La vérité sur cet OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 12 Déc 2004, 21:12

Bah si Pedretti se cassait de l'om, ca m'étonnerait bcp car l'om c le club de son coeur, donc le lacher comme ça :? .
PL, il a pas trop le choix, je vois pas ki voudrait de lui, surtout kon l'a acheté 12m€ :roll:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 12 Déc 2004, 21:14

Quel joueur accepterait de rester dans un tel merdier ( sachant qu'ils peuvent gagner autant ailleurs) ?

Tout le monde est viré, personne ne commande...
Une bien belle réussite.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Anh Thom » 12 Déc 2004, 21:18

Boobie_the_Chicken a écrit:Et bien que tous ceux ki veulent se casser ramènent une offre ferme d'un club et qu'ils foutent le camp ! A l'OM il faut des gars qui en veulent, pas des pleureuses ou des girouettes alors que ces mecs la se cassent et qu'ils soient remplacés par des joueurs qui ont la rage.

+1 :oops: 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 12 Déc 2004, 21:22

moi je veux qu'on vende fiorese et qu'on prenne Matthieu :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 12 Déc 2004, 21:22

Ca existe encore des joueurs qui ont la rage ?
Ici, je n'y crois plus.

Comment avoir la rage dans un environnement aussi instable ?
Comment s'identifier a un maillot quand on se fait siffler au moindre mauvais match ?

A ce rythme là, on est parti pour des années de merde ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Anh Thom » 12 Déc 2004, 21:24

Ca existe encore des joueurs qui ont la rage ?

Ouais Drogba
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 12 Déc 2004, 21:32

D'ailleurs il est resté ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ben becker » 12 Déc 2004, 22:09

gob, c'est parceque les méchants supporters ont du le siffler...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 12 Déc 2004, 22:39

gob a écrit:Comment s'identifier a un maillot quand on se fait siffler au moindre mauvais match ?

gob je cite ce que t'as mis dans ton CR

La bronca qui clotura le match n’en fut que la triste et logique conclusion.

t'as pas l'air d'être choqué par les sifflets, tu approuves même à demi mot

je te re-cite

Une question me vient à l'esprit :
A quoi cela sert-il de virer l’entraîneur, le président ou peut-être la femme de ménage si les joueurs ne font même pas le minimum pour gagner des matchs ?

Les joueurs sont peut être déboussolé par le nouveau système de jeu et j'ai l’impression que tu es aussi véhément avec les joueurs (du moins dans la forme) que les supporters que tu décries si souvent.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 12 Déc 2004, 22:43

D'ailleurs il est resté

Chui désolé sur le terrain il avait la rage...Ca se voyait kil aimait l'OM, mais bon Abramovitch est passé avec ses millions :roll:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 12 Déc 2004, 23:43

Gob t'es vraiment de mauvaise foi

c'est deja fort qu'un joueur du talent de Drogba ait pu vouloir rester a l'OM malgré les propositions et l'absence de coupe d'Europe
il allait qd meme pas rentrer en conflit avec Bouchet pour rester :shock:

sa 1ere reaction a été de refuser de partir, puis Diouf lui a dit de regarder son interet avant tout et il a fini par accepter en pensant de surcroit aider l'OM a faire un gros recrutement (je fais que rapporter les propos de Drogba)

alors on va pas refaire ce debat, mais la gestion de ce depart a été mediocre
Diouf n'avait rien préparé alors que pendant tout le mois de juin il sortait qu'en effet Drogba n'etait pas intransferable
et je reprends meme les parole de RLD qui lui meme n'a pas capté qu'il n'y ait pas eu de vrai plan pour remplacer Drogba

une seule explication: l'incompetence
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Gabs » 13 Déc 2004, 01:52

gigi a écrit:Gob t'es vraiment de mauvaise foi

c'est deja fort qu'un joueur du talent de Drogba ait pu vouloir rester a l'OM malgré les propositions et l'absence de coupe d'Europe

sa 1ere reaction a été de refuser de partir, puis Diouf lui a dit de regarder son interet avant tout et il a fini par accepter en pensant de surcroit aider l'OM a faire un gros recrutement (je fais que rapporter les propos de Drogba)

Diouf n'avait rien préparé alors que pendant tout le mois de juin il sortait qu'en effet Drogba n'etait pas intransferable
et je reprends meme les parole de RLD qui lui meme n'a pas capté qu'il n'y ait pas eu de vrai plan pour remplacer Drogba

