Liza chez Drucker

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reyna » 13 Déc 2004, 11:55

Cookies,la comparaison que tu fais n'a pas de sens;Ronaldo n'a pas 35 ans et ne joue pas défenseur;le sort de la partie ne repose pas entièrement sur ses épaules,car,s'il n'est pas en réussite,d'autres joueurs offensifs du Réal peuvent marquer.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 13 Déc 2004, 12:00

hdr a écrit:je sai pa sil a encore la motivation pour retrouver son niveau liza ..

paske ke kan il dit :' mon projet dans un avenir tres proche est d'aller surfer dans des lieux magiques avec guy(forget) et guillaume(je sai pa ki c'est)'
je pense pa kil parle du vieux port :roll:
pour moi il a deja arrete sa carriere de footballeur ; dans sa tete, il est plus vraiment à l'OM... :?

Exactement ce que je me suiis dit.

le mec il pense qu'a une chose c'est sa reconvertion.
Comment voulez qu'un gars soit motivé si il ne pense qu'a une chose, ce qu'il va faire dans un an ou deux.

Ce mec est clairement à L'OM pour se payer une pré retraite dorée.

En plus ils lui disent qu'il a tout gagné.
Non mon gars t'as jamais gagné le championnat de france alors un peu de motivation :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar peezee » 13 Déc 2004, 12:46

Source LeTorchon.fr

13/12/2004
Foot - Transferts : Lizarazu et Pedretti partants

Selon "L'Equipe" de lundi, il ne plane plus guère de doute sur l'imminence des départs de l'Olympique de Marseille de Bixente Lizarazu et Benoît Pedretti. Titulaires indiscutables mais peu performants sous les ordres de José Anigo, les deux hommes apparaissent clairement en deuxième ligne dans les choix de Philippe Troussier, au profit de Salomon Olembé et Eduardo Costa. Ecartés de la feuille de match contre Caen, il y a dix jours (3-2), les deux internationaux n'ont pas connu le même sort samedi contre Auxerre (0-1). Lizarazu, refusant d'être remplacé, a regardé le match des tribunes.

Pedretti, lui, était bien titulaire, mais son rendement n'a pas subitement été supérieur à celui de ses premiers mois marseillais, renforçant l'impression que le milieu défensif titulaire de l'OM pour la saison allait être le Brésilien Eduardo Costa. Le club et le joueur, qui ont pris acte de l'échec de leur collaboration, chercheraient une solution pour un prêt de six mois avec option d'achat, dans un club où Pedretti pourrait se stabiliser dans un contexte moins étouffant que celui de Marseille. En leurs temps, Dugarry ou Pires avaient aussi erré comme des âmes en peine dans la fièvre du Vélodrome.

S'agissant de Bixente Lizarazu, 35 ans, la piste la plus plausible mène à une fin de carrière anticipée, même si celle-ci est conditionnée par un accord avec le club au sujet des 18 mois de contrat qui lui restent. Muet sur le sujet, le Basque maintient les apparences, dans une quiétude peu en phase avec son orgueil de champion. C'est ce manque de révolte qui dérangerait le plus Philippe Troussier. S'il n'est pas titulaire et convaincant vendredi à Lyon, pour le dernier match de Marseille avant la trêve, Lizarazu pourrait se tourner vers TF1. La Une l'a déjà approché pour faire de lui un consultant vedette. Il pourrait épauler Thierry Gilardi, recrue officielle, dès la deuxième moitié de la saison en cours.

alors pour Pédretti je sais pas (mais ça semble pas impossible hélas), mais pour Liza en ce qui me concerne je dirai juste: 8) 8)

Et pour le staff de l'OM je rajoute: vraiment top le recrutement cette saison!! =D> =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fulleur » 13 Déc 2004, 16:20

On crucifie Liza pour sa tête en retrait en coupe de la ligue face à Paris, je comprends car ça nous avez fait perdre le match, maintenant souvenez vous en 1999 face à Parme en finale de l'UEFA :

Blanc avait aussi firé sa tête en retrait et le but fut immédiat et ensuite on a sombré.

Et pourtant blanc a fait de très belles choses avant comme après cette bévue et il n'a pas été autant critiqué (normal c'était notre président) alors arrêtez de vous acharner sur lui, il reviendra à son niveau, il est juste vexé d'avoir été écarté c tout et il faut espérérer qu'il jouera contre Lyon !
Image
Vous trouvez pas que le Albert il a des airs de Bigard lol
fulleur
Newbie

Messagepar Coyote » 13 Déc 2004, 17:04

fulleur a écrit:il faut espérérer qu'il jouera contre Lyon !

D'accord avec toi ! C'est sur ce genre de match que son experience peut servir et qu'il pourra prouver des choses (même si c'est à double tranchant)

Soyons honnête, si Troussier ne met pas Liza face à Lyon, il paraitra clair qu'il ne compte plus dessus (et par conséquent, qu'il n'est pas important qu'il se barre au mercato).

Sa phrase "Lizarazu est un joueur sur lequel je compte" aura alors un vilain relent de faux-cul...
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar fulleur » 13 Déc 2004, 17:08

[quote="Coyote]Sa phrase "Lizarazu est un joueur sur lequel je compte" aura alors un vilain relent de faux-cul... [/color][/quote]

D'accord avec toi s'il ne l'utilise pas contre lyon !
Image
Vous trouvez pas que le Albert il a des airs de Bigard lol
fulleur
Newbie

Messagepar Invité » 13 Déc 2004, 17:58

je suis totalement d'accord avec gigi et cookies. Maintenant si troussier ne veut plus de liza qu'il resilie son contrat rapidement que son cas sur regle. Et surtout qu'il prevoit la venue d'un tres bon ARG car olembe c'est pas ca du tout
Invité

Messagepar Ket@ » 14 Déc 2004, 09:53

Et maintenant Vendredi Liza a thalassa :evil:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Déc 2004, 12:02

En attendant Thalassa :shock:, Morandini: un supp de Mars donne son avis sur Europe1:

http://om.zone.free.fr/AUDIO/Liza_TF1_Morandini.mp3

On dirait que Troussier ne fait déjà pas l'unanimité, surtout depuis la mise à l'écart de Liza... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 14 Déc 2004, 12:16

peezee, peux tu résumer? j ai pas de carte son ici :|
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 14 Déc 2004, 12:36

j'ai ecoute cette emission. y a un mec de 56 ans qui regrettais qu'il soit annonce sur tf1 alors qu'il s'est engage a l'om
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin