meme temps c est vrai que plus le temps passe et plus la premiere défaite approche (c'est une phrase chère a JM Larquet ca d ailleurs...)
et plus sérieusement, Lyon s'essoufle un peu qd meme en ce moment (pleins de raisons à ça, blessures, ldc... mais c est un fait) ce serait qd meme une bonne opération comptable pour l'om.

13 Déc 2004, 18:46

user_154 heureusement que tu précise que c'est un TALC :ptdr:

13 Déc 2004, 19:01

attention a bergougnoux 8)

13 Déc 2004, 19:19

J'aurais preféré un bon topic sur les Dioufades :mrgreen:
Répondre