+1 :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Déc 2004, 02:28

gob, jusqu'ici on était assez d'accord sur la plupart des sujets mais là j'avoue que je te suis plus... :(

Comment peux-tu ne serait-ce qu'insinuer que le bordel actuel est dû au seul fait des supporters. :shock:

Rends-toi à l'évidence, tout comme je suis en train de le faire: l'Olympique de Marseille est désormais un club qui transpire l'amateurisme à tous les échelons, et le degré d'incompétence notoire qui y règne à tous les étages (je vous cite pas les noms, y'en a trop, j'pense juste à l'itw d'Acariès hier avant le match... :shock: et puis celui qui a fait venir Acariès bah voilà quoi :roll: ).

gigi, +1. Bizarrement ds un autre topic je venais justement d'utiliser le mm terme "incompétence"... 8)

:twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 13 Déc 2004, 02:33

Un article que je trouve excellent:
< http://fr.sports.yahoo.com/041212/4/4xm1.html >

Ligue 1 - Marseille, le chantier redémarre
dim 12 déc, 13h06

MARSEILLE, 12 déc (AFP) - Crocheté par Auxerre à domicile samedi lors de la 18e journée de L1 de football (1-0), Marseille a livré un match sans rapport avec ses ambitions, qui place le nouvel entraîneur Philippe Troussier devant un vaste chantier.
(publicité)

Cette deuxième défaite à domicile de la saison après l'affront subi devant les réservistes du Paris SG en novembre lors des 16e de finale de la coupe de la Ligue (2-1), fait aussi dévisser l'OM au classement, à la défaveur des résultats de ses concurrents directs dans la course au ticket pour la Ligue des champions.

Cinquième provisoire, avant la rencontre Sochaux-PSG, la formation de Troussier n'est bien sûr pas encore mathématiquement décrochée dans ce combat pour la 3e place. Mais le fond de jeu déployé samedi montre que la tâche sera d'envergure.

Cette défaite, surtout, témoigne une fois de plus de l'incapacité chronique de l'OM à installer une constance dans les résultats, marque de fabrique première de tout candidat ambitieux. Le constat demeure: cette équipe n'est jamais parvenue cette saison à enchaîner trois bons résultats de rang.

Déficit physique

La lumière vue contre Nantes lors de la 16e journée (victoire 3-0), meilleur match du cru 2004-2005, puis la victoire à Caen pour la première de Troussier laissait espérer, enfin, une passe de trois samedi. C'était oublier que, tout comme la saison dernière, Marseille trébuche à chaque match contre ses concurrents directs. Pas franchement de bon augure avant le déplacement à Lyon vendredi lors de la 19e journée.

Le plus inquiétant, au-delà du résultat, tient à la manière dont l'OM a abdiqué samedi. Car à la volonté de bien faire en première période a succédé une panne totale après la pause et le but de Benjani. La conséquence, selon Troussier, d'une "baisse physique", qu'il attribue "à la fin de la première partie du championnat".

Le constat du déficit physique ne fait pas de doute. Mais il laisse perplexe, car l'OM n'a pas à gérer la charge d'une compétition européenne (le refus d'un engagement en Intertoto avait d'ailleurs été motivé par les risques sur le physique) et dispose d'un groupe suffisamment élargi pour amortir ce type d'aléas.

Auxerre ne partage pas les mêmes soucis. Tranchants dans leurs contres dès la première mi-temps, les Bourguignons ont ensuite joué à leur guise, misant sur leur supériorité athlétique.

A en croire le coach Guy Roux, c'est la "peur" de la révolte marseillaise après la pause qui a donné des ailes à son équipe. Roux savait, il est vrai, à quoi s'attendre: "Depuis que les vestiaires ont été refaits au Vélodrome voici cinq ans, j'entends les conférences de l'entraîneur adverse à la mi-temps. J'ai donc dit à mes joueurs: +écoutez+. Et là, on sentait que c'était... tonique!".

