Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Déc 2004, 19:23

:oops: :oops: :oops: :oops: .

A la limite, il aurait dit : ça va être difficile, un nul serait "synonyme de victoire" à la limite c'est correct, mais de là à dire qu'on va battre lyon, s'est prendre les supporters pour des cons :roll:

13 Déc 2004, 19:28

Jamaboss,vas-tu comprendre que Troussier s'adresse,par médias interposés,aux joueurs et pas aux supporters;donc,il ne prend pas ces derniers pour des cons.

13 Déc 2004, 19:31

user_154 a écrit::oops: :oops: :oops: :oops: .

A la limite, il aurait dit : ça va être difficile, un nul serait "synonyme de victoire" à la limite c'est correct, mais de là à dire qu'on va battre lyon, s'est prendre les supporters pour des cons :roll:

c anigo qui dit ça

et quand il a dit ça tout le monde lui a chié dessus donc faudrait savoir à la fin

13 Déc 2004, 20:54

reyna a écrit:Jamaboss,vas-tu comprendre que Troussier s'adresse,par médias interposés,aux joueurs et pas aux supporters;donc,il ne prend pas ces derniers pour des cons.

les medias ca se lit, a marseille, comme a lyon :wink:

13 Déc 2004, 21:44

c'est clair que troussier à ce rythme va vite se décrédibiliser et tout le monde va se foutre de sa gueule, parceque sortir ce genre de déclarations après le match qu'on a fait contre auxerre c'est que soit il est sur de son coup soit il est fou.

en attendant y'a le guen qui tremble en regardant notre seul et unique tir cadré contre auxerre...

14 Déc 2004, 15:52

Magneto a écrit:
user_154 a écrit::oops: :oops: :oops: :oops: .

c anigo qui dit ça

et quand il a dit ça tout le monde lui a chié dessus donc faudrait savoir à la fin

Bien dit

14 Déc 2004, 16:28

Anigo a dit ça la veille d'un match contre le PSG, qui est une équipe de m... cette année sur la plupart de ses matches, et qui était 14 ou 15è au moment du match, donc oui dire que faire match nul chez le 15ème de L1 équivaudrait à une victoire c'est vraiment de la m.erde - surtout concernant le P, mais à la limite peu importe le club.

Par contre jouer à Lyon, qui caracole en tête de L1, qui possède un fond de jeu au-dessus du lot, et qui termine 1er de sa poule de LDC, là oui ce genre de phrase peut avoir un sens, ss problème pour moi!

C'est simple, Troussier donne le bâton pour se faire battre, c'est _exactement_ ce qu'a fait Bouchet lors du tirage au sort de la CdL contre le P - et on sait ce qu'il est advenu plus tard.

Alors moi je ne jugerai Troussier que les résultats et le jeu proposé et non pas sur ses paroles, mais je trouve dommage qu'à peine arrivé à Marseille il se mette de lui-mm déjà en difficulté... :roll: (ss parler des ss conflits internes avec Diouf)

15 Déc 2004, 11:22

je me souviens que l'année dernière on avait quand même gagné à lyon...

15 Déc 2004, 12:00

juanblu a écrit:je me souviens que l'année dernière on avait quand même gagné à lyon...

arrête la fumette :lol: . A chaque fois qu'on va à Gerland, on repars bredouille (au mieux on a fait un 1-1 si je ne m'abuse)

15 Déc 2004, 12:03

On a bien gagner la saison dernière 2-1

15 Déc 2004, 12:22

Soit on gagne ( la saison dernière 2-1 ) ou soit on prend une raclée ( ça me rappelle un certain 8-0 #-o ).

15 Déc 2004, 12:22

Regarde le nom des buteurs... :wink:

15 Déc 2004, 12:39

user_154, tu suis l'OM sinon?

15 Déc 2004, 12:41

Magneto, :lol: :lol:

15 Déc 2004, 12:45

ah bah toutes mes excuses alors, jsuis à l'ousest moi :| :roll: #-o .

Je veux bien la feuille de match si tu as stp.

15 Déc 2004, 12:57

Je sais que Drogba avait marqué, que Koke avait fait un match phénoménal, mais apres j'en sais rien :|

15 Déc 2004, 13:01

user_154, http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 54882.html :wink:

15 Déc 2004, 13:10

Koke avait fait un match phénoménal

Faut pas abuser quand meme. Disons qu'il avait été très remuant sur son aile droite et qu'il avait montré de belles choses.

Sinon je me souviens très bien de notre beau hold-up avec le but de Meriem juste avant la fin 8)

15 Déc 2004, 13:19

peguy avait marqué un but sur un loupé d'hemdani 8)

15 Déc 2004, 13:40

j'espere que drogba et meriem nous referons pas le meme coup cette année :oops:
Répondre