Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2004, 17:41
Pancho11 a écrit:Il amnque deux leaders technique (un MO et un AC) et un ou deux joueurs de complement.
Le mercato peut amener un nouvel elan, car s'il est réussi les résultats seront meilleurs et la confiance reviendra.
Les Pedretti et Cie redeviendront bons avec la confiance.
Le problème c'est qu'ils vont avoir besoin d'automatismes, donc de temps, et du temps et bien on n'en a plus tellement pour éspérer accrocher l'Europe. A moins bien sur, de prendre un duo déja existant a l'image de Rosicky - Koller (meme si je vous rassure, je n'y crois pas une minute)
12 Déc 2004, 17:44
Ouais mais on ne peut pas rester comme ça.
L'adaptation c vrai que ça rentre en compte mais il y a parfois des joueurs qui marque de suite, d'ou l'interet de prendre un grand joueur
12 Déc 2004, 17:45
ce qui me gène c'est qu'on a pas les joueurs de couloir pour jouer en 3-5-2, tu rajoutes à ça notre déficience dans le domaine offensif ça ferait énormément de chose à changer
12 Déc 2004, 17:47
si deja on arrive à choper un "Tueur" devant, ca sera un ENORME pas en avant!
12 Déc 2004, 17:47
en plus la relance de 50m = balancer devant. Si on a la pretention de jouer au foot, relancer en passe courte est la base, d'autant plus qu'on a Pedretti avec nous. Et des Edmilson yen a pas partout. Sochaux, qui joue tres bien au ballon, a comme stopeur S.Diawara qui n'est pas un modele de technicien...
12 Déc 2004, 18:03
Source : OM/TV du jour
D'après les journalistes,et notamment H.Foxonet,il va y avoir du mouvement au mercato;certains joueurs qui n'ont pas évacué les récents évènements (et il y en a plus que l'on croit ),vont partir et,parmi eux,Pédretti;donc,il va y avoir des arrivées.
Si je peux me permettre une réflexion,il faut,maintenant,faire corps avec l'équipe et ménager les joueurs,car ils sont,avant tout,des êtres humains,et,comme tout le monde,ils sont déstabilisés par des situations inattendues et tout cela se ressent sur le terrain.
Il faut arrêter avec des arguments du style : ils sont bien payés,ils ne leur reste qu'à assurer.
12 Déc 2004, 18:07
ca m'etonne pas que des joueurs ne veuillent plus jouer pour le club apres tout ce qui s'est passé et c'est bien dommage... D'autant plus que je vois pas trop des grands joueurs venir dans cette ambiance (deja qu'à la base c'etait pas gagné de les convaincre de venir...)
12 Déc 2004, 18:14
S'ils avait montrés un peu plus de combativité on en serait pas arrivé a ce bordel(qui etait un peu trop)
12 Déc 2004, 18:19
Si nous avions montré un peu moins de hargne et plus de compréhension,nous n'en serions pas là.
12 Déc 2004, 18:22
comment voulez vous que des joueurs destabilisés mentalement et qui ont peur de jouer devant leur public apres tout ce qui s'est passé puissent jouer bien???
12 Déc 2004, 18:25
Ouais c vrai qu'avant la greve ils jouaient bcp mieux
12 Déc 2004, 18:29
ouais font cher ces spectateurs avec leur pression négative, il n'y a qu'à voir nos matchs à l'extérieur, on les gagne tous
12 Déc 2004, 18:31
non mais tout ca, a amplifié le naufrage de l'equipe c'est tout ce que je voulais dire...
12 Déc 2004, 18:31
reyna, ah bon?
tu crois sincerement que c'est les supp qui ont vendu Drogba en baclant sa succession (je cite RLD en plus), qui ont donné l'envie a Anigo de se retirer alors qu'il avait deja eu l'idée depuis mai, qui ont enlevé leur niveau a Pedretti, Liza et PL et qui ont provoqué ce classement et ce fond de jeu de l'equipe?
je suppose qu'en cas de defaite contre Lyon tu diras que c'est la faute des supp qui n'ont pas respecté la minute de silence et qui ont hué et insulté les joueurs pendant tt le match contre Auxerre...
je prefere retenir la phrase de Nasri 17 ans sur OMTV qui disait qu'il ne captait pas pk certains joueurs ont joué avec le frein a main alors que le public etait present et avait encouragé contre l'AJA...
12 Déc 2004, 18:44
Gigi,je ne veux pas entamer une polémique;où as-tu lu que j'accuse les supporters de quoi que ce soit?
Tout d'abord,j'ai écrit "NOUS",c'est donc que je fais partie des supporters qui ont fait preuve de trop de hargne et manqué de compréhension!
Ensuite,il n'est pas éxagéré de penser que tous les évènements qu'a connu le club ont contribué à déstabiliser certains joueurs,parmi les plus fragiles psychologiquement;tu crois qu'ils font exprès de perdre et de mal jouer?
Tu crois que certains,arrivés récemment,veulent partir parce qu'ils sont trop bien à l'OM?
Tu crois que tous ces remous vont inciter de grands joueurs à venir au prochain mercato?
Toutes ces questions,tous les supporters de l'OM,dont je suis,doivent se les poser,afin que l'équipe,après le mercato,se conduise comme nous le souhaitons tous.
12 Déc 2004, 18:50
Ils jouent mal depuis le début de saison, et pas uniquement depuis la greve
12 Déc 2004, 18:56
L'équipe a été renouvelée à 80% les gars vont pas se mettre à jouer come s'ils se connaissaient de puis des siécles
12 Déc 2004, 18:58
Pancho11,si tu post pour le seul plaisir d'augmenter le nombre de tes messages,tu as gagné;si tu veux être un peu sérieux ,lis convenablement les messages des collègues et réponds en connaissance de cause : est-ce que j'ai,une fois,parlé de grève?
Est-ce que j'ai laissé entendre que les joueurs jouaient mal depuis la grève,seulement?
J'ai voulu faire passer un message de tolérance et de compréhension,mais j'ai sans doute échoué.
12 Déc 2004, 19:00
Ensuite,il n'est pas éxagéré de penser que tous les évènements qu'a connu le club ont contribué à déstabiliser certains joueurs,parmi les plus fragiles psychologiquement;tu crois qu'ils font exprès de perdre et de mal jouer?
le pb c'est que c'est le dirigeants qui ont provoqué l'eteincelle qui a foutu le feu
l'OM a besoin de dirigeants competents qui ne sont pas assez bete pour se tirer eux meme des balles ds les pieds
12 Déc 2004, 19:03
je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la faute revient aux dirigeants mais nous devons etre la pour supporter l'equipe. Diouf doit nous montrer de quoi il est capable lors du mercato d'hiver. Les carences de l'equipe sont evidentes, à lui de rectifier ses erreurs