Quand je parlais d'amateurisme à tous les étages, c'est vraiment à TOUS les étages, y compris les sous-sols... :roll:

Et gob, comme tu peux voir pas trace des supporters dans cette analyse des problèmes récurrents de l'OM... :wink:

Une dernière chose: le commentaire de Guy Roux laisse bien comprendre, pour ceux qui en doutaient encore, que le commentaire de Troussier ("15/20 à mes joueurs") n'est que de la façade, la réalité étant toute autre...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 13 Déc 2004, 02:46

Bon bah monopostage powaaa, mais bon... :oops:

Un extrait de l'itw de Troussier sur le site Off:

Guy Roux a expliqué samedi avoir entendu votre discours à la mi-temps des vestiaires visiteurs…
P.T. : "Il n'a pas du entendre grand chose car le message était un message apaisant. L'idée était de dire que nous étionss dans une logique de débloquer ce match, continuer à jouer sur ces bases, produire du jeu et surtout être patient. Guy Roux a du entendre que nous étions dans les mêmes dispositions, que nous étions une équipe complètement concentrée sur ses objectifs".

Alors Guy Roux c'est clair que c'est pas un enfant de choeur, mais là je suis :ptdr: de chez :ptdr:

Sinon y'a ça aussi:
Etes-vous inquiet avant le match de vendredi chez le leader lyonnais ?
P.T. : "Pas du tout, au contraire même. Le match de Lyon va s'inscrire dans la continuité, il y a eu Caen, Auxerre avec des belles choses et contre Lyon, il y aura une équipe de l'OM beaucoup plus forte. Une équipe avertie qui sera à l'extérieur et qui aura plus de facilité à s'exprimer car nous avons peut être plus de vitesse, de faculté à jouer en contre. Mais c'est bien, on jouera une équipe qui n'a jamais été battue cette année. Et je le répète, je pense que Lyon est plus près de sa première défaite que de sa énième victoire".

:shock: Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loindemars » 13 Déc 2004, 04:00

on est pas capable de battre auxerre qui a perdu: cisse, mexes, boum, kapo.
ni sochaux: pagis, frau, prdretti.
encore moins paris: ronnie, sorin, dehu...

c'est pitoyable
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 13 Déc 2004, 07:32

Et qu'on gagne contre Lille et Bordeaux c'est pas consideré comme gagner contre un "concurent direct" ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gob » 13 Déc 2004, 08:59

ben becker a écrit:
gob a écrit:Comment s'identifier a un maillot quand on se fait siffler au moindre mauvais match ?

gob je cite ce que t'as mis dans ton CR

La bronca qui clotura le match n’en fut que la triste et logique conclusion.

t'as pas l'air d'être choqué par les sifflets, tu approuves même à demi mot

.

Quand on cite quelqu'un , on lit ce qu'il a écrit jusqu'au bout .
Le mot "clotura" signifie fin du match non ( je te l'ai mis en gras) ?

J'ai toujours dit que j'acceptai les sifflets a la FIN du match.
Samedi c'etait normal de siffler vu la prestation.
Ce que je ne tolere pas ce sont les sifflets a l'entrée d'un joueur ou en cours de match.

Suis je assez clair ?
Modifié en dernier par gob le 13 Déc 2004, 10:41, modifié 2 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 13 Déc 2004, 09:03

ben becker a écrit:
je te re-cite

Une question me vient à l'esprit :
A quoi cela sert-il de virer l’entraîneur, le président ou peut-être la femme de ménage si les joueurs ne font même pas le minimum pour gagner des matchs ?

Les joueurs sont peut être déboussolé par le nouveau système de jeu et j'ai l’impression que tu es aussi véhément avec les joueurs (du moins dans la forme) que les supporters que tu décries si souvent.

Ah oui, le 352 qu'ils ont joué l'année derniere ?
Tu parles d'une nouveauté... :roll:

Sinon, tu entend quoi par véhément ?
Si ce sont des insultes, des crachats, des dégradations de vehicule, je pense que tu te trompes de personne.

Maintenant, j'ai le droit de ne pas être satisfait de l'implication des joueurs a faire gagner cette équipe , non ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 13 Déc 2004, 09:07

gigi a écrit:Gob t'es vraiment de mauvaise foi

Ah bon, il a refusé ?
t'etais avec lui ?

Sérieusement, comment a t il pu refuser un tel salaire ( plus de 4 fois ce qu'il gagnait ici) ? a moins que toi aussi tu ne sois de mauvaise foi .... :wink:

Ce transfert etait in-refusable par l'OM et par Drogba.
Arretez de dire qu'il a été mis dehors.

Quant a ce que tu dis sur la gestion de ce départ , cad l'incompétence, je partage ton avis a 100 %.
Je te rappelle juste que c'est Diouf qui est pressenti pour être président...
Modifié en dernier par gob le 13 Déc 2004, 10:43, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin