Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Déc 2004, 20:22
tuko92 a écrit:Tu la vois comment la 2eme partie de saison du PSG ?
Je pense que Paris est capable de trouver une solidité défensive qu'on n'aura jamais et qu'ils ont un buteur (Paulette) qu'on n'aura jamais. Donc, question jeu pur, ils sont à chier, nuls, ridicules. Mais je pense qu'ils ont autant de moyens que nous, sinon plus, de prendre bcp de points en 2e partie de saison. Le seul hic pour eux, c'est que la victoire à Sochaux permet à Vahid de rester. Et ça, c'est une sacrée tuile pour le PSG.
T'es d'accord?
13 Déc 2004, 20:46
A on refait le match ils disent bien sur qu'il va y avoir des départs, mais aussi que Troussier fera pas long feu.
Diouf en aurait déja marre, car il n'en fait qu'a sa tete en envoyant les joueurs s'entrainer a plan de cuques ou en convoquant la presse dans les hotels, alors que la commanderie est prévue pour tout ça.
Pape lui aurait dis si tu m'écoute pas tu te casse.
Selon eux, Bouchet serait en train de négocier son départ pour des Milions d'euros (Bizzare pour un gars qui a démissionné)
Bzzare tout ça
14 Déc 2004, 11:33
Boobie_the_Chicken a écrit:Et bien que tous ceux ki veulent se casser ramènent une offre ferme d'un club et qu'ils foutent le camp ! A l'OM il faut des gars qui en veulent, pas des pleureuses ou des girouettes alors que ces mecs la se cassent et qu'ils soient remplacés par des joueurs qui ont la rage.
ouais et on fait jouer la cfa
y a des joueurs qu'il faut bloquer (PL, pedretti, meite, etc...)
14 Déc 2004, 11:45
beenie a écrit:y a des joueurs qu'il faut bloquer (PL, pedretti, meite, etc...)
+1, on ne peut pas laisser partir tout le monde, il est impensable que Luyindula et Pedretti dont on connait le talent, soient bradés au mercato
On a besoin d'eux.
Et on les laisserait partir pour leur faire plaisir?
14 Déc 2004, 12:17
"On a besoin d'eux". Ouais, sauf que c'est Troussier qui va décider (à moins que Diouf...
) , donc les Pedretti, Liza voire Peguy c'est pas sûr du tout qu'y "survivent" à la trêve d'hiver chez nous...
Dommage, je les voyais pas comme les pires boulets dans notre répertoire de joueurs sous contrat (ou en prêt, suivez mon regard...
).
14 Déc 2004, 12:44
Liza,Luyindula et Pédretti,l'OM n'a pas besoin d'eux;il faut les laisser ou les faire partir et les remplacer par des joueurs peut-être moins connus,mais qui entreront sur le terrain avec l'ENVIE!!!!
14 Déc 2004, 12:57
Troussier a forcément besoin d'eux aussi, ils ont du talent et on a besoin de ca...
De toute facon les autres qui jouent à leur places n'ont pas forcément plus de couilles qu'eux...
14 Déc 2004, 17:14
Source : OM/TV du jour - l'OM serait intéressé par le milieu de terrain du servette de Genève,Sébastien Mélinos ou Mérinos(je n'ai pas bien compris),relativement jeune,d'après la photo,qui aurait joué à Malaga.
14 Déc 2004, 17:15
reyna, on en parle dans le forum mercato
14 Déc 2004, 17:19
Magneto a écrit:reyna, on en parle dans le forum mercato
Mille excuses!!!
14 Déc 2004, 21:52
Ben il semble que le ressort est cassé pour Pedretti mais la cochonne veut se battre.
Mais un gars comme Abdou, il en a tellement connu qu'il est blindé, alorss s'il y en a un a bloquer, c lui.
14 Déc 2004, 21:56
Pancho11 a écrit:Ben il semble que le ressort est cassé pour Pedretti mais la cochonne veut se battre.
Mais un gars comme Abdou, il en a tellement connu qu'il est blindé, alorss s'il y en a un a bloquer, c lui.
péguy le retour contre lyon(minimum un but)
pedretti derniere chance a lyon aussi
14 Déc 2004, 22:06
lolodu38, sauf si Troussier l'ecarte
14 Déc 2004, 23:05
Putaing si seulement on pouvait prêter ou encore mieux
vendre au mercato toute cette équipe dirigeante de
branquignoles, d'Acariès à RLD inclus...
Mais bizarrement j'ai l'impression que personne n'en voudra et qu'y seront beaucoup plus difficiles à refourguer que Pedretti et autres Luyindula, étrange non...?
Ce club n'a plus d'Olympique que le nom...