Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Déc 2004, 20:09

sheva meritait la saison derniere pas cette année car owen ne le meritait pas la saison derniere

13 Déc 2004, 22:58

marsol, pour info c nedved qui l a eu la derniere fois et il le méritait

13 Déc 2004, 23:54

et avant nedved c'était ronaldo 8) 8) 8)

il est à la ramasse marsol' :mrgreen:

14 Déc 2004, 00:17

1) Shevchenko 175.
2) Deco 139.
3) Ronaldinho 133.
4) Thierry Henry 80.
5) Zagorakis 44.
6) Adriano 27.
7) Nedved 23.
8) Rooney 22.
9) Ricardo Carvalho e Van Nistelrooy 18.
11) Caristeas 15.
12) Milan Baros e Cristiano Ronaldo 11.
14) Ibrahimovic 8.
15) Etòo e Kakà 7.
17) Dellas, Buffon, Drogba, Lampard e Morientes 5.
22) Figo 4.
23) Zidane 3.

24) Baraja, Giuly, Maniche e Nikopolidis 2.
28) Maldini e Vicente 1.

:twisted: :twisted: :twisted:

14 Déc 2004, 00:21

pas d'accord qu'éto soit devant DD.
absolument pas d'accord

14 Déc 2004, 07:35

Tout à fait normal que Henry n'est pas le ballon d'or. A titre personel, Shevchenko est un joueur dont on n'entend pas souvent parlé, je suis globalement déçue qu'il ai obtenu le ballon d'or

14 Déc 2004, 09:03

LeNa, t'habites sur une autre planete pour pas en entendre parler?

Ou alors tu regardes que Téléfoot :mrgreen:

14 Déc 2004, 09:10

Sheva est une véritable star en Italie. Il a dépassé Van Basten dans le coeur des Milanais.
En France les médias à part sucer Arsenal, le Real et le Barça, ou parler de l'OM ou du PSG même si il y a rien d'interessant à dire..
Sheva c'est pas une surprise, par 3 fois déjà il aurait pu l'avoir, c'est totalement normal aujourd'hui qu'il le reçoive, après une saison de folie et le championnat à la clé.

14 Déc 2004, 09:28

Maniche avec seulement 2points, Rooney avec 22points, Thierry Henry avec 80points et DiD avec seulement 5 #-o

Meme si je suis assez d'accord avec eux pour le podium, le reste du classement me fait bien rire :mrgreen:

14 Déc 2004, 09:37

Ket@ a écrit:Maniche avec seulement 2points, Rooney avec 22points, Thierry Henry avec 80points et DiD avec seulement 5 #-o

Meme si je suis assez d'accord avec eux pour le podium, le reste du classement me fait bien rire :mrgreen:

Parce que les gars doivent voter pour 3 personnes, avec je crois, 5, 3 et 1 points distribués.

14 Déc 2004, 09:59

Au fait petite anecdote, Wenger avait déclaré qu'il voyait personne à la hauteur d'Henry pour remporter le trophée suprême :mrgreen: #-o

14 Déc 2004, 13:34

Flys a écrit:Au fait petite anecdote, Wenger avait déclaré qu'il voyait personne à la hauteur d'Henry pour remporter le trophée suprême :mrgreen: #-o

Et bien s il veut que son poulain gagne ce ballon d or : 2 solutions

HENRY ARRETE DE MARQUER A LA PUTE
ou
HENRY CHANGE DE CLUB

:lol: :lol: :lol: puissance SHEVA

14 Déc 2004, 13:39

exact ! je pense qu'HENRY devrait changer de club si il veut vraiment faire taire ses detracteurs et prouver a tous qu'il est un grand et pas seulement capable de marquer en angleterre !

14 Déc 2004, 16:04

Axe a écrit:exact ! je pense qu'HENRY devrait changer de club si il veut vraiment faire taire ses detracteurs et prouver a tous qu'il est un grand et pas seulement capable de marquer en angleterre !

C'est pour ça qu'il ne change pas de club justement car il ne marquera que 2 but par saisons sinon.
De toute facon Henry il a jamais rien fait contre de grande équipes que ce soit a arsenal ou en equipe de france. Dès qu'il a de grosses defenses devant lui il fait rien du tout

14 Déc 2004, 19:48

Je ne suis pas fan d'henry mais bon il faut qd même noter qu'il a réalisé de beaux matchs face à l'inter et l'as rome :oops: :mrgreen:

14 Déc 2004, 20:38

Sheva est une véritable star en Italie. Il a dépassé Van Basten dans le coeur des Milanais.
En France les médias à part sucer Arsenal, le Real et le Barça, ou parler de l'OM ou du PSG même si il y a rien d'interessant à dire..
Sheva c'est pas une surprise, par 3 fois déjà il aurait pu l'avoir, c'est totalement normal aujourd'hui qu'il le reçoive, après une saison de folie et le championnat à la clé.

:shock:
C'est récent ça alors... Parce qu'il me semble à voir les différents articles qu'on parle plus du Real que du Barça ! En tout cas j'ai échos que sur TF1 ils ont toujours pas compris que c'est le Barça qui revient en force ! :roll: :mrgreen:
Pour le reste je suis d'accord mais il aurait peut etre mériter avant et je crois que Deco était quand meme pas mal non plus pour ce trophée !

L'année prochaine c'est soit Ronnie soit Etoo ! :mrgreen:

14 Déc 2004, 21:17

Kobhal, c'est pasque tu matte pu teleprout pasque je te garanti que cette année ils arrentent pas (effet giuly ?) peut etre pas autant qu'arsenal mais c'est deja bcp plus que toutes les années précédentes

14 Déc 2004, 21:19

Quand je dis les médias je parle pas que de TF1 et téléfoot :mrgreen:
Mais oué c'est récent, ça a commencé quand Ronnie est arrivé et ça n'a cessé d'augmenter. Cette année l'equipe du Barça fait bander tout le monde, les médias en premier :wink:

C'est sur que le trophée se jouait entre Sheva et Deco, c'est peut-être le charisme et la régularité de Sheva qui l'ont avantagé

14 Déc 2004, 21:21

Kobhal, c'est pasque tu matte pu teleprout pasque je te garanti que cette année ils arrentent pas (effet giuly ?) peut etre pas autant qu'arsenal mais c'est deja bcp plus que toutes les années précédentes

Ya pt un peu d'effet giuly mais barcelone fait parler de lui avant tout par son collectif et son jeu flamboyant :)

14 Déc 2004, 21:22

c'est peut etre aussi du fait que c'est le meilleur buteur d'europe depuis qq années...
Répondre