La vérité sur cet OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 13 Déc 2004, 09:11

peezee a écrit:gob, jusqu'ici on était assez d'accord sur la plupart des sujets mais là j'avoue que je te suis plus... :(

Comment peux-tu ne serait-ce qu'insinuer que le bordel actuel est dû au seul fait des supporters. :shock:

Rends-toi à l'évidence, tout comme je suis en train de le faire: l'Olympique de Marseille est désormais un club qui transpire l'amateurisme à tous les échelons, et le degré d'incompétence notoire qui y règne à tous les étages (je vous cite pas les noms, y'en a trop, j'pense juste à l'itw d'Acariès hier avant le match... :shock: et puis celui qui a fait venir Acariès bah voilà quoi :roll: ).

gigi, +1. Bizarrement ds un autre topic je venais justement d'utiliser le mm terme "incompétence"... 8)

:twisted:

Ou ai je dit ca peezee ?
Depuis le début, je dis que TOUT le monde est responsable de cette situation sportive et de ca chaos chronique : joueurs, entraineur, president, supporters.
Or, certains ne retiennent que le dernier élément . Pourquoi ?

Sinon, bien entendu que que ce club respire l'incompétence et l'amateurisme.
Ca, on en est tous convaincu.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar reyna » 13 Déc 2004, 09:13

Il n'y a pas le feu;Sochaux l'équipe en forme,entraîné par Lacombe,que beaucoup voudraient voir venir à l'OM,vient de se faire "taper"par le PSG,à domicile!
Dans ce championnat de France de L1,TRES FAIBLE,il faut bien l'avouer,tout est possible,y compris une excellente deuxième partie de saison de l'OM;dans notre malheur,nous avons toujours la chance de n'être qu'à un point du troisième!
Il faut garder l'optimisme et l'espoir.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 13 Déc 2004, 11:42

C'est vrai super faible le championnat de Ligue 1, y'a qu'a regarder nos résultats en coupe d'Europe 8)
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 13 Déc 2004, 11:45

donc le championnat portugais est le meilleur championnat du monde ? :lol:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar reyna » 13 Déc 2004, 11:49

Ket@ a écrit:C'est vrai super faible le championnat de Ligue 1, y'a qu'a regarder nos résultats en coupe d'Europe 8)

Je suppose que cela veut dire que notre championnat est l'un des meilleurs d'Europe?
Bien entendu,cela est faux : tout le monde peut battre tout le monde,dans ce championnat et le retour de Lille sur Lyon,qui a plus de matches nuls que de victoires,en ce moment, ,en est la preuve,car Lille n'est sans doute pas l'une des meilleures équipe d'Europe,non?
Et même le classement de l'OM,qui me réjouis,n'est pas une preuve de la qualité du championnat de ligue1.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 13 Déc 2004, 11:54

Ket@, argument en carton, la Grêce est la meilleure nation d'Europe alors? Elle possede les meilleurs clubs d'Europe et les meilleurs joueurs 8)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar cantoman » 13 Déc 2004, 12:53

Quand tu vois que Nice n'est qu'à 4 pts de la LDC :shock: #-o
Que Paris sera à 2pts de nous (logiquement) à la trêve, après la 1ère partie de saison honteuse qu'ils ont fait, ça te situe notre niveau... :oops: :(
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar tuko92 » 13 Déc 2004, 13:02

cantoman a écrit:Quand tu vois que Nice n'est qu'à 4 pts de la LDC :shock: #-o
Que Paris sera à 2pts de nous (logiquement) à la trêve, après la 1ère partie de saison honteuse qu'ils ont fait, ça te situe notre niveau... :oops: :(

Tu la vois comment la 2eme partie de saison du PSG ?
tuko92
En formation
En formation

Messagepar peezee » 13 Déc 2004, 14:32

gob, Ok alors, mais à un moment tu as stigmatisé la responsabilité des supps comme si elle était le seul élément, ou l'élément le plus important pour expliquer nos problèmes, d'où ma réaction.

Comme tu le rappelles c'est en fait un ensemble de facteurs, cependant tu oublies de préciser que le facteur "supporters difficiles" est celui qui est le moins responsable de nos malheurs.

Ou alors c'est admettre que même les dirigeants actuels se ch... dessus devant les supps et du coup accumulent les erreurs à cause de ça, et là bah va falloir rappeller BT pake sinon j'vois pas quoi... :roll: :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ket@ » 13 Déc 2004, 14:35

Argument en carton...Si vous voulez mais franchement arretez tous de pensez que dès que c'est étranger c'est mieux....
Chez nous c'est défensif, c'est un choix (mauvais pour le spectacle certes) mais c'est pas forcément synonyme de mauvaise qualité...
Et pour juger de la valeur d'un championnat moi je vois pas beaucoup de meilleur référentiel qu'un match de coupe d'Europe.

Figoal, pour le portugal c'est différent car il n' y a que Porto qui fasse des bons resultats en Europe, tandis qu'en france Lyon, Monaco, Sochaux, Lille et l'OM ont fait l'an dernier et / ou font cette année de très bons parcours....
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Raoul » 13 Déc 2004, 15:06

En tout cas une chose est sure : Si la deuxieme partie du championnat ne se passe pas bien; c'est à dire :
On finit 7-8, Paris finit 6 avec la coupe de france.
Et bien y aura plus rien ... L'OM sera de la merde, ca sentira la pourriture quand on s'approchera du Velodrome. Aucun joueur ne voudra venir signer dans ce club car ils ne voudront pas mettre leur famille et eux meme sous la pression des groupes de supporters qui chient sur tout le monde meme quand le club est troisieme. Ils ne se diront pas :"oui mais le jeu n'etait pas tres bon, y'avait pas beaucoup d'occasions". Ils ne voudront pas craindre de :
- changer d'entraineur tout les 10 mois
- changer 75% des coequipier à tout les mercatos
- changer de président tout les 2 ans
- risquer de se faire lyncher quelquesoit le classement, jouer avec la peur au ventre!

Voilà la responsabilité de Troussier :
Il lui reste un match avant la treve. Par chance c'est chez le leader incontesté du championnat qui cartonne en LDC.
Seul une victoire 4-0 avec un grand Lizarazu titulaire et un un grand Pedretti titulaire et un grand Luyindula peut eviter la traditionnelle mascarade hivernale avec la fuite des valeurs sures et les rois mages qui nous ameneent leurs anes et leurs boeufs!

Voilà Philippe Troussier peut se casser si ca ne se passe pas comme ca! Il n'est pas marseillais et aurait mieux à faire ailleurs plutot que de subir la moisissure se developper sur ses cernes et l'odeur de putréfaction envahir son haleine telle la lente agonie des baniards dans leur geole du Chateau d'if.
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 13 Déc 2004, 15:14

Non mais ces sur on a perdu contre Auxerre a cause des groupes de suporters !! :roll: #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Raoul » 13 Déc 2004, 15:19

Baioko a écrit:Non mais ces sur on a perdu contre Auxerre a cause des groupes de suporters !! :roll: #-o

est ce que j'ai écrit ca quelque part?

maintenant dis moi quel joueur aurait envie de signer ici?
A part Flamini s'il devenait sodomite masochiste!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 13 Déc 2004, 15:26

Raoul, un conseil arrete de vivre dans le passez on re-gagnera jamais la C1 et les grand joueurs telle que Drogba and co ne viendront plus en France autant pour des raison sportives que Financiere :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Raoul » 13 Déc 2004, 15:33

Baioko a écrit:Raoul, un conseil arrete de vivre dans le passez on re-gagnera jamais la C1 et les grand joueurs telle que Drogba and co ne viendront plus en France autant pour des raison sportives que Financiere :wink:

mais je vis pas dans le passé Baio, justement c'est dans le present que les grands joueurs ne veulent plus venir! Pedretti aurait pu inverser la tendance mais s'il se barre c'est sur que les espoirs ne viendront plus , les pre retraités de grande experience ne viendront plus et tout les seconds couteaux n'auront aucune envie de venir ...
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Figoal » 13 Déc 2004, 17:54

