Modérateur: Modérateurs
1) Shevchenko 175.
2) Deco 139.
3) Ronaldinho 133.
4) Thierry Henry 80.
5) Zagorakis 44.
6) Adriano 27.
7) Nedved 23.
Rooney 22.
9) Ricardo Carvalho e Van Nistelrooy 18.
11) Caristeas 15.
12) Milan Baros e Cristiano Ronaldo 11.
14) Ibrahimovic 8.
15) Etòo e Kakà 7.
17) Dellas, Buffon, Drogba, Lampard e Morientes 5.
22) Figo 4.
23) Zidane 3.
24) Baraja, Giuly, Maniche e Nikopolidis 2.
28) Maldini e Vicente 1.
Ket@ a écrit:Maniche avec seulement 2points, Rooney avec 22points, Thierry Henry avec 80points et DiD avec seulement 5
Meme si je suis assez d'accord avec eux pour le podium, le reste du classement me fait bien rire
Flys a écrit:Au fait petite anecdote, Wenger avait déclaré qu'il voyait personne à la hauteur d'Henry pour remporter le trophée suprême
Axe a écrit:exact ! je pense qu'HENRY devrait changer de club si il veut vraiment faire taire ses detracteurs et prouver a tous qu'il est un grand et pas seulement capable de marquer en angleterre !
Sheva est une véritable star en Italie. Il a dépassé Van Basten dans le coeur des Milanais.
En France les médias à part sucer Arsenal, le Real et le Barça, ou parler de l'OM ou du PSG même si il y a rien d'interessant à dire..
Sheva c'est pas une surprise, par 3 fois déjà il aurait pu l'avoir, c'est totalement normal aujourd'hui qu'il le reçoive, après une saison de folie et le championnat à la clé.
Kobhal, c'est pasque tu matte pu teleprout pasque je te garanti que cette année ils arrentent pas (effet giuly ?) peut etre pas autant qu'arsenal mais c'est deja bcp plus que toutes les années précédentes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mateoti et 135 invités