Modérateur: Modérateurs
Inquiétant, non? Sachant qu'on va à Monaco, à Lillle, à Bordeaux, à Auxerre !
gigi a écrit:Inquiétant, non? Sachant qu'on va à Monaco, à Lillle, à Bordeaux, à Auxerre !
et qu'on recevra le PSG et Lyon...
bon sinon je pense pas qu'il faille encore repprocher des choses a Troussier
si debut fevrier on est loin de la 3eme place, on pourra commencer a le remettre en question
nos pb actuels ne viennent ni de Troussier, ni des supporters mais des erreurs des dirigeants: de la decision de reconduire Anigo (qui voulait deja arreter), a la fin du mercato (qui a été entierement foiré)
qd on se manque a ce point on peut difficilement reussir une saison
ils peuvent sauver les pots cassés en reussissant le mercato
ils ont l'argent, l'OM peut se permettre des sacrifices financiers et n'est pas encore tres mal classé, alors a eux de jouer
Bah en gros, on va jouer des matches non ?
- Troussier veut faire un 352 avec des joueurs qui ne savent jouer qu'en 442.
plutot d'accord pour Ferreira qui reste moyen- Dans le 352, il faut deux monstres dans les couloirs, qui ont 3 poumons et un volume énorme. On a un vieux (Ferreira) qui n'ose pas monter par peur de se faire prendre en contre, et un gars qui ne sait pas défendre, ne sait pas tacler, même s'il court comme un lapin (Olembé).
- Dans un un 352, il faut un 10 de métier (Nasri est bon, prometteur, capable d'exploits mais manque encore de densité et de constance).
Il faut surtout 2 monstres devant qui vont balayer l'attaque. L'an passé, c'était pas compliqué. Tu balançais sur DD et Mido, ils prenaient le ballon de la tête, jouaient en piston (Mido) ou dans l'espace (DD), permettaient à l'équipe de remonter et de jouer haut. A eux deux, ils te faisaient gagner 30 mètres de positionnement. Demander ça à Bamogo et Koke est du foutage de gueule. Les deux nains peuvent être utiles et complémentaires en 442, avec 2 gars sur les côtés qui vont les gaver de ballons. Mais Bamogo et Koke sont incapables de se débrouiller seuls. On l'a vu ce soir.
- Comment ne pas faire jouer celui qui est considéré comme le meilleur milieu de terrain de France à son VRAI poste? Pourquoi lui ruiner sa confiance? Pedretti, tu le mets devant la défense, il t'assure la relance. Tu lui mets deux mecs qui font des appels devant, il va te faire 10 passes décisives dans la saison. Bamogo et Koke font 0 appel.
- La vérité, c'est aussi qu'on se masturbe sur un succès à Caen (qui en a pris 5 à l'ASSE) et qu'on est tjrs incapables de battre un "gros" (défaites à Paris et Sochaux, defaite devant Auxerre, nul devant Monaco, probable défaite à Lyon, faut pas rêver). Pour moi, Lille n'est pas un vrai gros, désolé.
- La vérité c'est qu'on va être sans doute 6e ou 7e à la trève, avec 4 points de retard sur la 3e place. Ok, ce n'est pas la fin du monde. Mais peut-on se satisfaire de ça?
- Peut-on se satisfaire d'un coach qui donne "15/20" à ses joueurs ce soir après un match aussi pitoyable?
- Qu'attendre du mercato? Si Troussier s'entête dans son schéma, il manque un paquet de joueurs (2 vrais joueurs de couloirs, un 10 qui a du coffre, 2 monstres devant). 5 joueurs qu'on n'aura pas, évidemment.
- J'ai peur car le club est en chantier, qu'on bricole, qu'on est même la risée ave Acariès, que le futur président va devoir travailler avec des hommes qu'il n'a pas choisis. Le monde à l'envers.
Un supporter qui a des noeuds à l'estomac et le dégoût dans la bouche quand ses week-ends sont gâchés par le club de son coeur. Souvent, bien trop souvent.
- Peut-on se satisfaire d'un coach qui donne "15/20" à ses joueurs ce soir après un match aussi pitoyable?
Si Diouf veut vraiment etre pdt il va faloir qu'il réussisse son mercato
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot] et 69 invités