Ket@ a écrit:Figoal, pour le portugal c'est différent car il n' y a que Porto qui fasse des bons resultats en Europe, tandis qu'en france Lyon, Monaco, Sochaux, Lille et l'OM ont fait l'an dernier et / ou font cette année de très bons parcours....

boavista a fait une demi de C3 y a deux ans, et si tu me cites les exemples de sochaux et lille qui n'ont strictement rien fait dans ce cas je te dirai que le sporting et le benfica font aussi "bien" :roll:

bref ton argument ne tient pas la route, ou alors je conclus que le portugal est le meilleur championnat du monde étant donné les performances de porto sur la scène européenne ces dernières années (et bon courage pour prouver le contraire) :twisted:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Pancho11 » 13 Déc 2004, 19:50

C le foutoir et on en est pas sortis.
Il n'y a qu'en nommant un president a poigne qu'on s'en sortira.
Mais quand on voit qui est chargé de superviser la situation, c pas gagné.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dannet » 13 Déc 2004, 20:10

C le foutoir et on en est pas sortis.
Il n'y a qu'en nommant un president a poigne qu'on s'en sortira.
Mais quand on voit qui est chargé de superviser la situation, c pas gagné.

C'est exactement ça. Notre modèle de fonctionnement (actionnaire absent et président délégué) est voué à l'échec. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'OM n'a rien gagné avec RLD. La seule période positive depuis quelques années a été celle du duo Bouchet-Perrin. Aujourd'hui on en est loin et on repart de plus loin encore qu'après Courbis.
Il faut se rendre aujourd'hui à l'évidence. L'OM est devenu un simple faire-valoir dans le football français. On nous donne comme adversaires directs Lyon, Monaco, ou Paris alors qu'on est plutôt dans la catégorie de Lens, Rennes ou Nantes.
Il faut retrouver nos fondamentaux.
1/ Un projet sportif cohérent et progressif, cad ne pas changer d'entraineur, tous les 6 mois, ne pas revendre nos joueurs au bout d'une saison et profiter de chaque mercato pour renforcer l'équipe et non pas la reconstruire.
2/ Un public à fond derrière son équipe malgré le niveau moyen qu'elle affiche car à l'heure qu'il est, jouer au Vélodrome est surtout un avantage pour les adversaires.

N'attendons pas de miracles à court terme car on sera forcéments déçus.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Déc 2004, 20:16

Raoul a écrit:En

Voilà la responsabilité de Troussier :
Il lui reste un match avant la treve. Par chance c'est chez le leader incontesté du championnat qui cartonne en LDC.
Seul une victoire 4-0 avec un grand Lizarazu titulaire et un un grand Pedretti titulaire et un grand Luyindula peut eviter la traditionnelle mascarade hivernale avec la fuite des valeurs sures et les rois mages qui nous ameneent leurs anes et leurs boeufs!

Voilà Philippe Troussier peut se casser si ca ne se passe pas comme ca! Il n'est pas marseillais et aurait mieux à faire ailleurs plutot que de subir la moisissure se developper sur ses cernes et l'odeur de putréfaction envahir son haleine telle la lente agonie des baniards dans leur geole du Chateau d'if.

J'hallucine là.

Anigo avec aucune expérience, le choix de ses recrues et un coaching pourri, tu lui laisses un an avant de le juger.

Troussier vient d'arriver, avec des joueurs inconnus, une grosse expérience du foot international (largement meilleure que l'expérience L1) et à son deuxième match tu veux le virer ? Lol la stabilité, tu le remplaces par qui ? Santini ? au bout de DEUX matches ? Et santini,n à sa première défaite tu le vires pour qui ? Perrin ?

Soyons sérieux :mrgreen: :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar drogba the best » 13 Déc 2004, 20:20

franchement l'om sa commence vraiment a me soulé #-o j'aime ce club mais voila j'en ai marre.........
la vendredi c'est le dernier match de l'equipe car a la reprise il y aura encore eu 6 depart et 6 arrivés

et troussier j'en pârle meme pas ok il faut lui laisser le temps mais le 3 5 2 je deteste et c'est declaration me font trés peur surtout le 15 sur 20
drogba the best
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin