par El Grande Fio » 12 Déc 2004, 22:02
L'info
Ballon d'Or - Shevchenko laisse entendre qu'il est le lauréat 2004
ATS, le 12 décembre 2004 à 20:26
Envoyer à un ami Version imprimable
L'attaquant ukrainien du Milan AC, Andrei Shevchenko, a laissé entendre qu'il était le lauréat du Ballon d'Or de France Football 2004, trophée récompensant chaque année le meilleur joueur évoluant en Europe, dimanche, après la victoire de son équipe en Championnat d'Italie de football.
"J'ai connu une belle année, a affirmé Shevchenko après avoir réussi un doublé lors du large succès (6-0) du Milan AC devant la Fiorentina. Je me suis marié, j'ai eu un fils, nous avons remporté la Ligue des champions et maintenant je suis honoré (par cette récompense) qui me rend très heureux."
Outre Shevchenko, Thierry Henry (Arsenal/ENG), Deco et RonaldinhoBarcelone/ESP) sont les principaux favoris pour le Ballon d'Or.
Shevchenko, qui a rejoint le Milan AC en 1999 en provenance du Dynamo Kiev, a déjà marqué 102 buts -dont 11 cette saison- dans le Calcio pour la formation milanaise.
Le Ballon d'Or de France Football, créé en 1956, a été attribué l'an passé au milieu de terrain tchèque Pavel Nedved (Juventus Turin), et le vainqueur de 2004 doit être annoncé officiellement lundi par le bi-hebdomadaire français.
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.